La NJPW voulait signer Goldberg dans ses rangs

3

Selon SI.com, la New Japan Pro Wrestling était interésssé à l’idée de signer Goldberg juste avant qu’il soit annoncé Hall of Famer de la WWE. Dans son envie d’expansion aux Etats-Unis, la NJPW pensait en effet que Goldberg serait d’une grande aide pour s’établir dans le pays d’Oncle Sam.

La fédération nippone a déjà fait d’énormes progrès afin de s’établir en Amérique, on peut citer le “G1 Climax Special USA” qui a vu Kenny Omega remporter le tout nouveau IWGP United States championship. Cependant, Goldberg a annoncé qu’il voulait se retirer du monde du catch un moment et personne ne sait si le roi du Jackhammer retournera un jour sur les rings WWE.

En attendant, l’ancien champion Universel a rendez-vous lors du WrestleMania week-end pour son intronisation au Hall of Fame.

  • Cm Pingouin

    Hum Goldberg est du genre à suivre le fric et sur ce niveau là la NJPW peut pas rivaliser avec la WWE.

    Après peut être que la WWE ne veut plus utiliser Goldberg mais les connaissant c’est beaucoup moins chiants de payer une blinde une ancienne superstars pour un retour plutôt que d’en créer de nouvelles.

  • RK27ZERO93

    Si ils le veulent toujours ce n’est pas trop tard, ils n’ont qu’à attendre que son mini nouveau contrat (que tu signes forcément après être intronisé) soit terminé et il pourra faire ce qu’il veut.

    J’adore Goldberg mais je serais extrêmement curieux de voir ce qu’ils en feraient, mais en tout cas ils essayent des coups au niveau de leurs ambitions et ça c’est la base je pense.

  • Lyroy62

    Et la FFCP voulait signer Gillberg, chacun son choix… ( H.U.M.O.U.R )