Nia Jax : « Ronda Rousey est l’une des instigatrices de la révolution féminine hors de la WWE »

2

Récemment interviewée par Mirror.uk, Nia Jax est revenue sur le Royal Rumble et sur l’éventualité que Ronda Rousey y fasse ses débuts. La jeune Superstar n’a que de compliments vis-à-vis de l’une des figures emblématiques de l’UFC. Voici quelques extraits de l’entrevue :

Sur l’éventualité que Ronda Rousey rejoigne la WWE : « Cela va être très différent. Ronda est l’une des instigatrices de la révolution féminine hors de la WWE. Elle a été la première femme à participer à un main event de l’UFC. C’est énorme. Qu’elle vienne à la WWE et qu’elle puisse nous montrer de quoi elle est capable et qu’elle nous montre des choses différentes va nous en apprendre bien plus. Cela serait incroyable. Personnellement, je ne demande pas mieux. Je ne sais pas si elle a déjà affronté le genre de femme que nous avons au sein du roster. C’est un talent et une forme athlétique déifférente. Je pense que cela pourrait éveiller sa hargne. »

Sur le fait que Kurt Angle la voit gagnante : « Je suis très touchée que Kurt reconnaisse mon talent. Je suis la femme la plus dominante du roster mais au Royal Rumble je ne serai pas en face d’une seule femme que je pourrai écraser. C’est donc un nouveau challenge auquel je suis contente de faire face. »

Sur Asuka et sa série de victoire : « En effet, elle n’a pas encore perdu. C’est elle qui détient la plus grosse série de victoire de la division féminine et je suis extrêmement impatiente de me mesure à elle. Nous avons eu peu d’interactions ensemble et j’aimerais que cela change. »