La Superstar de la semaine : (16/01-21/01)

5
Un point sur les ratings après les shows post-Wrestlemania et post-Shake-up.

Chaque semaine, les superstars de la WWE essayent de nous donner le plus beau spectacle et le plus beau divertissement afin de plaire à l’univers de la WWE. Cependant, parmi tous ces grands athlètes émérites, il y en a toujours un qui sort du lot en s’illustrant comme la Superstar. C’est ce qu’on pourrait appeler la “Most Valuable Superstar”. Désormais sur Catch Au Quotidien, il vous est proposé chaque semaine de découvrir quelle Superstar mérite d’être considéré comme au-dessus des autres.

2018, Semaine 3 (16-21 janvier)

Bobby Roode, Superstar CAQ de la semaine.

Pour le lancement de la “Superstar de la semaine” sur Catch Au Quotidien, on va faire les choses de manière glorieuse. Qui de mieux que Bobby Roode pour remporter cette distinction dans ce cas ? Cette semaine Bobby Roode a continué sur sa lancée dans le tournoi pour couronner un nouveau champion des Etats-Unis. Mieux que cela, Roode a remporté ce tournoi et le championnat US en effectuant pas un, mais deux match. Etant au coeur de l’action du dernier Smackdown Live, “The Glorious One” a été au-desus des autres même si la concurrence était rude à Raw.

Demi-finale du tournoi :

Finale du tournoi :

Si Bobby Roode est la Superstar de la semaine, c’est bien entendu plus que pour avoir effectuer deux matchs en une soirée. Devenu nouveau champion des Etats-Unis, Roode sort enfin d’une période vide et oubliable. Ayant maintenant rendu le championnat US glorieux, il sera intéressant de voir si son règne le saura tout autant. On se retrouve la semaine prochaine pour découvrir qui peut espérer prendre la place de Roode (ou pas).

  • def

    moi j’arrive pas voir sa gimmick de glorious qui m’enerve aprés le gars est talentueux jdit pas mais sa gimmick a la rick flair j’aime pas du tout

  • Wizard

    Pour ma part c’est Braun Strowman !!!!!

    • Steiner

      Le soucis c’est que Braun Strowman serait la superstar de chaque semaine …

      • Wizard

        Ça fait effecticement 3 semaines qu’il le serait.
        Après Roode est seulement devenu champion US ces match cette semaine était plus que bof.

        • Beaucouo oublient l’importance de remporter un titre en weekly, dans le Main Event. La saveur n’est plus là, mais ça reste important.