Les bookings de Pete Dunne annulés pendant le week-end du Rumble

4
Pete Dunne donne les noms de ses adversaires de rêve.

Champion UK depuis plus de 240 jours, Pete Dunne n’a plus lutté dans un ring de la WWE depuis un house show de NXT le 2 décembre dernier. Le lutteur de 24 ans avait fait équipe avec The Authors of Pain contre Wolfgang et Heavy Machinery. Un combat qu’il avait d’ailleurs remporté avec ses co-équipiers du soir.

Dans un communiqué, la Britania Wrestling Promotions a fait savoir que le “Bruiserweight” a récemment annulé ses bookings pour le week-end prochain. C’est la WWE qui est à l’origine de cette annulation. En effet, la compagnie de Stamford semble vouloir se servir de son lutteur pendant le week-end du Royal Rumble. Pour remplacer Dunne, la fédération indépendante a annoncé que Trent Seven sera présent la semaine prochaine pour rencontrer les fans, mais aussi pour combattre dans un match triple menace.

Pour le moment, les plans concernant Pete Dunne ne sont pas encore connus. Le champion UK peut aussi bien faire une apparition à TakeOver Philadelphie ou bien le lendemain lors du Royal Rumble match. Il est donc possible qu’il fasse une apparition surprise dans l’un des deux shows précédemment cités.