Sasha Banks : “Je suis la meilleure lutteuse de l’histoire”

83

Durant une récente interview pour TalkSPORT, “The Boss” Sasha Banks a parlé de sa rivalité avec Bayley et de son personnage. En effet, la jeune femme a déclaré qu’elle aimerait bien faire renaitre sa rivalité avec sa meilleure amie car cette dernière comprend très bien son style de catch. 

Selon la 4 fois championne, avoir une nouvelle rivalité avec Bayley prouverait au monde entier qu’elle est la meilleur lutteuse de l’histoire “Sasha Banks est entièrement moi et ce n’est pas de l’arrogance, juste de la confiance, je suis vraiment la meilleure dans ce que je fais”.

Au passage, la jeune femme a déclaré vouloir rester le plus longtemps possible à la WWE. Sasha Banks aura rendez-vous dimanche prochain au Royal Rumble où elle participera au tout premier Royal Rumble match féminin.

  • Ryo Sanada

    Je vais pas juger Sasha là dessus. Elle a du talent à revendre. J’imagine que sa réponse est en mode Kayfabe et c’est bien qu’elle est confiance en elle.
    Ceci étant dit sur une planète où sévit Io Shirai, je pense qu’elle peut s’accrocher avant d’arriver à ce niveau là. Charlotte, Sasha ou Becky Lynch sont excellentes mais même une Asuka full power s’incline devant Io.
    Sans compter que la vrai meilleure catcheuse de l’histoire reste et restera pour un bon bout de temps Manami Toyota.

    De la même manière Roman se voit comme le boss même si là l’interview est 100% kayfabe dans un divertissement où Okada, Omega, la légende Tanahashi ou encore le stardust genius Naito repoussent les limites.
    Et je n’ai même pas mentionné Styles qui fait ça depuis 2002.
    Et à bien des égards John Cena aurait quelques leçons à donner à Roman.

  • DavidOM56

    Euh non, mais bon on peut considérer qu’elle est dans son personnage, j’espère en tout cas

  • Horsaphael

    Ah ça y est? Elle a heel turn?

  • DarudeSandstorm

    J’aime beaucoup Sasha Banks mais quand tu as vu des matchs de Io Shirai, Asuka ou même Toni Storm à la Stardom le terme meilleure lutteuse fait doucement marrer. Mais bon son talent est indéniable et c’est son personnage d’être arrogante donc ça me va.

  • Lionel Brunet

    elle est pas mauvaise, mais perso, la meilleure, c’est plutôt Charlotte

  • The_Last_Outlaw

    Decidemment j’aurai tout lu et entendu dans cette fédération, mais bon si Sasha Banks prouve qu’elle est meilleure lutteuse de l’histoire, que vaut Mercedes Kaestner-Varnado a part etre la cousine d’un certain Snoop Dogg ?!

  • Emyr

    Quand le sujet est Sasha Banks, les haters sont de sortie. J’ai beau le savoir mais je suis toujours étonné par ce déversement de dénigrements systématiques. D’autant plus que pour moi, ce qu’elle dit, est d’une grande banalité puisque probablement l’interview est Kayfabe. Pour certains qu’ils l’ont oublié c’est la Kayfabe qui fait dire à AJ Styles que “Smackdown est la maison qu’il a construit” ce qui est le comble de la vantardise.
    Quand j’ai lu l’information sur un site anglophone franchement j’ai souris tant je trouvais cette affirmation ridicule pour une catcheuse de 26 ans qui catche depuis 8 ans et 5 ans à la WWE.

    Par curiosité, j’ai cherché quels pouvaient être ses états de service ! Je me suis reporté sur les notes de Dave Meltzer car ce sont les seuls critères vraiment objectifs et qui font autorité.
    Et ce que j’ai vu à modifier mon opinion.
    Depuis 2010, seul 13 matchs féminins ont été noté 4 étoiles et plus. 1 en 2014, 6 en 2015, 4 en 2016 et 2 en 2017. Tous à la WWE ! 9 dans des Takeovers 2 à raw, 1 à WM32 et 1 dans un show weekly à NXT.
    Parmi les catcheuses ayant obtenu ses 4 étoiles et plus il y a :
    1 fois Natalya en 2014 contre Charlotte et Emma en 2015 contre Asuka. 2 fois Ember Moon contre Asuka, 3 fois Becky Lynch, 4 Asuka ainsi que Bayley, 6 fois charlotte et 8 fois Sasha Banks. Cette dernière est la seule à avoir 6 matchs un contre un à 4 étoiles et plus contre 3 adversaires différentes. Le match à Takeover Brooklyn 1 contre Bayley a noté 4 étoiles et demi. Il a été élu meilleur match de l’année 2015 à la WWE tout roster confondu. Le premier Iron Women match à Takeover Respect a été 4 étoiles un quart. Seul Asuka et Ember Moon ont ėgalé cet exploit en 2017 à Takeover Brooklyn 3 (4,5) et à Takeover Orlando.
    Contrairement à ce que je lis, son niveau ne s’est pas éteint à Raw puisque 2 matchs pour le titre en main event qu’elle a gagné contre Charlotte ont été noté 4 étoiles. Enfin elle était dans le triple menace de WM32, lui aussi noté 4 étoiles et considéré comme le meilleur match féminin à Wrestlemania.
    Ces chiffres parlent d’eux-mêmes et j’espère qu’ils étendront la polémique sur son niveau technique et ses soit disant botchs.

    Je ne sais pas si c’est la meilleure catcheuse de l’histoire mais ce qui est sûr c’est que ses performances n’ont pour l’instant jamais été atteint.

    • J’aime quand on sort les chiffres, plus personne ne peut riposter.

      • The Provencal Brute

        Au risque de mettre de l’huile sur le feu, laissons à Asuka le temps d’atteindre ces chiffres, elle n’est à la WWE que depuis 2015 (2012 pour Banks) et ses matches sous le nom de Kana ne semblent pas avoir été notés, vu que dans des fédérations de moindres importances

        • Je suis d’accord avec ce que tu dis.

  • RK27ZERO93

    @Animal_Batista:disqus tu ne serais pas en complot avec un certain “Clément” bien connu de CAQ pour faire baisser la cote de popularité d’une certaine Charlotte Flair, dis moi ? 😉

    Non sérieusement, je viens de tout lire et je ne comprend pas que tu ne vois pas pourquoi le talent de Charlotte est tant souligné, elle est fascinante. Moi je suis d’accord avec toi pour dire que quand elle veut/peut Sasha excelle, que c’est avec elle que Charlotte a eu ses meilleurs matchs et que Banks vs Bayley de Brooklyn est de loin le meilleur match du catch US féminin et ce même ever (même si il n’y a pas trop de concurrence), c’est aussi mon avis.

    Mais Charlotte elle a un charisme, une aura terrible. C’est une Flair et ça se voit, rien que quand elle arrive avec ses robes elle est au dessus du lot. Après oui dans le ring ce n’est peut-être pas Asuka, ce n’est pas Banks et ce n’est peut-être pas Bayley non plus, mais elle est quand même Top 5 et même si je ne regarde plus du tout ce qu’elle fait depuis un moment, j’imagine qu’elle est toujours bien au dessus de la moyenne. Et pour moi, son règne de 2016, jusqu’aujourd’hui il n’aurait même pas du être arrêté.

    • Clément et moi sommes sur la même longeur d’ondes après tout, lui seul me comprend…c’est comme si on ne formait qu’un :’).

      Je ne déteste pas Charlotte, je vois son talent au micro…j’en fais pas la meilleure catcheuse. C’est peut-être justement parce que c’est une Flair. Je m’explique. Quand je vois Ric Flair là tout va bien, je vois sa fille ça va moins bien. Peut-être que j’arrive pas à accepter le fait que ce soit une personne à part entière et pas juste la fille de…ou peut-être que c’est pas mon délire tout simplement.

      En fait, je ne vois pas pourquoi on la mets sur le toit du monde. Elle est peut-être plus charismatique, plus pétillante et meilleure au micro mais c’est donc pas la meilleure catcheuse. Catcheuse…le catch…ca veut dire attraper en anglais..le in-ring. Tu me comprends ?

      • RK27ZERO93

        Ouais ouais non mais je comprend, après t’es peut-être juste insensible à Charlotte et c’est plus ça qui m’étonne. Après les goûts et les couleurs hein.

        Mais je ne trouve pas du tout qu’elle est dans un truc de “je suis la fille de Ric Flair”, ça c’est plus Natalya pour moi. Qui pour le coup, n’a jamais montrée autre chose que “je suis la nièce de Bret”. Mais ouais in-ring si c’est vraiment de ça que tu parles, effectivement elle est en dessous de Banks et surtout Asuka, c’est une certitude.

        Bah ça fait du buzz mais c’est nul, elle n’a pas fait le buzz parce qu’elle a eu une super promo mais parce qu’elle a dis que c’était la meilleure catcheuse de l’histoire. Alors que c’est faux à l’évidence, ou en tout cas dans le monde, c’est très faux. Aux États Unis, probablement, niveau potentiel elle est dans le top ever en tout cas.

        • En fait, tu ne me comprends pas. C’est pas que je ne suis pas insensible, c’est juste que je ne comprends pas comment on peut dire que c’est la meilleure lutteuse avec ça. Quand on dit meilleur lutteur, on parle vraiment de in-ring, ou alors faut préciser qu’on prend en compte les capacités autre qu’in-ring. Charlotte n’est donc pas au-dessus et Sasha a raison dans ce qu’elle dit, en tout cas dans sur le sol US. “Je suis la meilleure dans ce que je fais”=je suis la meilleure dans le ring, donc la meilleure lutteuse.

          Par contre, j’admets qu’au niveau des capacités autres qu’in-ring, Charlotte est la meilleure. C’est une question de point de vue et de détails tout ça et comme chacun à ses goûts, personne est la meilleure du monde au final…sauf celle qui est la plus rentable.

          Ouais, @cmpingouin:disqus aime bien dire qu’avoir de la heat pour des mauvaises raisons n’est pas bon…moi je pense que toutes réactions est bonne à prendre. Même si tu fais vomir de dégout celui qui est face de toi, c’est ça être un heel. Tu ne dois pas te faire aimer, par personne, sinon t’es un mauvais heel. On voit aussi que Sasha en a vraiment ras-le-bol de jouer les face et que c’est pas son truc.

          • RK27ZERO93

            Bah après il y en a qui trouve peut-être que c’est la meilleure in-ring, moi je ne trouve pas non plus mais après elle est dans la discussion. Ça reste une super lutteuse et faut pas oublier l’énorme passage à vide que la division féminine de WWE a connu entre sa création et 2014. Enfin en terme de talents seulement, parce que le booking est toujours au ras du sol.

            Ah oui, si elle serait Heel je suis d’accord. Mais elle ne l’est pas…

          • Ah oui, si elle serait Heel je suis d’accord. Mais elle ne l’est pas : je crois que personne ne lui a dit parce qu’elle a quasiment rien d’une Face. Elle est loin de celle qu’elle était à NXT.

          • RK27ZERO93

            Mais de toute façon elle n’y est pour presque rien, les décisions ne lui reviennent pas à elle

  • Dreignz

    Elle a vraiment pris la grosse tête celle là, elle est tout simplement insupportable.Et non, ce n’est pas de la confiance en soi mais de l’arrogance, quand on pense être bon c’est de la confiance en soi, quand on se croit meilleur que les autres, c’est de l’arrogance. Quand je pense que j’étais un fan au départ et voir ce qu’elle est devenue me déçoit énormément.

    Bayley vs. Sasha Banks c’est du vu et revu, il faudrait passer à autre choses, ça fait 4 ans qu’on nous gave avec les 4 horsewomen et toutes les combinaisons de match possibles entre elles.

    • hihialgerien

      non non, on a toujours pa eu droit au sasha vs Bayley dans le main roster ni au Becky vs Bayley alors t’inquiète pas ils vont t’en envoyer dans la gueule encore un peu de temps du 4 Horsewomen

    • TheArchitect

      C’est vrai que ça fait 4 ans qu’on nous gave avec les 4 horsewomens. Et enfaîte, à part ces dernières peux tu me sortir d’autres personnes qui ont au moins réalisé un gros match dans le main roster ? Ah ouais merci, c’est bien se que je pensais ^^

      • Personne mdr, c’est vrai en plus. Mais ça mérite de bien parler ça ^^.

      • hihialgerien

        Le but c’est pas de sortir des gros matchs qui valent des étoiles dans ce cas ne parlons pas de women’s révolution mais plutot de 4 horsewomen revolution parce que pour l’instant les seuls à avoir eu droit à de vrais chances, à qui on a tout donné ce sont elle.
        Si on veut parler de women’s revolution alors faudrait mettre toutes les catcheuses sur un même pied d’éstale et essayer de donner à chacune leur chance.

        • TheArchitect

          Peut être que si elles ont des opportunités c’est qu’elles le méritent non? Mais c’est pas les seules loin de là.

          -Sasha a été 4 fois championne mais les a tous perdus lors de sa première défense.
          -Bayley a été championne 1 fois pendant 2 mois et est actuellement entérré depuis son match légendaire du kendo on a pole match.
          -Becky Lynch a été la première championne de smackdown (pendant 3 mois) puis depuis elle traîne à la recherche d’une tasse de thé.
          -Charlotte est celle qui a vraiment le spotlight, je ne peux pas te contredire sur elle, c’est The Woman.

          Mais dire que les 4 horsewomens sont les seules à avoir le spotlight c’est totalement faux. On en parle d’Alexa Bliss qui a été championne pendant 1 ans (règnes cumulés) depuis qu’elle est dans le main roster ? Ils ont tenté de faire un gros match entre Charlotte et elle à survivors series mais ça a prit l’eau. Alexa n’est pas aussi talentueuse sur le ring que les 4 horsewomens (et je dis ça mais je l’apprécie beaucoup).

          Puis Naomi et Natalya ont par exemple eu un plus long règne de championne que Becky, Sasha et Bayley. Donc dire qu’il y a que les 4HW qui ont les opportunités et de “vrais chances” c’est totalement faux.

          Elles font tout simplement partie du ciment de cette women’s division. C’est pour cela qu’elle sont souvent mise en avant mais si tu ouvres les yeux tu te rendras compte qu’il n’y a pas qu’elle.

    • Stingerhollywood

      Le kayfabe lol sasha cest “The Boss”

      • De toute façon elle a ce qu’elle veut avec cette phrase…le buzz, la polémique. Ça marche toujours autant l’ego-trip ^^

      • Dreignz

        C’est mignon, tu essaye de te rassurer en pensant que c’est simplement son personnage…

  • hihialgerien

    être la meilleure lutteuse de l’histoire se limite pas à avoir des bonne capacité in-ring faut aussi savoir assurer niveau sécurité dans le ring hors avec le nez de alexa bliss qu’elle a pété à Nxt, la blessure sur emma, et la retraite forcé de Paige. Sans aucune méchanceté faudrait peut-être que Madame arrête de faire des interviews h24 pour parler à quel point elle a refait l’histoire, ou à quel point est la meilleure ( ce qui en passant n’est pas vraiment lecas selon mon avis) mais elle devrait plutôt utiliser son temps au performance center pour apprendre à assurer un match en toute sécurité pour les autres catcheuses. Parce que la je crois qu’elle a tout fait jusqu’à envoyer paige en retraite, la prochaine fois elle compte nous tuer quelqu’un sur le ring.

    Bref néanmoins à mes yeux le main roster lui a vraiment monté à la tête, parce que de là à s’appeler la plus grande lutteuse feminine de l’histoire non merci. Elle oublie sans aucun doute des noms comme Asuka, Charlotte et bien d’autre nom du circuit indépendant.

    Pitié Sasha retourne à NXT sa te raffraichira la cervelle, parce que là madame Boss parle beaucoup mais arrive pas garder un titre plus d’un mois. :/

    • hihialgerien

      Merde j’avais pas vu qu’elle avait dit quelle était ” la meilleure dans ce qu’elle fait”. Si elle veut parler de savoir perdre des titres aussi rapidement qu’elle les a gagné dans ce cas elle est sans aucun doute la meilleure dans ce qu’elle fait 😉

  • Cm Pingouin

    Faut pas déconner non plus. Déjà rien qu’à la WWE Charlotte est bien meilleure qu’elle et en plus du côté du Japon (maintenant ou dans les années 90) il y a des tas de lutteuses meilleurs que Sasha Banks.

    Elle sait à peine faire une promo c’est pour dire…

    • “Elle sait à peine faire une promo c’est pour dire…” : retourne la voir à NXT, on en reparlera.

      Je comprends toujours pas ce que les gens trouvent à Charlotte pour dire qu’elle est la meilleure

      • Cm Pingouin

        A NxT c’était effectivement mieux que ce qu’elle fait actuellement à Raw (en même temps c’est pas compliqué) mais c’est pas la meilleure de l’histoire au micro non plus.
        Je préfère largement les promos d’Alexa Bliss elles sont plus fluides et plus naturelles.
        Depuis qu’elle est arrivé à Raw Sasha elle galère avec les promos. Je sais que c’est un problème courant chez les babyfaces car ils ont des textes pourris mais elle a toujours pas réussit à s’adapter à son personnage.

        Et puis dans le ring sans la trouver mauvaise elle est très loin d’être la meilleure de l’histoire faut pas exagérer. Tu regardes le catch féminin au Japon dans les années 90 c’est un tout autre univers.
        Je trouve Charlotte meilleure qu’elle, pourtant je ne l’aime pas spécialement mais je la trouve plus solide et surtout plus safe dans le ring.

        Après je sais que c’est ta catcheuse préférée, alors que moi c’est celle qui m’énerve le plus donc il y a aucune chance qu’on se mette d’accord là dessus et je respecte ça.
        Mais pour moi c’est comme Roman Reigns au féminin, elle m’apparaît très antipathique et arrogante.

        • hihialgerien

          Certes les promos face sont difficiles mais honnêtement même ses promos en heel à Nxt ou à la WWE n’arrive pas à mes yeux au niveaux des promos de Heel que charlotte à pu offrir ou à celle de Alexa bliss

          • Cm Pingouin

            Disons que j’ai un faible pour les promos qui paraissent naturelles. Alexa Bliss le fait super bien, Dean Ambrose et Kevin Owens aussi.
            Peut être que le contenu de la promo est moins bon mais j’adore la manière dont elle la raconte et aussi sa facilité à improviser par rapport à la réaction du public.

            Sasha Banks ses promos de la NxT sont bonnes mais je trouve que ça se voit qu’elle se force à jouer un personnage.
            Et même pour les catcheurs que j’aime bien du genre AJ Styles il est pas mauvais au micro mais ça se voit trop qu’il répète un texte quand il parle.

          • hihialgerien

            Disons que Sasha banks me gêne énormément dans ses promos vu que ce sont toujours les mêmes qu’elle nous offrent encore et encore. c’est du recyclage qu’elle fait chaque fois qu’elle ouvre la bouche

          • Merci les bookers. Alexa c’est pareil hein, sauf qu’elle “récite” mieux. Mais on est d’accord qu’Alexa est meilleure au micro, c’est clair.

        • “Après je sais que c’est ta catcheuse préférée, alors que moi c’est celle qui m’énerve le plus donc il y a aucune chance qu’on se mette d’accord là dessus et je respecte ça” : je le respecte aussi ;).

    • Ember Moon

      Charlotte est trop surestimé tout comme Alexa Bliss.

  • BlablaPaige

    Ce qui est important de noté c’est qu’elle à pas dit que pour une fois elle à pas dit qu’elle à écrit l’histoire.

    Par contre t’as intérêt d’avoir des feuds du tonnerre de dieu, car le coup dans le coup de Paige je l’oublierais pas ! *dit-il à son écran, pensant qu’il transmettra l’information à quelqu’un*

    • Le message est bien reçu…même si c’est pas à moi que tu parlais (j’aime casser les plans des gens) mdr.

    • Ember Moon

      Saraya Brevit est aussi fautive

  • Lyroy62

    La plus grande lutteuse féminise de l’histoire qui à perdu sur un kick dans le ventre contre Sonya Deville ce lundi.

    • Jolan Zarka

      +99999999
      Désolé mais là je me suis etouffé

    • TheArchitect

      Hum intéressant…

      Cela signifie donc que Neville est également une grosse merde pour avoir perdu contre un gars comme Enzo Amore ? Bah non car c’est comme dire que Cena est le meilleur lutteur de toute l’histoire de la WWE car il a 16 titres de champion du monde. C’est une question de booking. Sasha elle parle de talent, de capacité, de in-ring et non de booking car ça change tout (car c’est sûr que le finish de la défaite dont tu parles n’est pas très glorieux…). Bayley n’est pas la pire woman du main roster mais c’est peut être celle qui a le booking le plus dégueulasse par rapport à ses capacités.

      Dire qui est la meilleure c’est compliqué car il y a toujours une part de subjectivité. Qui est meilleur entre Asuka, Charlotte et Sasha ? Moi la chose dont je suis sûr c’est que Sasha est la plus grande performeuse de l’histoire de la WWE. Elle a l’alchimie avec la plupart des women’s et peut sortir des matchs potables avec n’importe qui. C’est également celle qui a réalisé le plus de grands matchs. Encore aujourd’hui ses matchs contre Charlotte reste les meilleurs du main roster. Et comment ne pas parler de ses matchs à NXT contre Becky Lynch et bien évidement ceux contre Bayley. Ces matchs contre cette dernière sont des bijoux de storytelling chez les women’s dont celui de Brooklyn qui est sans doute le plus grand match de women’s de l’histoire de la WWE.

      Bref Sasha n’est sans doute pas la plus grande championne de l’histoire vu son booking mais elle est sans aucun doute au top au niveau des performances in-ring.

      • Lyroy62

        La différence c’est que quand tu est le/la meilleur/meilleure au monde, tu n’a pas besoin de la dire de ta propre personne. Est-ce-que Aj Styles à déjà dit qu’il étais le meilleur au monde ? Nope. Est-ce-que Roman Reigns à dit qu’il était le meilleur lutteur du monde ? Yep sous l’effet booking. Et le problème de Sasha, c’est qu’elle se repose sur ces acquis. A la différence, pour moi Charlotte est celle qui à le droit légitime de se dire la meilleure catcheuses au monde, avec ou sans titre. Car Charlotte n’a pas besoin de ” gimmick ” pour faire de bonne performance.

        • “Car Charlotte n’a pas besoin de ” gimmick ” pour faire de bonne performance” : c’est sûr que là à Smackdown elle est incroyable hein, elle casse la baraque…

          • Lyroy62

            Si tu prend à l’instant, facile..Mais sa dernière feud contre Nattie était bien fun.

          • Moi je l’ai trouvé vide cette rivalité, Charlotte était cool mais Natalya un peu moins…Après pour revenir à ce que tu dis, oui Sasha est réputé pour être une personne assez arrogante dans la vraie vie….elle a le melon quoi.

          • Lyroy62

            J’avais lu il y a un bon moment qu’elle aurai perdu son titre à cause du fait qu’elle aurai trop pris le melon..

          • C’est ça. On la booké comme une moins que rien au niveau du titre parce qu’elle parlait trop, style “je suis la meilleure, je suis une vraie catcheuse par rapport à Alexa Bliss qui est là que pour la maille”. Juste après elle perd son titre pour sa première défense, au milieu du ring, sur un DDT. J’espère qu’elle a compris la leçon parce que si elle se calme, on pourrait en faire quelque chose d’elle.

          • Lyroy62

            Après j’étais peut-être un peu méchant sur mes propos. J’ai rien contre Sasha Banks, je l’ai adoré à NXT avec sa feud et son match à Brooklyn face à Bayley. Mais depuis j’ai aucun match vraiment référence, et surtout certes le booking main roster fait qu’elle peut pas faire d’excellent match, mais il y a pas que ça.

          • Elle s’est flingué elle-même avec ses propos et son caractére…dommage.

          • Emyr

            Franchement, on devrait tous s’en foutre de ses propos et de son caractère.
            C’est le prétexte que se servent ses détracteurs pour la haïr. En fait, ils la détestent car elle est face, parce qu’elle est une femme et qu’elle s’est construite toute seule dans des conditions familiales particulièrement difficiles.
            En effet, son père a quitté le foyer familial sans laisser d’adresse alors qu’elle avait 2 ou 3 ans et son frère est atteint d’une grave maladie.

            Regarde ce sont parfois les mêmes qui détestent Bayley qui pourtant est très gentille avec les fans et qui n’a blessée personne lors de ses moves.

            Et t’inquiète, ils adoreront à nouveau Sasha quand elle fera un heel turn.
            Moi c’est son talent et le niveau de ses matchs qui m’intéresse. Son caractère de cochon, j’en ai rien à cirer.

          • “Son caractère de cochon, j’en ai rien à cirer.” : Pareil. Je te suis sur ce tout ce que tu as dit. C’est en France qu’on l’a déteste pour son arrogance, ici l’arrogance est très mal vue là où aux
            USA on s’en fout.

            Les fans ne l’aiment pas trop pour sa façon d’être avec eux. Mais franchement, ne pas aimer le personnage pck on n’aime pas la persone est ridicule.

      • Je ne sais pas ce que les gens trouvent à Charlotte niveau purement in-ring, mais à part son storytelling ou sa psychologie moi je ne vois rien. Certes, au micro elle semble plaire à tout le monde (pourquoi pas), mais franchement Sasha est loin d’avoir donné son meilleur match et elle a une marge de progression qui est encore très grande. Pour moi elle a raison parce que je suis certain qu’on l’empêche de faire plus que ce qu’elle nous montre.

        Tu peux même dire que le match avec Bayley est le meilleur de l’histoire du catch féminin aux USA (à voir avec Moon/Asuka ou Bayley/Asuka), mais ce match a retourné tout le monde. Tout ça n’a toujours été que subjectif de toute façon.

        • TheArchitect

          Personnellement je trouve Charlotte excellente en heel mais niveau in-ring j’ai toujours préféré Sasha.

          Alors le Bayley/Asuka certainement pas, le seul qui peut concurrencer le Sasha/Bayley c’est le Asuka/Moon de Brooklyn. D’ailleurs c’est dommage qu’on ne voit pas plus souvent ce genre de match dans le main roster. Certaines women’s en ont les capacités mais malheureusement les bookers ne suivent pas…

          Moi ce que j’aime chez Banks c’est qu’elle veut changer les choses. Elle veut se dépasser et prouver que les women’s peuvent faire aussi bien que les gars. Elle a cette volonté, cette ambition, ce feu en elle et c’est ce que j’aime chez elle. Au final ce qui va différencier les divas et les women’s c’est ce qu’il se passe sur le ring. Et Sasha a prouvé qu’elle faisait bel et bien partie des women’s et non des divas. Au final je ne sais pas si ses propos sont forcement de l’arrogance, elle croit en ce qu’elle fait et en ce qu’elle est. Certaines personnes ont besoin de se dire qu’ils sont les meilleurs dans se qu’ils font.

          • Merci d’avoir dit tout ce que je pense…incroyable. Sorcier va.

            Après si y avait que cette histoire de vouloir se dépasser ok…mais flinguer ses collégues en les rabaissant ça ne se fait pas. D’ailleurs, elle a jamais accepté le fait qu’Alexa soit push autant qu’elle justement pck Sasha l’a catalogue comme une diva. D’où leur vraie rivalité et le fait que Sasha lui ait cassé le nez…2 fois (volontaire ou pas? Va savoir).

          • hihialgerien

            Je suis en totale opposition avec ton avis

            Nombreuses women’s avant sasha ont exprimé leur désir de changer les choses, et celà sa existait bien avant la women’s révolution. La seule différence c’est que Vince avec son caractère d’homme macho n’a jamais pensé que les femmes pouvait assurer. Je peut te dire que si banks, charlotte, bayley etc…. aurait eu le même parcours que des gens comme alicia, natalya etc….
            c’est à dire de débarquer directement dans le main roster, sans passer par nxt. Sasha banks et etc… que tout le monde idolatre serait rien de plus que des divas elle aussi.
            Néanmoins elles ont eu la chance de passer par nxt, d’avoir triple H qui a su bien gérer celà.
            Ce que beaucoup de personne ne pense pas c’est à savoir que si des gens comme beth, alicia ox etc.. aurait eu la même exposition qu’on eu les four horsewoman grâce à NXT , cette révolution féminine serait arrivé bien plus tôt.
            La preuve bizzarement quand sasha venait de débuter à NXT personne idôlatrer son in ring ou etc… il a fallu qu’on lui offre des match au takeover etc.. pour que tout le monde parle d’elle

          • Alicia et Beth n’ont pas le talent de Sasha par contre…Sasha elle taff pour être la meilleure, encore et encore. Salle de sport, gym…tout. Avant même d’êtte “The Boss”, Sasha était meilleure sur le ring que les femmes que tu as cités.

          • hihialgerien

            Euh….. avant d’être Boss sasha était d’une banalité sur le ring, il aura fallu que triple H lui offre la chance de briller avec les autres 4 horsewoman

          • “Avant même d’être “The Boss”, Sasha était meilleure sur le ring que les femmes que tu as cités”. Je sais ce que j’ai dis, relis bien.

          • hihialgerien

            Beh si un peu, beaucoup de personne la considère comme la meilleure parce que elle a eu droit à ce que triple H lui donne sa chance. Si on aurait donné à chaque women’s sa chance elles auraient pu peut être prouvé qu’elle sont plus que des divas.
            La preuve taryn terrell qui à la WWE était rien de plus qu’une divas pourtant à la TNA ont lui a donné sa chance et elle a prouvé qu’elle pouvait sortir de bon trucs.
            Si tu donnes pas de chance à des gens te plaint pas que ce sont que des divas qui servent qu’à faire des matchs de 5 min sans story

          • Si tu regardes bien, presque toutes les womens ont eu de l’exposition quand même. Et puis elles sont pas toutes excellentes sur le ring. Tu peux reconnaitre que y en a qui sont plus talentueuses que d’autres ?

          • hihialgerien

            Mdrrrr tu me parles de quel exposition elles servent de jobbeuse.
            Et sa change rien au fait qu’elles peuvent sortir de très très bon match exemple gail kim à la WWE qui servait de jobbeuse et qui est une très bonne catcheuse dès son année de son retour à la TNA elle a été élu lutteuse de l’année.
            Taryn terrell ( tiffany à la WWE) était une jobbeuse et critiqué pour ses performances sur un ring à la WWE pourtant elle a sortit d’excellent match à la TNA contre justement Gail kim.
            ou alors on peut parler du Velveteen dream vs aleister black qui a été l’un des meilleurs matchs de la soirée et pourtant Velveteen dream n’excelle pas in ring.
            On peut aussi parler de Winter ( Katie lea à la WWE) qui était elle aussi une jobbeuse à la wwe ( la preuve plus personne la connait ) et qui pourtant a eu sa chance à la TNA et a pu prouvé qu’elle pouvait offrir de bon match.
            Donc sa sert à rien de mettre des gens au dessus des autres si on offre pas des chances égales aux autres

          • “Mdrrrr tu me parles de quel exposition elles servent de jobbeuse.
            Et sa change rien au fait qu’elles peuvent sortir de très très bon match exemple gail kim à la WWE qui servait de jobbeuse et qui est une très bonne catcheuse dès son année de son retour à la TNA elle a été élu lutteuse de l’année” : trouve le problème toi-même.

            Ensuite, oui, elles ont eu toutes leurs chances hormis Tamina et encore…Comme si toutes les femmes étaient au même niveau, après tout Gail Kim n’a jamais progressé hein…elle s’est jamais entrainé pour être meilleure hein…et puis quand elle a été à la WWE, c’est sûr que Vince mettait les wome…divas en Main Event hein. Comparer deux époques totalement différentes ça marche hein…C’est pas comme si TNA gérait mieux les femmes à cette époque hein. C’est vrai j’ai totalement tort hein.

          • hihialgerien

            Oui mais toi tu me parles du fait que des gens comme beth phoenix etc.. n’ont pas le niveau pour sortir des match comme sasha etc.. font. Dans ce cas trouve l’erreur dans ce que tu viens de dire, biensûr que beth ne pourra pas sortir de bon match vu qu’elle fait partie de l’ère des divas, pareil pour alicia fox etc….. malgré qu’elle soit là elle est toujours considéré comme une divas. Euh,….. quand la WWE savait pas géré les femmes, la Tna savait largement mieux les géré.
            MDrrrr à parce que tu penses que y’a que sasha banks etc.. à la WWE qui s’entraine pour s’améliorer et les autres pendant ce temps la se font les ongles, c’est vrai que c’est pas comme si qu’elles allaient à la salle de muscul presque tout les jours, qu’elles allaient sur le ring pratiquer leur technique etc..
            Mais biensur puisque c’est de sasha dont on parle c’est obligé qu’elle s’entraine, est-ce que tu passes tes journées avec elle pour savoir si elle s’entraine plus que les autres en dehors des rings ? Je suis certains que ce n’est pas le cas.

          • Ember Moon

            Maîtriser l’ironie à ce point c’est très fort.

  • Alors savoir qui est la meilleure aujourd’hui entre elle et Asuka est difficile, car chacun à ses goûts et puis tout ça est une question de point de vue (pareil pour les hommes). Mais sur le sol américain, oui, Sasha Banks a raison. C’est la meilleure de l’histoire…en tout cas en termes d’in-ring pur.

    “je suis vraiment la meilleure dans ce que je fais” : Par contre ces derniers temps, c’est la meilleure dans le fait de trop parler et se faire punir à Raw…

    • The Provencal Brute

      Curt Hawkins pourrait dire pareil… Il est “le meilleur a ce qu’il fait” en ce moment, selon la WWE, c’est à dire perdre des matchs

      • Oui mais en dehors du booking et des rigolades, moi je pense qu’elle a raison. Quand elle parle de meilleure dans ce qu’elle fait, c’est bien dans le catch…elle parle de talent, du in-ring.

        • The Provencal Brute

          Entre la blessure sur Paige récemment et celle sur Emma (juste avant son renvoi) il y a quelques mois, c’est une question de point de vue, je dirais

          • Si tu la pénalise sur ça, tu n’a pas compris le catch. Exemple : tu pénaliserais un acteur d’avoir blessé invonlontairement un collégue lors d’une scène intense de film d’action ?

          • hihialgerien

            1 acteur
            Paige n’est pas la seule victime sur la liste de sasha banks.
            Sa va bientôt devenir la Sexy star de la WWE 🙂

          • C’est vrai qu’elle a toujours été stiff Sasha :/

          • The Provencal Brute

            C’est une bonne catcheuse, capable de sortir de bons matchs…. mais avec une personne aussi bonne qu’elle, en face
            Elle serait pas capable de sortir un bon match avec un manche a balai, comme pourrait le faire un Styles (ou un Okada) chez les hommes, et c’est avec des adversaires moins bons qu’elle peut devenir dangereuse à flirter avec la limite

          • J’aime bien cette blague. Mets un manche à balai face à Styles ou Okada, on verra ce qu’il se passe. Plus sérieusement, avec les contraintes WWE on peut pas évaluer de toute façon.

          • The Provencal Brute

            Styles l’a quasiment fait avec Shane O’Mac ^^

          • The Provencal Brute

            Les acteurs sont bien souvent doublés par des cascadeurs pour les scènes à risque et les catcheurs sont a mi-chemin entre ces 2 postes: ils doivent jouer (le kayfabe si on peut dire) et prendre les risques physiques avec le maximum d’efficacité pour que les prises soient spectaculaires autant que “sécurisées”.
            Quand un cascadeur blesse un de ses collègues, sur un film, c’est vu comme une faute professionnelle…

          • Je ne pense pas pareil. Blesser un autre lutteur ça arrive, aprés soit tu le fais exprès soit non. Si c’est pas fait exprès y a pas à chipoter.

          • hihialgerien

            Je suis d’accord avec toi sauf que avec sasha c’est récurrent comme sa l’était avec seth rollins. à un certain moment faut arrêter de crier sur tout les temps qu’on est le meilleure ou la meilleure et se remettre en question.
            De plus les acteurs ont certaines sécurité sur le tournage au niveau des cascades. Là ce sont deux personnes qui se font confiance et qui mette quasiment en jeu leur vie dans la main de leur collègues si tu vois que cette personne blesse son partenaire tout les 4 matchs , d’une ta peur pour ta sécurité et ta pas vraiment envie d’offrir un match de malade pour t’éviter le moindre risque.
            c’est juste une question de logique
            Honnetement si je devrais faire un match de catch contre elle j’aurai pas envie de faire des cascades etc… parce que je lui ferais pas confiance au niveau sécurité

          • Je suis d’accord, j’admets qu’elle est stiff. Mais justement comme Rollins son envie de faire des belles choses causent des blessures, c’est l’adrénaline.

            Le problème, c’est que c’est récurrent oui. Par contre, tu ne sais pas si elle de remet en question et tu le sauras jamais parce qu’elle ne le dira pas. C’est le propre de se vendre comme le meilleur.

          • hihialgerien

            Alors là je trouve ton raisonnement pas très logique.
            Charlotte veut faire de belles choses elle a encore blessé personne, pareil pour Bayley, pareil pour Becky

            Faut vraiment arrêter cette vénération de Sasha banks et être réaliste.

            Beh je sais pas si tu blesses quelqu’un tu te remet en question selon moi et du coup tu blesses plus d’autre personne. Non parce que elle elle fait l’inverse, elle a blessé quelqu’un et elle a envoyé à la retraite sa victime suivante. Donc certes je ne lui ai pas parlé pour savoir si elle se remettait en question mais à mes yeux les actes parlent plus que des belles paroles

          • Le style de catch n’est pas pareil et Charlotte a failli tuer Sasha plus d’une fois lors de leur rivalité en 2016.

            Vénération non, je fais que dire ce que je pense en fonction de ce que je vois. Je l’ai dit, la différence est que Sasha est stiff.

          • Emyr

            Concernant Emma, elle a catché le lendemain de l’incident et après avoir été rapatriée en Amérique du Nord à la demande de la WWE, elle a tweeté quelque chose comme “c’est la faute du destin”.
            Après je suis le premier à regretter l’avenir de Paige ; j’adore cette catcheuse et j’aurais vraiment aimé qu’elle nous débarrasse du règne particulièrement fade d’Alexa Bliss avec l’Absolution.
            Mais imputer la fin de carrière à Sasha Banks, c’est plutôt fort de café.
            La prise de vu en caméra plongeante à l’air impressionnante et portée à la tête mais avec une prise de vu sur le côté on voit bien que le coup est porté aux omoplates donc pas au niveau de la nuque et paraît bien moins violent.
            On nous parle de scoliose et de sciatique, un coup ne provoque pas ces problèmes.
            Ce coup est assez banal et absolument pas un botch puisque 3 sites Anglo Saxon ont écrit que la WWE avait informé que le segment était prévu et que cela aurait pu arriver avec n’importe quelle autre catcheuse.