Royal Rumble : Un favoris très surprenant pour le Rumble masculin

10
Le Royal Rumble 2018 aura lieu le 28 janvier à Philadelphie.

La route vers Wrestlemania 34 démarre comme chaque année au Royal Rumble. Le célèbre pay-per-view aura lieu le week-end prochain à Philadelphie. Pour la première fois dans l’histoire de la fédération, il y aura deux Rumble qui mettront à l’honneur la division féminine ainsi que la division masculine. Pour le moment, les vainqueurs ne sont pas encore connus.

Comme pour chaque pay-per-view, les parieurs donnent les différentes cotes concernant les potentiels vainqueurs de chaque match. Avec trente lutteurs dans chaque Rumble, il est parfois difficile de donner le nom de celui qui ressortira vainqueur. Malgré tout, un trio semble se mettre en place cette année pour potentiellement remporter le Rumble masculin. Shinsuke Nakamura arrive en tête suivi par Roman Reigns … et Daniel Bryan. Vous avez bien lu, l’actuel général manager de Smackdown Live possède une cote de pari très élevée (5 contre 1). L’ancien champion de la WWE se trouve devant des lutteurs comme Dolph Ziggler, John Cena, Braun Strowman ou encore Finn Balor.

Absent des rings depuis le mois d’avril 2015, Daniel Bryan se bat pour obtenir l’autorisation de remonter un jour entre les cordes. Dans de nombreuses interviews, le leader du Yes movement avait bien précisé qu’il ne rêvait que de ça. Pour le moment, rien n’indique que les médecins de la WWE lui ont donné le feu vert pour revenir à la compétition. Nous aurons la réponse lors du Royal Rumble la semaine prochaine.