Retraité, Mark Henry signe un nouveau contrat avec la WWE

5

Comme annoncé sur Catch Au Quotidien, Mark Henry a pris sa retraite des rings. Le lutteur ne devrait pas quitter la compagnie et pour cause, il vient de signer un nouveau contrat avec la fédération de Stamford.

Invité sur le Busted Open Radio aux côtés de Bully (Bubba) Ray, Mark Henry a annoncé qu’il avait signé un nouveau contrat d’ambassadeur avec la WWE. L’auteur du “Hall of pain” a aussi mentionné qu’il voulait toujours que les gens se souviennent de lui comme l’athléte qu’il a été et c’est pour cette raison qu’il a signé ce contrat pour toujours être associé avec la WWE.

Avec cette annonce, nous ne savons pas si Mark Henry prendra part ou non au Royal Rumble match ou la bataille en l’honneur d’André le Géant à WrestleMania 34.

  • Gigi

    Faudrait que Mark Henry ait un rôle de general manager à NXT ou à 205 Live ou de booker car je le vois mal recatcher vu qu’il n’a plus trop grand chose à faire.
    Sinon il peut envisager un rôle de coach au Perforamnce Center.

  • The_Last_Outlaw

    J’aurais préfére le voir introduit au HoF de cette année

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Je sais pas pourquoi je le verrait bien en manager d’un gars assez baraqué (genre Otis Dozovic) histoire de passer le flambeau à un autre strongest man qui réouvrirait le hall of pain. Tout ça après un dernier match d’adieu évidement.

  • Sandman

    Une victoire au Andre The Giant Memorial Battle Royale serait une bonne chose pour célébrer sa retraite. Il mérite de finir en beauté.

    • Lionel Brunet

      à l’aise !!