Qui va introduire Goldberg au Hall Of Fame ?

6

Prévu pour être la tête de liste de l’édition 2018 du Hall of fame lors du week-end de WrestleMania, Goldberg devrait être indroduit par une légende de l’ECW.

Selon le Wrestling Oberserver Newsletter, Paul Heyman serait la personne qui introduira Goldberg au Hall of Fame. Ce qui est ironique car durant le dernier run du “super-héro”, Heyman ne cessait de rabaisser Goldberg au micro et était en rivalité aux côtés de Brock Lesnar.

Ce choix suprenant serait dû au fait qu’Heyman ait été justement intimement lié au dernier run de Goldberg. De plus, son énorme talent au micro devrait donner à Goldberg les honneurs qu’il mérite. Cependant, la WWE n’a pas encore officialisé ce choix.

  • The_Last_Outlaw

    J’aurais préféré que ça soit DDP, ca me parait plus logique

  • Lionel Brunet

    ce qui serait énorme, c’est que ce soit Lesnar, histoire de montrer qu’en dehors du ring, ils se respectent mutuellement

    • Dayne

      Ca ferait une date de trop à Lesnar par rapport à son contrat, en plus faudrait parler et pas sautiller. Cela n’arrivera donc pas.

  • Cm Pingouin

    Ce serait bizarre que se soit Paul Heyman quand même. La logique voudrait que se soit un gars de la WCW qui le fasse vu que c’est là bas qu’il a connu l’apogée de sa carrière.

    • sum

      Pourquoi pas Sting

      • Cm Pingouin

        Le truc c’est que Goldberg et Sting n’ont pas partagé beaucoup de moment ensemble à la WCW.
        Perso j’aurais dit DDP.