Hulk Hogan lance un appel à la WWE et Triple H

13

Cela fait quasiment 3 ans qu’Hulk Hogan est écarté de la WWE suite à une affaire de propos racistes. Très prudente sur l”image qu’elle donne, la compagnie de Stamford avait même retiré le “Hulkster” du Hall of Fame. Mais lors d’une récente interview, le héros des années 80 a parlé d’un potentiel retour à la WWE.

Hogan sur un retour à la WWE : “Je ne sais pas s’ils veulent que je revienne, mais je pense que les fans le veulent. Je pense que je fais partie de cette compagnie depuis sa grande évolution. Je sais que Triple H est un grand fan des gars qui donnent leur sang, leur sueur et mettent leur vie en danger. Je sais qu’il aimerait que je revienne”.

Néanmoins et malheureusement pour Hulk Hogan, la réponse de la WWE ne va pas dans le même sens que celui du “Hulkster” : “Pour le moment, la WWE garde sa décision inchangé”.

 

  • Lionel Brunet

    franchement, sa présence ne me manque pas du tout !!

  • RainMaker Bestintheworld

    Les fans veulent tous … non hein

  • ChaoticPilot

    Jamais été un grand fan et encore moins depuis le scandale. Non, les fans ne te veulent pas tous.

  • Cm Pingouin

    Lors de la même interview il a d’ailleurs déclaré qu’il était près à prendre l’avion sur le champ et aller au Japon si le Bullet Club lui proposait de rejoindre le groupe.

    Et franchement il serait beaucoup plus utile là bas qu’à la WWE.

    • Sandman

      Tu te souviens ce qu’il s’est passé à l’époque où la TNA était au top et que Hulk Hogan s’est pointé ? Pas sûr que ca soit une bonne chose qu’il aille à la New Japan. En revanche j’aimerai le revoir à la WWE, ne serait-ce que pour qu’il soit à nouveau dans les jeux

      • “Juste pour les jeux”, je suis entièrement d’accord.

      • Cm Pingouin

        J’ai jamais suivi la TNA mais j’ai ouïe dire que lui et Bischoff ont eut de nombreux pouvoirs exécutifs qui leur ont involontairement permis de couler la TNA.
        Cependant s’il va à la NJPW il n’aura jamais de tel pouvoir, il aura juste un rôle mascotte pour le Bullet Club et ça leur donnerait un sacré coup de pouce.

        Pour en revenir aux jeux moi ce qu’il m’a toujours étonné c’est l’absence de Roddy Piper. Il n’est jamais là en tant que légende.
        Après pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça car je joue rarement avec ou contre les légendes.

        • Ouai enfin après la période Hogan-Bischoff c’est l’apogée de la TNA au niveau des audiences. Bon concernant la qualité des show c’est autre chose même si personnellement aimant bien la période de la WCW ça ma fait plaisir de revoir des anciens. Notamment Scott Hall même si son état faisait un peu de la peine. Mais bon étant un énorme fan je crois que je préfère l’entendre faire son “Hey Yo” à 2 grammes plutôt que de voir un Okada Omega (bon j’exagère peut-être un peu).
          Mais oui en effet Bischoff et Hogan avait quasiment les pleins pouvoirs. C’est d’ailleurs eux qui avaient choisi de revenir au ring traditionnel et qui avait ramené énormément d’anciens de la WCW. Ils n’avaient pas fait que des mauvais choix d’ailleurs. Mettre Ric Flair comme manager d’AJ Styles était une idée intéressante. Surtout qu’au début il voulait vraiment mettre AJ comme LA star de la TNA. Le résultat avait été décevant (AJ n’y était pas pour rien je l’avais pas trouvé formidable) mais l’idée était bonne.

    • Clément M.

      Je suis un grand fan d’Hulk Hogan et pourtant, chose assez marrante, je n’ai jamais vu un match de lui dans les années 80. Ce que j’aime c’est le personnage vraiment caricatural du héros américain, à la force jaune et rouge. Son theme song aussi j’aime, tout comme Hollywood Hogan.

      Je différencie le personnage de la personne, tu peux être un enfoiré, si ton personnage est génial moi ça me va. Pour le coup, Hogan n’a vraiment plus rien à apporter à la WWE. Même l’argent. On n’a pas besoin de lui, sauf dans les jeux 2k.

      • Cm Pingouin

        C’est pas vraiment un enfoiré Hogan mais disons qu’il est très très mais alors vraiment très égoïste et il ne supporte pas qu’on puisse être plus populaire que lui. C’est d’ailleurs à cause de lui que Bret Hart s’est fait enterré à la WCW.

        Mais bon après je trouve ça hypocrite que la WWE censure Hogan car le mec a porté la WWE sur ses épaules dans les années 80. Surtout que certains HoF ont fait bien pire que lui et ne sont pas blacklisté. Rien que l’Ultimate Warrior est décoré alors qu’il faisait carrément des conférences anti LGBT.

        Mais franchement le voir à la NJPW ça aurait vraiment de la g*eule. Et je pense pas que le Bullet Club ou la direction serait contre l’idée.

        • Banest

          C’est clair que c’est encore une autre preuve de l’hypocrisie de WWE, on retire Hogan du HoF mais on intronise le Warrior et on décerne un Award en son nom comme si c’était un exemple. Ils ont quand même fait un DVD sur lui pour le descendre et maintenant ils nous le vende comme un héro.
          La WWE fait attention à son image quand ça les arranges ou par intérêt.

          • Cm Pingouin

            De toute façon dès qu’un gars quitte la WWE il se fait descendre violemment par la compagnie puis quand le gars revient ils font genre que ça a toujours été leur pote.
            Brock Lesnar a été blacklisté en 2004 et maintenant ils sont en admiration devant ce mec. Stone Cold, Bret Hart et Jim Ross pareil.

            Je te paris que si Cm Punk revient un jour se sera la même chose.

  • DavidOM56

    J’ai pas envie qu’il revienne, c’est bon il a fait son temps