Alberto El Patron s’excuse auprès de Triple H et veut revenir à la WWE

23
Le mexicain envisage de revenir à la WWE.

Les tensions entre la WWE et Alberbo El Patron existent réellement. Le lutteur n’a pas quitté la fédération de Stamford dans les meilleures conditions et il garde d’ailleurs un souvenir assez amer de cette dernière et de ses dirigeants. Plusieurs fois, il a ainsi ouvertement critiqué la WWE et son CEO, Triple H, lui proposant même une confrontation.

Mais, a priori, il semblerait que le mexicain ait un peu revu son jugement. Dans une interview avec Medio Tiempo, El Patron a tenu à s’excuser concernant les propos tenus contre la WWE. Il a d’ailleurs ajouté qu’un retour n’était pas à exclure.

“Je m’excuse auprès de Triple H pour les problèmes que nous avons eus quand j’étais en couple avec mon ex petite amie. Elle et sa famille m’ont fait croire que notre relation était affectée par la WWE, et surtout par Triple H. Bien sûr que je pourrais revenir à la WWE. Pas à temps plein, mais une apparition spéciale avant de prendre ma retraite aura sûrement lieu. Je vois ça difficilement faisable pour 2018 mais en 2019, avant de partir, je vais clairement faire un truc avec eux. Tout va bien maintenant, on a fait la paix. Le temps soigne tout.”