Samoa Joe Sur Brock Lesnar : « Si tu ne donnes pas tout ce que tu as, il va te démolir »

5
Samoa Joe est actuellement présent à la Nouvelle-Orléans.

Lors de Great Balls of Fire en juillet dernier, Samoa Joe avait affronté Brock Lesnar pour le titre Universel de la WWE. Comme de nombreuses Superstars avant lui, Samoa Joe a échoué mais n’a pas démérité puisqu’il a donné du fil a retordre à la Bête. 

Dans une récente interview, Samoa Joe est revenu sur les combats qu’il a pu mener contre Lesnar et il a donné son opinion sur la manière dont il faut se préparer pour un combat contre ce fameux monstre :

« Quand tu dois faire face à Brock Lesnar, tu dois arriver en étant préparé. Ce n’est pas le genre de gars qui va te mettre une tape dans le dos. Si tu veux obtenir quelque chose de lui alors tu dois aller le chercher, si tu l’oses. Brock est le genre de personne qui se nourrit de tes émotions, si tu viens l’affronter et que tu es plat, mou et que tu ne donnes pas tout ce que tu as à donner alors il va te manger tout cru. Si tu montres un signe de faiblesse, il va s’engouffrer dedans tel un prédateur dangereux.

Brock savait que je venais pour me battre, littéralement. C’était également une bagarre mentale. Il n’accepte que le meilleur, que les gens qui peuvent se dépasser. Si tu as le malheur de t’économiser, il va te démolir. »