Samoa Joe Sur Brock Lesnar : « Si tu ne donnes pas tout ce que tu as, il va te démolir »

5
Samoa Joe est actuellement présent à la Nouvelle-Orléans.

Lors de Great Balls of Fire en juillet dernier, Samoa Joe avait affronté Brock Lesnar pour le titre Universel de la WWE. Comme de nombreuses Superstars avant lui, Samoa Joe a échoué mais n’a pas démérité puisqu’il a donné du fil a retordre à la Bête. 

Dans une récente interview, Samoa Joe est revenu sur les combats qu’il a pu mener contre Lesnar et il a donné son opinion sur la manière dont il faut se préparer pour un combat contre ce fameux monstre :

« Quand tu dois faire face à Brock Lesnar, tu dois arriver en étant préparé. Ce n’est pas le genre de gars qui va te mettre une tape dans le dos. Si tu veux obtenir quelque chose de lui alors tu dois aller le chercher, si tu l’oses. Brock est le genre de personne qui se nourrit de tes émotions, si tu viens l’affronter et que tu es plat, mou et que tu ne donnes pas tout ce que tu as à donner alors il va te manger tout cru. Si tu montres un signe de faiblesse, il va s’engouffrer dedans tel un prédateur dangereux.

Brock savait que je venais pour me battre, littéralement. C’était également une bagarre mentale. Il n’accepte que le meilleur, que les gens qui peuvent se dépasser. Si tu as le malheur de t’économiser, il va te démolir. »

  • Pingback: Samoa Joe s'exprime sur sa blessure et sur la durée de son absence()

  • Sandman

    Son match contre Lesnar était tellement frustrant. Joe méritait de gagner le titre. Brock Lesnar a un règne d’une platitude incroyable, je ne comprends pas comment la WWE peut espérer faire gagner du prestige à un titre en le donnant à un type comme Brock Lesnar.

    • Dayne

      Sur papier c’est pas une mauvaise idée, s’il était booké correctement Lesnar pourrait être un bon champion mais ils sont d’une paresse incroyable pour ses matchs comme pour ses segments, alors que lui il est capable de produire de bonnes choses (faut-il encore lui demander, ce qui n’a pas l’air d’être le cas, lui il fait juste ce qu’on lui demande dans la limite du nombre de dates de son contrat au final).

      L’autre problème est qu’on sait depuis l’instant où il a gagné le titre comment ça va se dérouler et se terminer, le fait qu’il n’y ai aucun suspens c’est pas de sa faute non plus et ça contribue à rendre son règne plat.

      • Sandman

        Mais oui ca pourrait être un très bon champion même. C’est ça le pire, on sait très bien que lorsqu’il se bouge le cul il peut faire de bonnes choses mais comme tu dis il est paresseux. Tout ce qu’il aime faire c’est encaisser les billets. Dans le ring il n’a aucune passion, il est plat à regarder et c’est vraiment rageant quand tu vois que ce gars a tout les privilèges et qu’on le fait gagner contre des catcheurs bien plus méritants que lui.
        Après je ne crois pas que la WWE demande grand chose à Lesnar, il a sa part de responsabilité dans la médiocrité des matchs dans lesquels il participe. Ce gars n’est juste pas passionné et ca se ressent.

        • Dayne

          Ha ben clairement Lesnar n’est pas passionné mais quand la WWE lui demande de se bouger le cul, il le fait. C’est juste qu’ils ne demandent pas. On peut difficilement le blamer lui, rien ne l’oblige à faire plus que ce qu’on lui demande et c’est la WWE qui accepte les privilèges sans rien lui demander en retour.

          Ca m’étonnerait qu’à Raw il arrive et dise “bon aujourd’hui j’ai al flemme je sautille dans le ring Paul parle 5 min et puis je rentre chez moi” , c’est les booker de la WWE qui décident qu’il se passera ça et pas autre chose alors que lui il ferait probablement beaucoup plus s’ils le demandaient. Idem pour les matchs ou pour le build de son titre prévu 1 an à l’avance avec 0 suspens, il fait ce qu’on lui demande, ni plus ni moins et si on ne lui demande rien… Ben il ne donne rien.