Résultats détaillés de WWE NXT du 17 janvier 2018

33
The Authors of Pain contre Street Profits en main-event de NXT

WWE NXT
Atlanta, Géorgie, USA
17 janvier 2018

 

Le show NXT de cette semaine débute avec un match par équipe entre Otis Dozovic et Tucker Knight contre Riddick Moss et Tino Sabbatelli

Tag Team match
Riddick Moss et Tino Sabbatelli battent Otis Dozovic et Tucker Knight
Par tombé
Riddick Moss vole le match avec un petit paquet en s’appuyant sur les cordes.

On retrouve ensuite Adam Cole pour une promo. Le leader de l’Undisputed Era dit que NXT TakeOver Philadelphie sera leur moment à eux. L’ancien champion de la ROH parle de son adversaire lors du prochain pay-per-view, Aleister Black. Cole déclare qu’il y a des millions de façons de le battre et également de le blesser. Les champions par équipe disent ensuite que tout le monde veut une opportunité aux titres. Ceux qui gagneront le droit d’entrer dans le même ring qu’eux tomberont.

Single match
Roderick Strong bat Fabian Aichner
Par soumission
Depuis ses débuts à NXT, l’ancien participant du CWC aura affronté une bonne partie des top-stars du show jaune à savoir Kassius Ohno, Johnny Gargano, Andrade ‘Cien’ Almas et hier soir, Roderick Strong. Après le combat, Strong fait une promo où il lance un défi direct à Lars Sullivan en faisant référence à celle de la semaine précédente. Sullivan avait lui lancé un défi à Killian Dain.

Nous retrouvons ensuite l’équipe TM-61 absente des écrans de NXT depuis plusieurs semaines. Une vidéo retraçant leur parcours est présentée :

Single match
Lacey Evans bat Aliyah
Par tombé
Après le match, Lacey Evans tient une promo en se demandant comment William Regal avait pu laisser entrer une lutteuse aussi mauvaise à NXT. Avant qu’elle ne termine son discours, Shayna Baszler fait son apparition et attaque Aliyah. La championne NXT, Ember Moon, fait son entrée dans l’arène en disant que si elle veut s’en prendre à quelqu’un, elle ferait mieux de se mesurer à quelqu’un de son calibre.

William Regal est interrogé en backstage après la nouvelle attaque de Shayna Baszler. Le général manager de NXT dit que les deux femmes se retrouveront à TakeOver Philadelphie pour le titre féminin. Regal est ensuite interrompu par Zelina Vega. Cette dernière affirme que Johnny Gargano ne mérite pas d’avoir un match de championnat contre Andrade ‘Cien’ Almas. Selon elle, Velveteen Dream à raison, il mérite cette chance au titre NXT. Si Johnny Gargano pense être à la hauteur, il devrait remettre en jeu sa place de challenger.

Dans la foulée, Johnny Gargano fait son apparition dans le ring et prend un micro pour répondre à ce que vient de dire Zelina Vega. Des gens parlent dans son dos comme quoi il serait incapable de battre Andrade à TakeOver. Gargano dit que la semaine prochaine, il va remettre en jeu sa place d’aspirant numéro contre Velveteen Dream. Il veut prouver au monde entier qu’il est Johnny “Freaking” Wrestling.

Match d’aspirants aux titres par équipe de NXT
The Authors of Pain battent Street Profits
Par tombé
Les anciens champions affronteront donc Bobby Fish et Kyle O’Reilly la semaine prochaine lors de TakeOver Philadelphie.

  • Gigi

    Ou est Pete Dunne………????? Car j’ai trop envie qu’il perde son titre UK à Takeover!!!!!!!

  • Il y a que moi qui trouve que les petites promo backstage d’Undisputed Era ressemble un peu au petite vignette de la nWo ?

    • RK27ZERO93

      C’est vrai !

      Et autant j’aime bien le clan, ils ont très bien fait de les mettre ensemble. Mais je trouve que ça fait un peu réchauffé, et surtout de la Nexus. L’attitude, le truc autour du bras et les t-shirts, j’ai l’impression de voir les grands frères de Nexus en fait.

      • Ouai c’est vrai qu’il y a également une ressemblance avec Nexus. D’ailleurs justement je suis pas un grand fan de leur style vestimentaire. Je sais pas vraiment comment l’expliquer mais je trouve que ça fait très commercial (c’est le cas de tous les clan mais ce style fait ressortir un peu plus ce coté là).
        Pour la nWo c’est surtout sur les promo backstage qu’il y a une vrai ressemblance. Dans la manière de filmer dans l’attitude notamment Kyle O’Reilly. Il manque que le noir et blanc.

        • RK27ZERO93

          Ouais j’suis totalement d’accord, et même si sur les 3 il n’y en a aucun qui a ne serait ce que le charisme d’un sourcil de Razor, effectivement je trouve aussi Kyle O’Reilly grandiose. Et en dehors du fait que ce soit celui que je préfère des 3, jusque là je trouve que c’est largement le plus convaincant

  • OuarYor

    Bon bah y a rien à faire hein, quand l’Undisputed Era n’a ne serait-ce qu’une petite promo, je suis accroché à l’écran ^^ Leur booking est top pour le moment.
    Toujours autant de mal avec Aliyah par contre. On sent qu’elle s’améliore mais c’est pas ça du tout. Un Main Event sympas aussi. Content de voir que la division Tag Team reprends du poil de la bête.

    • Gigi

      Aliyah devrait changer de coupe de cheveux comme l’a fait Ruby Riot et améliorer son in ring. Faudrait la offrir une rivalité à NXT Takeover New Orléans pour pouvoir la pusher.
      Je vois un Aliyah Vs Evans ou Aliyah & Nikki ou Belair Vs Iconic Duo (Billie Kay et Peyton Royce).

      • OuarYor

        Tant qu’elle améliorera pas son in-ring, je n’arriverais pas à accrocher. Pourtant, y a quelque chose quand elle fait entrée sur le ring mais une fois le match commencé, bah y a plus rien :-/

  • Pingback: NXT TakeOver: Philadelphia - Carte mise à jour après le dernier NXT()

  • fightbfight

    y’en a un peu marre des AoP là …

    • Hugo “Cien” Styles

      Moi aussi surtout que j adore street profits . .

      • RK27ZERO93

        @fightbfight:disqus Apparemment les plans seraient que AOP soient les premiers adversaires de War Machine avant de monter dans le Main Roster.

        Donc vous n’aurez plus à les supporter encore très longtemps 😛 (jusqu’au TakeOver New Orleans, normalement).

        • Hugo “Cien” Styles

          Je n ai pas spécialement de haine envers eux.j aurai juste préfère quelque chose de nouveau en terme de challenger. Et logiquement il devrait perdre avant d’aller dans le main roster

          • RK27ZERO93

            Oui ça c’est une certitude

          • fightbfight

            Je n’ai pas de haine envers eux non plus, mais il serrait temps qu’ils passent au MR … et encore c’est saturé de partout..

          • RK27ZERO93

            Ils ont une place à prendre j’pense, que ce soit à RAW ou SmackDown.

            Surtout qu’ils ont un physique qui sort du lot des autres équipes du Main Roster, je les vois bien à SmackDown moi, je crois que là-bas il n’y a pas spécialement d’équipe Heel au top

          • YassineBenzia

            Il y a les Bluedgons Brothers en heel. ^^
            Sinon je trouve qu’a Smackdown il y a beaucoup d’équipes mises en avant il a les Usos, New Day, Rusev et English, Gable et Benjamin sans compter Breezengo et L’ascension alors qu’à Raw j’ai l’impression qu’il n’y a que le Shield ( ou le Shield 2.0 avec Jordan) et Shesaro même si depuis 2 semaines on revoit un peu Titus et Crews.

          • Gigi

            Gable & Benjamin est la seule équipe qui ont du mal à réussir au sein du division Tag Team de Smackdown car ils manquent de réaction (Pop ou hué),manque de charisme,manque de personnalité et puis Shelton n’est pas un partenaire convenable pour Gable.
            C’est une équipe B j’ai l’impression.

          • YassineBenzia

            Cest vrai qu’ils manquent un peu de prestance après ce sera peut être eux les prochains champions. Je sais pas si Shelton est pas un partenaire idéale mais je trouvait l’idée bonne de l’associer à Gable que j’aimerais bien voir en solo car il a l’air très talentueux

          • Gigi

            J’aurai préféré mettre Shelton avec Tye Dillinger car Tye a besoin d’un mentor pour réussir son run contrairement à Gable qui serait mieux en solo.
            De plus, Shelton n’a pas assez d’humour,de personnalité,charisme ou d’aura pour apporter du sang neuf à l’équipe. Regarde à SD, on voit très peu Shelton au micro et c’est Gable qui parle à chaque fois.

          • YassineBenzia

            Oui c’est vrai que Shelton est assez effacé mais tu penses pas que ce serait pire pour lui s’il repasser en solo du coup ? Après l’associer à Tye pourquoi pas j’en suis pas fan mais j’avais complètement oublié qu’il était la ^^
            Et pour le coup oui voir Gable en solo ca serait bien

          • RK27ZERO93

            Oui mais il faut du sang neuf et qui dur, New Day moi j’ai toujours bien aimé mais maintenant ça va faire 3-4 ans qu’ils sont omniprésents, et English & Rusev et Benjamin & Gable sont sans doute des équipes qui sont amenés à se dissoudre d’ici peu.

            Surtout qu’il va sérieusement falloir songer à booké Gable en solo, du peu que je vois, Benjamin semble le ralentir énormément et leur association n’a pas l’air de servir à grand chose. À RAW c’est pareil, Rollins & Jordan c’est provisoire, Sheamus ne devrait – apparement – pas rester encore longtemps sur les ring, et Crews & Titus ça ressemble juste à du remplissage…

          • YassineBenzia

            J’suis d’accord sur tous les points quasiment car comme j’ai dis j’aimerais bien voir Gable en solo après je pense que son équipe durera longtemps quant à Rusev j’espère qu’il sera pushé en solo car il le mérite après c’est vrai qu’à Raw ca bougera certainement plus vite (et ca peut profiter à Cesaro ce serait vraiment cool)

          • RK27ZERO93

            Moi je ne vois pas Gable & Benjamin rester longtemps ensemble hein, et vraiment je n’espère pas. Mine de rien même en comptant NXT, on en a jamais vu énormément de Chad Gable en dehors d’American Alpha, mais je pense qu’il a un potentiel terrible.

            Il fait partie des plus sous exploité je trouve

          • Gigi

            C’est vrai et je vois bien une feud AOP Vs Bludgeon Brothers à leur arrivé et ensuite une feud entre AOP Vs Shelton & Gable ou là on pourra voir une grosse rivalité entre les 2 teams et voir Authors Of Pain massacrer les deux qui donnent de l’ennui au division Tag Team.
            Si jamais AOP ne vont pas à SD, je vois Rusev & English faces contre Gable/Benjamin genre à Wrestlemania 34 histoire de donner du pop à l’équipe Rusev & English.

          • Gigi

            Ils auraient pu mettre Heavy Machinery ou TM61 à la place des AOP.
            @caq-3295c76acbf4caaed33c36b1b5fc2cb1:disqus c’est possible que les plans seraient de faire un Authors Of Pain contre War Machine à Takeover New Orléans.

            A mon avis à NXT Takeover New Orléans, on aura TM61 Vs Undisputed Era car TM61 ont besoin des titres avant de s’envoler au roster principal et puis je vois mal Undisputed Era garder les titres de novembre jusqu’à aout prochain. Après il est possible qu’on puisse faire un changement de titre plus tard au Takeover de juin 2018 entre TM61 et UE comme avec Revival & American Alpha avant qu’on ait Street Profits comme nouveaux champions par équipe à Brooklyn 3.

          • RK27ZERO93

            Oui, mais tu fais quoi d’AOP au prochain TakeOver ? TM61 c’est trop tôt ils viennent de balancer les clips de présentations pour les nouveaux arrivants et ceux qui les auraient un petit peu oublier. Et Heavy Machinery je suis d’accord, mais peut-être qu’ils sont attendu autre part ? Attendons de voir, le booking d’NXT est très précis et si AOP est omniprésent dans les cartes de Special Event à NXT c’est qu’ils auront probablement un gros booking à leurs arrivées à la télé.

            Par contre pour ce que tu vois éventuellement pour les Tag Team le reste de l’année à NXT je suis assez d’accord, TM61 vs Re-Dragon j’achète et pas qu’un peu. Street Profits ça prend bien pour le moment, mais à terme je ne sais pas si ils vont vraiment en faire quelque chose, on verra bien 😉

          • Gigi

            Pour AOP, je leurs mets face ça War Machine au vue des rumeurs à Takeover New Orleans.

            Je suis d’accord sur le fait TM61 ne peuvent aller tout de suite dans la course aux titres Tag Team car ils ont raté l’année 2017 entièrement et puis ils ont pas encore fait de tag team match ou feud à Takeover.

          • RK27ZERO93

            Oui je sais mais ça de toute façon c’est le plan pour TakeOver New Orleans apparement, mais je parlais dans ce que toi tu aurais voulu pour le TakeOver du week-end du Rumble.

            Parce que oui Heavy Machinery vs Re-Dragon serait sans doute cool, mais si tu met AOP sur la touche pendant ce show, il serait un peu mis de côté et War Machine n’auraient aucune raison de les défier eux et pas les perdants du match entre Heavy Machinery et Re-Dragon, tu vois ce que je veux dire ?

          • Gigi

            Moi si je devais mettre Authors Of Pain au Takeover de Philadelphia, j’aurai très bien vu un affrontement entre AOP et Riddick Moss & Tino Sabbatelli pour afin de voir comment sa donnerait et ça permettrai de pusher un peu Moss et Sabbatelli.

    • Gigi

      J’avoue moi aussi, mais c’est très bien de les garder histoire qu’ils évitent un mauvais run au roster principal comme Ascension,AA ou Vaudevillains.

  • Ryborg

    OMG TM-61!!!

    • DarudeSandstorm

      Yep bonne nouvelle leur retour, la division tag team a vraiment de la gueule.