Résultats détaillés de WWE NXT du 17 janvier 2018

33
The Authors of Pain contre Street Profits en main-event de NXT

WWE NXT
Atlanta, Géorgie, USA
17 janvier 2018

 

Le show NXT de cette semaine débute avec un match par équipe entre Otis Dozovic et Tucker Knight contre Riddick Moss et Tino Sabbatelli

Tag Team match
Riddick Moss et Tino Sabbatelli battent Otis Dozovic et Tucker Knight
Par tombé
Riddick Moss vole le match avec un petit paquet en s’appuyant sur les cordes.

On retrouve ensuite Adam Cole pour une promo. Le leader de l’Undisputed Era dit que NXT TakeOver Philadelphie sera leur moment à eux. L’ancien champion de la ROH parle de son adversaire lors du prochain pay-per-view, Aleister Black. Cole déclare qu’il y a des millions de façons de le battre et également de le blesser. Les champions par équipe disent ensuite que tout le monde veut une opportunité aux titres. Ceux qui gagneront le droit d’entrer dans le même ring qu’eux tomberont.

Single match
Roderick Strong bat Fabian Aichner
Par soumission
Depuis ses débuts à NXT, l’ancien participant du CWC aura affronté une bonne partie des top-stars du show jaune à savoir Kassius Ohno, Johnny Gargano, Andrade ‘Cien’ Almas et hier soir, Roderick Strong. Après le combat, Strong fait une promo où il lance un défi direct à Lars Sullivan en faisant référence à celle de la semaine précédente. Sullivan avait lui lancé un défi à Killian Dain.

Nous retrouvons ensuite l’équipe TM-61 absente des écrans de NXT depuis plusieurs semaines. Une vidéo retraçant leur parcours est présentée :

Single match
Lacey Evans bat Aliyah
Par tombé
Après le match, Lacey Evans tient une promo en se demandant comment William Regal avait pu laisser entrer une lutteuse aussi mauvaise à NXT. Avant qu’elle ne termine son discours, Shayna Baszler fait son apparition et attaque Aliyah. La championne NXT, Ember Moon, fait son entrée dans l’arène en disant que si elle veut s’en prendre à quelqu’un, elle ferait mieux de se mesurer à quelqu’un de son calibre.

William Regal est interrogé en backstage après la nouvelle attaque de Shayna Baszler. Le général manager de NXT dit que les deux femmes se retrouveront à TakeOver Philadelphie pour le titre féminin. Regal est ensuite interrompu par Zelina Vega. Cette dernière affirme que Johnny Gargano ne mérite pas d’avoir un match de championnat contre Andrade ‘Cien’ Almas. Selon elle, Velveteen Dream à raison, il mérite cette chance au titre NXT. Si Johnny Gargano pense être à la hauteur, il devrait remettre en jeu sa place de challenger.

Dans la foulée, Johnny Gargano fait son apparition dans le ring et prend un micro pour répondre à ce que vient de dire Zelina Vega. Des gens parlent dans son dos comme quoi il serait incapable de battre Andrade à TakeOver. Gargano dit que la semaine prochaine, il va remettre en jeu sa place d’aspirant numéro contre Velveteen Dream. Il veut prouver au monde entier qu’il est Johnny “Freaking” Wrestling.

Match d’aspirants aux titres par équipe de NXT
The Authors of Pain battent Street Profits
Par tombé
Les anciens champions affronteront donc Bobby Fish et Kyle O’Reilly la semaine prochaine lors de TakeOver Philadelphie.