Cesaro : « J’aime énormément mon métier, je m’amuse beaucoup en ce moment »

5

L’ancien champion par équipe Cesaro a récemment été interviewé par Ozark Radio et au cours de l’entrevue, il a parlé de sa carrière, son emploi du temps et sa santé. Voici quelque extraits de ses déclarations :

Sur son emploi du temps et son temps libre : « L’horaire de base d’une Superstar c’est quatre jours par semaine. Cependant, nous avons beaucoup de choses à faire à côté comme les trajets, les conférences de presse, les entraînements, les événements divers. Je fais partie du top 5 des catcheurs ayant fait le plus de matches l’année dernière avec 169. Donc, tu n’as pas vraiment de temps libre, il y a toujours quelque chose à faire qui est lié à notre métier.

Le peu de temps libre que j’arrive à avoir je vais à la gym quand même ou je ne fais rien car de temps en temps ça fait du bien mais honnêtement cela fait un bail que cela n’est pas arrivé. »

Sur la différence entre le catch en solo et le catch en équipe : « La différence est énorme. Quand tu es seul, tu te concentres sur toi, sur tes moves, sur ton personnage. Quand tu as un équipier tu dois penser à beaucoup plus de choses comme l’alchimie, la connexion, une manière différente de bouger et de faire tes prises car tu as quelqu’un derrière toi qui est là. Il faut s’adapter. »

Sur ce qu’il préfère dans le fait d’être une Superstar de la WWE : « J’aime tout ! J’aime mon travail, j’aime le catch, j’aime la compagnie. Je ne m’en lasse pas. J’aime voyager, rencontrer les fans. C’est idéal pour moi, je m’amuse beaucoup en ce moment, je suis content de mon équipe avec Sheamus, nous nous entendons bien. »

Sur l’âge auquel il prendra sa retraite : « Je réfère penser au jour le jour. Si tu penses trop loin alors tu n’apprécies pas vraiment le moment présent. C’est un souci que beaucoup de Superstars ont, elles regardent si loin qu’elles ne se rendent pas compte de ce qu’elles vivent sur le moment. »