Woken Matt Hardy : “Certains fans sont frustrés avec mon personnage”

7
Woken Matt Hardy, le nouveau personnage emblématique de la WWE.

MATT HARDY POUR IGN.COM :

Ce qu’il pense de sa gimmick ‘Woken’ à la WWE :

“C’est super. Je suis très excité par tout ça. Ça commence à prendre auprès des gens. Je pense que la plupart des fans doivent se souvenir que la patience est importance. Beaucoup de personnes au sein de l’Univers de la WWE n’étaient pas familières avec tout ce personnage de Woken, Broken. Il faut leur apprendre et les aider à comprendre ce qui se passe. C’est quelque chose dont certains fans plus endurcis sont frustrés. Mais les choses doivent avancer à leur rythme et il y a un procédé à la télévision. Tout ce que je pourrais conseiller aux gens, c’est de s’asseoir et d’apprécier cette jubilante histoire.”

  • Pingback: Vince McMahon impressionné par le succès d'un match à RAW()

  • Pingback: Un employé majeur de la TNA signe un contrat à la WWE()

  • Damien Degombert

    Ca me surprend pas y a deux jours de ca sur une page FB un mec a dit ” Je sais pas ce que les gens trouvent à ce personnage il fait que des cris d’animaux sans rien d’autres …”

    Et 2 post avant disait être un très grand fan de catch, donc oui les gens qui sont que absorbé par la WWE trouvent cela vraiment nulle sans même savoir l’univers qu’il y a derrière.

  • Rick

    Je découvre le personnage WOKEN ! C’est comme The Undertaker à ses débuts, personne n’était emballé !

    Faut juste lui laisser du temps !

  • Sandman

    Le vrai Broken Matt ne sortait pas de sa gimmick en interview… IMPOSTEUR !

  • DarudeSandstorm

    Faut pas oublier que ça a été fait crescendo à la TNA. On pensait à un gros troll, on est resté ébahi devant la bizarrerie des segments Broken puis on a (quasi) tous applaudi car il a créé un univers complet. Il faut laisser le temps au temps et voir jusqu’ou la folie de Woken Matt va le porter (sans oublier les facteurs Brother Nero, Senor Benjamin, Maxell etc …)

  • Lionel Brunet

    j’avoue, j’ai du mal avec son personnage, mais bon, pas au point d’être frustré, faut pas déconner non plus….