Shawn Michaels : “N’importe qui aimerait avoir l’opportunité d’affronter l’Undertaker”

7
Shawn Michaels
Shawn Michaels reste ouvert pour un dernier combat à la WWE.

A l’occasion du 25ème anniversaire de Monday Night RAW et afin de promouvoir l’événement, nous avons pu nous entretenir en exclusivité avec une des plus grandes légendes de la WWE, Shawn Michaels :

Vous êtes prévu pour apparaître au 25ème anniversaire de RAW en tant que légende de la WWE, tout comme l’Undertaker. Pensez-vous que ce dernier puisse lutter au prochain Wrestlemania ?

“Je n’en ai aucune idée ! (rires) Il faudrait trouver un adversaire, mais je ne pense pas que ce soit la chose la plus compliquée à trouver. N’importe qui aimerait avoir l’opportunité d’affronter l’Undertaker à Wrestlemania. Mais le fait d’avoir un match supplémentaire est une décision qui lui revient. Je ne lui ai pas parlé sur le sujet. Mais ce qui est certain c’est que, s’il le fait, je regarderai sans faute.”

Pensez-vous que le 25ème anniversaire de RAW va officiellement lancer la Road to Wrestlemania ?

“L’Undertaker y sera invité et s’il décide de faire un match de plus à Wrestlemania, il est certain que ce RAW sera un fantastique point de départ. Je ne peux m’attendre qu’à voir de grandes choses lors de ce show. Je pense que beaucoup savent qu’ils vont voir des choses qui ne se sont jamais passées auparavant. Nous serons au Barclays Center et beaucoup de choses excitantes se passeront dans la soirée. Mais je suppose, car au final, je ne suis au courant de rien ! On verra bien, je ne sais pas bien ce que je ferai ! Je pense que c’est bien que personne ne soit trop au courant des choses. La surprise sera garantie pour tout le monde.”

Avez-vous déjà pensé à devenir General Manager de RAW ?

“Pas vraiment, non. Les choses comme ça, c’est pas vraiment mon truc ! (rires) Mais peut-être que je me débrouillerais mieux maintenant si j’en avais l’opportunité. Mais bon, personne ne m’a fait une proposition sur ça. Faire mon retour à NXT et aider au Performance Center était déjà quelque chose. Après, peu importe ce que la WWE me propose, je le prendrai sérieusement en considération.”

Entretien réalisé par notre confrère de Catch World pour Catch au Quotidien.
  • def

    oui mais sur un match a stipulation undertaker vs cena dans un submission match

    • bcmdmarie

      Un I quit match même. Mais Vince trouvera ça too much

  • bcmdmarie

    Un dernier match remporté contre Cena histoire de boucler la boucle et de finir en beauté, c’est le meilleur scénario

  • RK27ZERO93

    Ça devrait aussi pouvoir permettre de faire quelqu’un à partir de cette victoire. Lesnar a mis fin à la streak, c’est un choix.

    Mais son dernier match doit être contre quelqu’un qui en a besoin, depuis 10 ans les catcheurs « actuels » ne profitent jamais de ce genre de victoire. Flair, Michaels, Taker, Cena, Rock… ils se sont tous envoyés à la retraite/passé le flambeau entre eux et ça n’a jamais servi à rien ni à personne.

  • Steiner

    Undertaker a WM est censé être le graal des graals … du moins avant sa 1ère défaite … aujourd’hui c’est une simple « phase de push » de X ou Y

    • RK27ZERO93

      La streak c’est l’un des très rares trucs qu’ils ont super bien booké sur le long terme. Mais je ne comprend pas pourquoi ils ne se sont jamais vraiment servi de ça pour créer des nouvelles stars, c’est déjà arrivé qu’il affronte des jeunes comme Orton ou Reigns, mais c’est super rare.

      Alors qu’affronter un mec comme ça à WrestleMania, c’est vrai que c’était le graal… et si en plus tu le bat, ça peut te servir toute ta carrière. Et ça c’est encore valable ajd, mais si c’est bien Cena qui est prévu pour, pff…

      • Gigi

        C’est dommage que Lesnar ait mis fin au streak car j’aurais voulu que Cena,Reigns ou Ziggler soit le 1er et unique personne à mettre fin au streak de Taker car cela aurait pu lancer leur carrière en main event.

        C’est comme avec Bob Backlund, qui aurait pu avoir une rivalité dans les années 90s avec un jeune loup qui lui briserait son Crossface Chickenwing facilement et cela aurait donné du pop de malade.
        J’aurai bien vu Shamrock,The Rock Rocky Maivia ou Ahmed Johnson détrôner Bakclund en brisant son Chickenwing.