Shawn Michaels
Shawn Michaels reste ouvert pour un dernier combat à la WWE.

A l’occasion du 25ème anniversaire de Monday Night RAW et afin de promouvoir l’événement, nous avons pu nous entretenir en exclusivité avec une des plus grandes légendes de la WWE, Shawn Michaels :

Vous êtes prévu pour apparaître au 25ème anniversaire de RAW en tant que légende de la WWE, tout comme l’Undertaker. Pensez-vous que ce dernier puisse lutter au prochain Wrestlemania ?

“Je n’en ai aucune idée ! (rires) Il faudrait trouver un adversaire, mais je ne pense pas que ce soit la chose la plus compliquée à trouver. N’importe qui aimerait avoir l’opportunité d’affronter l’Undertaker à Wrestlemania. Mais le fait d’avoir un match supplémentaire est une décision qui lui revient. Je ne lui ai pas parlé sur le sujet. Mais ce qui est certain c’est que, s’il le fait, je regarderai sans faute.”

Pensez-vous que le 25ème anniversaire de RAW va officiellement lancer la Road to Wrestlemania ?

“L’Undertaker y sera invité et s’il décide de faire un match de plus à Wrestlemania, il est certain que ce RAW sera un fantastique point de départ. Je ne peux m’attendre qu’à voir de grandes choses lors de ce show. Je pense que beaucoup savent qu’ils vont voir des choses qui ne se sont jamais passées auparavant. Nous serons au Barclays Center et beaucoup de choses excitantes se passeront dans la soirée. Mais je suppose, car au final, je ne suis au courant de rien ! On verra bien, je ne sais pas bien ce que je ferai ! Je pense que c’est bien que personne ne soit trop au courant des choses. La surprise sera garantie pour tout le monde.”

Avez-vous déjà pensé à devenir General Manager de RAW ?

“Pas vraiment, non. Les choses comme ça, c’est pas vraiment mon truc ! (rires) Mais peut-être que je me débrouillerais mieux maintenant si j’en avais l’opportunité. Mais bon, personne ne m’a fait une proposition sur ça. Faire mon retour à NXT et aider au Performance Center était déjà quelque chose. Après, peu importe ce que la WWE me propose, je le prendrai sérieusement en considération.”

Entretien réalisé par notre confrère de Catch World pour Catch au Quotidien.