Roman Reigns accusé d’avoir pris des stéroïdes par un trafiquant

14
Roman Reigns accusé par un trafiquant de drogue.

Actuellement en prison, Richard Rodriguez aurait donné le nom de Roman Reigns dans une liste de ses anciens clients. Le trafiquant en question vendait principalement des stéroïdes et la Superstars de la WWE serait arrivée en tête de cette liste (cette dernière contiendrait  également les noms d’autres célébrités en dehors du catch).

Pour le moment, aucune preuve n’a été avancée dans cette affaire comme quoi Roman Reigns serait impliqué dans la prise de stéroïdes. La politique de la WWE étant très stricte à ce sujet, les lutteurs et lutteuses de la compagnie sont testés régulièrement afin de détecter d’éventuelles prises de drogue. Les officiels de Stamford ne devraient pas s’exprimer sur le sujet étant donné qu’il n’y aucune preuve sérieuse de l’implication de l’ancien champion de la WWE.

En 2016, Roman Reigns avait été contrôlé positif à un test de la Wellness Policy indiquant qu’il avait pris des anabolisants. En plus d’avoir été suspendu pendant trente jours, le lutteur avait été rétrogradé de la carte. Sur Twitter, Reigns s’était grandement excusé auprès des fans pour son geste. 

  • Martial Mbuyi

    Le truc qui est triste c’est qu’il va passer à travers les parents de catcheur sont au dessus des lois surtout quand on est vendeur à la wwe exemple Randy orton

  • def

    moi j’aime cette phrase La politique de la WWE étant très stricte à ce sujet, les lutteurs et
    lutteuses de la compagnie sont testés régulièrement afin de détecter
    d’éventuelles prises de drogue (sauf si tu t’appelle brock ou jinder par exemple)

    • Denis Chons

      Peut-être que Mahal a stoppé sa consommation de stéro pile ce qu’il fallait avant de se faire réengager et avait des analyses “propres” cependant quand je vois ses nénés et sa peau dégueulasse comme une flaque de pus …
      Quand HHH et autre vantaient sa “transformation physique impressionnante” je pense qu’ils parlaient du coté monstrueux qui est bon pour un heel, pas besoin de maquillage style Ascension ou autre artifice, il se suffit a lui même ! Et sa c’est “good for business” car pas besoin de dépenser en costume ou maquillage.
      Sinon il est positif mais a une prescription médical de la même crème pour les pieds (qui doivent sentir fort) de Lesnar, cette crème que ses soigneurs de l’UFC ont essayé de justifier son test positif…

      • def

        OK mais bon la wwe nous dit respecté la welness policy pour tout ces lutteurs mais ont voit bien qu’il y a des lutteurs qui sont protégé pour le bien être de la compagnie et sa c’est pas normal tout les lutteurs devrait être contrôlés pareil

        • Denis Chons

          Naturellement, mais tout ca c’est comme quand tu es au volant de ta voiture, ya des contrôles radars surprise et a ce moment la t’es pas forcément en excès alors que les 3/4 du temps tu bombardes et là c’est toi et ta chance, ya les radars que tu connais alors de toi même tu fera gaffe là c’est de la stratégie et il y a les mecs qui sortent tellement jamais leurs caisses trafiquées sur la voie publique qu’il y a qu’une micro (ou même aucune si en plus tu es bien placé avec ton commissariat de police)chance de se faire avoir (Lesnar).
          L’éternelle jeu du chat et la souris + le gendarme et le voleur si tu laisse pas assez de preuve direct de ton crime, qu’il y a le bénéfice du doute meme tres suspect (si pas assez de preuve de pure dopage que l’on te met une petite prescription bah… ca passe)

  • BretauJo

    Faut bien se guérir avec ce qu’on a

  • Cl em

    Peut être avant la wwe sinon impossible.

    • Dayne

      Tu surestimes la Wellness policy. Elle et strice pour les drogues récréatives quand ça les arrange mais pour celles qui améliorent les capacités athlétiques c’est simple à masquer/justifier/balayer sous le tapis, pour les athlètes comme pour la WWE.

  • Sandman

    J’ai du mal à donner du crédit à la parole d’un trafiquant. Il aurait pu balancer le nom de n’importe qui. J’ai de sérieux doutes sur la crédibilité de cette accusation.

    • RainMaker Bestintheworld

      En fait justement c’est louche parce que je ne pense pas que Roman Reigns soit très connu aux USA non plus. Fin c’est pas comme si le dealer avait donné le nom de Mayweather par ex , mais j’espère pour lui que c’est faux

      • Sandman

        Admettons que ca soit vrai, faudrait pouvoir le prouver. Un test devrait faire l’affaire mais je serai vraiment étonné que Reigns soit coupable.

        • Dayne

          Non mais même un test si le gars est pas en cure il sera négatif, et là maintenant à l’instant aucun doute possible Reigns est pas sous stéro. Pour le type en prison s’il voulait faire du buzz avec des faux clients il balancerait pas Reigns, il y a largement plus connu que lui qui a déjà pris des stéros aux USA haha

          Par contre que Reigns ait déjà été dopé c’est probable voir certain et il avait été suspendu suite à un test positif aux anabos (après faut pas faire les mijaurées non plus dans TOUS les sports de haut niveau il y a du dopage, même les fléchettes, faut arrêter de penser que c’est un phénomène marginal)

  • Cm Pingouin

    “le lutteur avait été rétrogradé de la carte”

    Pauvre chou il a été punis en gagnant le titre des Etats-Unis

  • Greil

    Si c’est le cas ça risque de faire mal pour son push au bougre.