Paige a beaucoup de mal à accepter sa retraire forcée des rings de la WWE

8
Paige victime d'un vol récemment.

Cela a été l’un des coups de massue de 2018 : La retraite forcée de Paige à l’âge de 25 ans. Sa blessure à la nuque aura eu raison de sa carrière au sein de la WWE mais la jeune femme a bien du mal à l’accepter.

Apparemment, vu l’ampleur de la blessure et de la chirurgie qui en a découlé, la Superstar n’aurait jamais dû faire de retour dans le ring. Paige a confirmé ces dires dans le podcast de Lilian Garcia il y a quelques semaines. Les médecins lui auraient alors déconseillé de catcher à nouveau mais elle avait déclaré qu’ils ne comprenaient pas l’envie, le besoin et la passion qu’ont les catcheurs professionnels pour leur métier. Paige avait alors décidé de passer les tests et de revenir, quoi qu’il arrive.

C’est suite à un match en live event contre Sasha Banks que Paige a à nouveau souffert de sa vieille blessure. Elle déclarait se sentir mieux le soir-même mais la WWE a décidé de ne prendre aucun risque et de la forcer à prendre sa retraite, la compagnie refuse donc de la faire catcher. Ceci signifie que si elle le voulait, Paige pourrait quitter la WWE et aller travailler ailleurs. C’est donc le même cas de figure que Edge et Daniel Bryan.

Une source proche de la jeune femme déclare que celle-ci a vraiment des difficultés à accepter la décision de la compagnie :

« Elle a fait l’autruche pendant des mois. Elle n’a jamais voulu envisager que sa carrière pourrait être terminée. Elle n’a que 25 ans et devrait être au sommet et au lieu de cela elle doit se retirer. Paige vit cela comme une injustice de la vie. Elle a le sentiment qu’en un an, elle a vécu plus d’épreuves que d’autres en une vie. Elle ne croit pas en ce qui se passe et continue d’espérer qu’un miracle se produise et lui permette de continuer à catcher au sein de la WWE. »