Paige a beaucoup de mal à accepter sa retraire forcée des rings de la WWE

8
Paige victime d'un vol récemment.

Cela a été l’un des coups de massue de 2018 : La retraite forcée de Paige à l’âge de 25 ans. Sa blessure à la nuque aura eu raison de sa carrière au sein de la WWE mais la jeune femme a bien du mal à l’accepter.

Apparemment, vu l’ampleur de la blessure et de la chirurgie qui en a découlé, la Superstar n’aurait jamais dû faire de retour dans le ring. Paige a confirmé ces dires dans le podcast de Lilian Garcia il y a quelques semaines. Les médecins lui auraient alors déconseillé de catcher à nouveau mais elle avait déclaré qu’ils ne comprenaient pas l’envie, le besoin et la passion qu’ont les catcheurs professionnels pour leur métier. Paige avait alors décidé de passer les tests et de revenir, quoi qu’il arrive.

C’est suite à un match en live event contre Sasha Banks que Paige a à nouveau souffert de sa vieille blessure. Elle déclarait se sentir mieux le soir-même mais la WWE a décidé de ne prendre aucun risque et de la forcer à prendre sa retraite, la compagnie refuse donc de la faire catcher. Ceci signifie que si elle le voulait, Paige pourrait quitter la WWE et aller travailler ailleurs. C’est donc le même cas de figure que Edge et Daniel Bryan.

Une source proche de la jeune femme déclare que celle-ci a vraiment des difficultés à accepter la décision de la compagnie :

« Elle a fait l’autruche pendant des mois. Elle n’a jamais voulu envisager que sa carrière pourrait être terminée. Elle n’a que 25 ans et devrait être au sommet et au lieu de cela elle doit se retirer. Paige vit cela comme une injustice de la vie. Elle a le sentiment qu’en un an, elle a vécu plus d’épreuves que d’autres en une vie. Elle ne croit pas en ce qui se passe et continue d’espérer qu’un miracle se produise et lui permette de continuer à catcher au sein de la WWE. »

  • LordNicaud

    J’réagirais pareil perso

  • OuarYor

    Désolé mais à moins d’un communiqué officiel de la WWE ou de Paige, j’y crois moyen. CAQ est le seul site à clamer de façon sûre que Paige doit prendre sa retraite des rings. Tous les autres sites utilisent le conditionnel donc pour le moment, pour moi, ce n’est pas encore officiel.

  • Emma Maunier

    C triste pour elle …

  • bcmdmarie

    “Elle a le sentiment qu’en un an, elle a vécu plus d’épreuves que d’autres en une vie”.
    Un peu gros cette phrase quand même

    • Alex Chrs

      Pas vrm

  • Cm Pingouin

    A mon avis c’est une erreur de toujours mettre Daniel Bryan et Edge dans le même panier.
    La blessure d’Edge est légitime et il risque de mourir au moindre choix qu’il se prendrait dans le ring.
    La situation de Daniel Bryan a l’air beaucoup plus ambigus car la WWE a l’air de dramatiser son cas pour l’éloigner d’un retour dans le ring.

    Donc la blessure de Paige est du même genre que celle d’Edge ça carrière dans le ring est dorénavant finis et enterré. Si elle se rapproche de Daniel Bryan c’est pas impossible qu’elle revienne catcher dans une autre fédération.

  • Lionel Brunet

    ce qui est étonnant, c’est que pour Daniel Bryan, ils ont été ferme, alors que pour Paige, à aucun moment, ils n’ont déclaré son retour impossible à cause de sa blessure, la laissant même remonter sur le ring jusqu’au malheureux coup de Sasha…

    • Denis Chons

      Bryan a été blessé à la nuque, cependant sa blessure n’est pas si importante, il avait pu revenir relativement rapidement en comparaison des Edge et Paige.
      De cette blessure en découle un amalgame, Bryan est privé des rings a cause d’un problème de potentielles lésions cérébrales liés a un nombre important de commotions.
      Pour Bryan ce qui bloque le feu vert c’est qu’il y a une action collective en justice de genre 50 anciens lutteurs qui réclament réparation à cause de séquelles du genre dépression, tendances à l’addiction et autres joyeusetés qui seraient dues à des négligences quant aux traitement de leurs potentielles commotions qu’ils auraient eu lorsqu’ils luttaient pour la WWE / WWF…
      Si Bryan re-catch, qu’il se re-commotionne et par la suite qu’il lui arrive une bricole (genre pétage de plomb a la Chris Benoit ou Perry Saturn qui avait disparu amnésique et finalement retrouvé au milieu de sdf (en extrapolant !) ou une bricole moindre mais médiatisée serait fâcheux pour la compagnie, son image, mais surtout serait du pain bénit pour ceux qui mènent l’action en justice.
      Voila le réel problème lié au cas Bryan, et si on rajoute les fans qui re-sifflent un lutteur d’habitude acclamé style Rey-Rey au Rumble, un mouvement de fan qui compromettent encore les plans de la féd en quelques sorte…