Jey Uso arrêté en état d’ébriété dimanche dernier par la police

6

L’actuel champion par équipe de Smackdown Live, Jey Uso a été arrêté par la police dimanche soir :

« Jey Uso a été arrêté dimanche après le live event à Hidalgo. Il a été arrêté pour conduite en état d’ivresse et pouvait être libéré moyennant 500 dollars de caution. Il a été libéré le jour-même.  »

Tout ce que nous savons actuellement c’est que Jey Uso a commis plusieurs infractions sur la route et a été arrêté par la police. Les mesures qui seront prises par la WWE ne sont pas encore connues mais cela ne devrait pas tarder puisque les Usos doivent défendre leur titre lors du Royal Rumble. Actuellement, nous ne savons donc pas de quelle manière sont arrestation va affecter, ou pas, ces plans.

La WWE a simplement émis le commentaire suivant à F4WOnline : « Joshua Fatu est responsable de ses actions. Nous enquêtons actuellement sur l’affaire et nous attendons d’avoir toutes les informations de la part des forces de police d’Hidalgo. »

  • Pingback: Résultats détaillés de WWE Smackdown Live du 23 janvier 2018()

  • Crazy Cam

    J’ai plusieurs choses à dire :
    -De 1 comment ça se fait que ce genre de photos se retrouvent sur internet ? (pour moi c’est censé rester dans les mains de la police non ?)
    -De 2 j’espère vraiment que la WWE ne va pas les sanctionner ou leur fait perdre le titre car ça serait vraiment un scandale car les Usos ont réalisé une année exceptionelle et surtout il y a pleins de superstars qui commettent bien plus grave et qui ne sont jamais sanctionnées alors qu’elles font bien moins pour la WWE
    -De 3 le fait que la WWE s’occupe toujours des affaires personnels des catcheurs m’énervent énormément. A quel moment quand t’es employé ton entreprise va venir te sanctionner si tu fait une erreur dans ta vie ( en + parfois les sanctions sont vraiment humiliantes ou violentes enfin merde les catcheurs ne sont pas leur propriété)
    PS : là effectivement c’était juste après un live-event mais souvent ce genre de choses ne regardent absolument pas la WWE

  • DavidOM56

    J’espère que ça ne va pas affecter leur push, vu le nombre de PPV qu’ils ont sauvés de la catastrophe en 2017, ça serait exagéré qu’ils perdent leur push pour ça

  • RainMaker Bestintheworld

    Si il a payé, ça devrait aller niveau sanction ^^

  • Cm Pingouin

    La vrai question est que lorsqu’il a été mis en cellule es-ce que le gardien lui a dit “Welcome to the Hidalgo penitentiary !”

  • Greil

    Sûrement toutes ces fois où on l’appelle Jimmy dans la rue … Il y a de quoi vous briser un homme et le pousser vers la boisson.

    Blague à part il a payé son amende, si ça affecte en plus son push ça serait légèrement exagéré je pense.