Un film sur la vie de Vince McMahon va voir le jour cette année

6

L’année dernière, nous apprenions que Sony TriStar était intéressée par l’histoire et la vie de Vince McMahon et la compagnie voulait donc créer un biopic sur le chairman de la WWE.

Ceci est chose faire car le film sera intitulé Pandemonium et le script a déjà été achevé. Les studios de la WWE vont également participer au projet, le président Michael Liusi va faire partie des producteurs.

Cependant, il est à noter que la majeure partie du script ne suit pas vraiment la vraie vie de Vince McMahon. La plupart de l’histoire a été arrangée et n’est donc pas historiquement correcte. Le scénario est d’ores et déjà complet et a été envoyé au studio. S’il approuve l’entièreté du script, le film commencera alors à être tourné dans les environs du printemps. Il est prévu qu’il sorte cette année.

Bradley Cooper est l’acteur qui a été approché pour jouer le rôle du chairman de la WWE. John Requa et Glenn Ficarra (Crazy Stupid Love, I Love you Phillp Morris) seront les directeurs du film pendant que Adam Goldworm (Holidays, Master of Horror) sera producteur principal.

  • Sandman

    C’est une drôle d’idée mais avec Bradley Cooper pourquoi pas. Enfin bon, l’histoire sera probablement bien édulcorée. Ça m’étonnerait qu’on ait un film du calibre de The Wrestler avec Mickey Rourke.

    Et sinon on attend toujours le biopic sur Chris Benoit.

  • Cm Pingouin

    Houla si c’est Vince qui choisis le script ça sens le mensonge à plein nez ce film.

    Ils vont le faire passer pour un saint qui donne de l’argent aux orphelins et faire passer Bret Hart et l’Ultimate Warrior pour des ogres qui mangent des enfants.

  • BretauJo

    Bradley Cooper connaît Batista

  • AxmanVDM Fils de Coul

    C’est du Vince tout craché ça, prendre Bradley Cooper pour se rendre plus beau et modifier l’histoire du film pour raconter des passages qui l’arrangent.

    • Denis Chons

      C’est ni Vince ni la WWE qui sont à l’origine ni aux manettes de ce projet hein, cependant les studios wwe seront “partenaire” (évidemment, il faut bien que la wwe qui a des studios en “croque une part” et évidemment Vince doit donné son aval pour un script librement inspiré de sa vie).
      Je croyais que ce projet était tombé à l’eau car il avait était annoncé il y a un bail maintenant et plus de nouvelles jusque la, moi je trouve ca cool comme idée (ce film changerait de thématique pour une fois ! )

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Oui j’ai pas dis que c’était une mauvaise chose, après c’était juste une blague par rapport à Vince savoir qui décide de quoi je m’en fou un peu ça m’empêchera pas de le regarder.