Un film sur la vie de Vince McMahon va voir le jour cette année

6

L’année dernière, nous apprenions que Sony TriStar était intéressée par l’histoire et la vie de Vince McMahon et la compagnie voulait donc créer un biopic sur le chairman de la WWE.

Ceci est chose faire car le film sera intitulé Pandemonium et le script a déjà été achevé. Les studios de la WWE vont également participer au projet, le président Michael Liusi va faire partie des producteurs.

Cependant, il est à noter que la majeure partie du script ne suit pas vraiment la vraie vie de Vince McMahon. La plupart de l’histoire a été arrangée et n’est donc pas historiquement correcte. Le scénario est d’ores et déjà complet et a été envoyé au studio. S’il approuve l’entièreté du script, le film commencera alors à être tourné dans les environs du printemps. Il est prévu qu’il sorte cette année.

Bradley Cooper est l’acteur qui a été approché pour jouer le rôle du chairman de la WWE. John Requa et Glenn Ficarra (Crazy Stupid Love, I Love you Phillp Morris) seront les directeurs du film pendant que Adam Goldworm (Holidays, Master of Horror) sera producteur principal.