Enzo Amore : « 205 Live se porte mieux depuis que je suis arrivé »

4
Enzo Amore durant l'une de ses entrées.

Cette semaine, Enzo Amore était l’invité de Corey Graves dans « Straight to the Source » et au cours de l’interview, ils ont discuté de la division Cruiserweight.

Selon Enzo Amore, le fait qu’il arrive dans le roster des poids moyens a aidé le show a reprendre du poil de la bête et à sortir la tête de l’eau. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« C’est une bouffée d’air frais pour moi. En plus, je peux casser la figure à des gens que je n’avais jamais croisés avant dans le business. Cela fait six ans que je suis dans le métier et je voyais toujours les mêmes têtes avant d’arriver dans la division Cruiserweight. Ici, je sens que l’on me donne des opportunités et c’est à cela que je carbure dans la vie. Les autres jeunes Superstars de 205 Live sont également en train d’avoir la chance de leur vie !

Les femmes et les hommes mentent mais ce n’est pas le cas des chiffres. Les chiffres sont en hausse depuis que je suis là, c’est forcément lié. Regardez les vues sur Youtube ou le nombre d’abonnements au WWE Network. La division se porte mieux car je suis arrivé. C’est le Enzo Show et la seule manière de le voir c’est de se prendre un abonnement au Network. Tu vois la corrélation ? »