Découvrez plus en détails Ricochet, War Machine et Candice LeRae

8
Ricochet, l'un des nouveaux signés à la WWE.

Hier, la WWE annonçait officiellement trois nouvelles signatures. Dans des communiqués, la compagnie de Stamford a déclaré que Ricochet, l’équipe War Machine, ainsi que Candice LeRae, étaient désormais sous contrat avec la fédération. Très bientôt, ils seront tous au Performance Center afin de démarrer leur entraînement avant de débuter à NXT.

Avant de les découvrir devant les caméras de la WWE, voici un aperçu de leur carrière en dehors de la fédération numéro une dans le monde :

Candice LeRae 

Femme du lutteur NXT Johnny Gargano, Candice LeRae est une lutteuse très populaire sur le circuit indépendant. N’ayant peur de rien, elle a très souvent été confrontée à des hommes durant différents matchs. Adam Cole, les Young Bucks, Kevin Owens, Chuck Taylor, Abyss, tous se sont retrouvés dans le même ring que la Canadienne. Aux côtés de Joey Ryan, elle est même parvenue à décrocher les ceintures par équipe de la PWG en battant les Young Bucks dans l’un des matchs les plus violents de l’histoire de la fédération (elle avait notamment reçu un Superkick avec une chaussure pleine de punaises en plein visage). Etant un symbole de la lutte féminine en dehors de la WWE, Candice fut contactée pour participer au Mae Young Classic dans lequel elle remporta deux matchs. Malheureusement, elle fut éliminée par Shayna Baszler en quart de finale du tournoi.

War Machine

War Machine en tant que champions par équipe à la NJPW

En février 2014, la Ring of Honor voit débuter une nouvelle équipe composée de Hanson et Raymond Rowe. Très reconnaissables, les deux lutteurs ne tardent pas à se faire un nom sur le circuit indépendant (les deux ayant débuté bien avant 2014) en tant que War Machine. Dès la fin d’année 2015, ils vont remporter les titres par équipe de la ROH en battant The Kingdom. Toujours plus populaires jour après jour, les deux lutteurs finissent par se retrouver sur les rings de la New Japan Pro-Wrestling où ils deviendront champion par équipe à deux reprises. Avec un style alliant puissance et agilité (Hanson a ne pas sous-estimé), War Machine ont affronté des équipes comme les Young Bucks, The Unbreakable F’N Machines (Brian Cage et Michael Elgin), Killer Elite Squad (Davey Boy Smith Jr. et Lance Archer) ou encore The Addiction (Frankie Kazarian et Christopher Daniels). 

Ricochet

À seulement 29 ans, Ricochet est devenu une référence sur le circuit indépendant. Son style de lutte ? Le high-flying. Très peu de lutteurs dans le monde peuvent se vanter de faire aussi bien voir mieux que lui. Ricochet écume les rings du monde entier depuis l’âge de seize ans, il sera passé dans les fédérations les plus réputées à travers le globe comme la New Japan, la PWG, la EVOLVE, la CZW, la RPW, la Dragon Gate, la Lucha Underground, la PROGRESS. Seul la Ring of Honor est passée entre les mailles du filet. Désormais à la WWE, Ricochet devrait rejoindre le territoire de développement qu’est NXT. Il y retrouvera des athlètes qu’il connait bien comme Adam Cole, Johnny Gargano, Kassius Ohno ou encore Roderick Strong.