Seth Rollins
Malgré son bannissement il y a deux ans, Seth Rollins a utilisé le Curbstomp hier à RAW.

Banni en 2015 par Vince McMahon, le Curbstomp de Seth Rollins a refait son apparition hier soir dans le Main-Event de Monday Night RAW. Alors qu’il faisait face à Finn Balor,  Seth Rollins a fait renaitre son ancienne prise de finition afin d’arracher la victoire.

Jugée trop dangereux, le chairman de la compagnie, Vince McMahon, avait décidé il y a deux ans de bannir la prise rendue célèbre par Rollins, remplacée alors par le Pedigree. Mais hier soir, celui que l’on surnomme The Architect a exécuté son ancien finisher sur le leader du Balor Club.

Il se peut que la prise porte désormais un nouveau nom et à priori le nom semble être désormais The Blackout, une référence au nom donné à la prise lors du séjour de Rollins à la FCW et NXT.