Résultats détaillés de WWE Monday Night RAW du 15 Janvier 2018

14
Kurt Angle vire Braun Strowman lors de RAW !

Résultats de WWE RAW du 15 Janvier 2018
Lieu : AT&T Center, San Antonio, Texas

Braun Strowman fait son entrée à RAW pour nous raconter une histoire mais Kurt Angle arrive à son tour, entouré par des agents de sécurité. Il dit que Strowman a mis la vie de Lesnar et Kane en danger la semaine passée. Le géant lui répond qu’il fait ce qu’il veut, quand il le veut. Kurt Angle lui annonce qu’il ne combattra pas au Royal Rumble car il est viré ! 

Backstage, Braun Strowman a détruit les agents de sécurité censés le conduire en dehors de l’arène.

Tag Team Match
Titus Worldwide (w/ Dana Brooke) battent The Bar
par tombé

L’entrée de Jason Jordan a interrompu le match et a déconcentré The Bar ce qui a permis à Titus Worldwide de l’emporter. Seth Rollins rejoint Jordan pour lui demander ce qu’il fait.

Strowman cherche le bureau de Kurt Angle. Il le trouve et explose la porte, mais le General Manager de RAW n’est pas là, il détruit alors tout ce qui se trouve dans la pièce. Il croise également Curt Hawkins qu’il fait passer à travers une table.

Match Simple
Cedric Alexander (w/ Goldust) bat Tony Nese (w/ Enzo Amore)
par tombé

On retrouve Strowman du côté de la production de RAW. Les commentateurs expliquent que le matériel vaut 12 millions de $. Il menace de tout casser. Kurt Angle arrive et prévient qu’il a appelé la police qui arrive. Ça ne calme pas Strowman qui, dans l’image de la semaine, renverse un camion ! 

Il se dirige maintenant vers la table des commentateurs et attrape Michael Cole mais Angle fait son retour. Il explique qu’il a annulé sa demande d’intervention auprès de la police, et que Stephanie McMahon l’a appelé pour lui dire qu’elle a réembauché Strowman qui fera bien parti du Triple Threat match au Royal Rumble pour le WWE Universal Title, s’il se calme. Strowman attaque tout de même Michael Cole pour le plaisir.

Match Simple
Asuka bat Nia Jax
par arrêt de l’arbitre

Nia Jax s’est “blessée” au genou et ne peut pas continuer, l’arbitre arrête donc le combat. Alexa Bliss la rejoint pour prendre de ses nouvelles et des officiels l’aident à retourner en coulisses.

Jordan rejoint Angle en backstage et lui explique qu’il aurait été là si Strowman l’avait attaqué. Puis il conseille à son papa de booker un match entre son Seth Rollins et Finn Balor, afin que son partenaire reste affuté.

On retrouve Bliss et Jax backstage. Enzo vient prendre des nouvelles mais Bliss lui dit qu’elle gère la situation et qu’il peut s’en aller. Enzo dit qu’il peut aider aussi. Jax choisit Enzo et explique à Bliss qu’elle peut les laisser.

Tag Team Match 
The Revival battent deux jobbers
par tombé

Handicap Match
Roman Reigns bat The Miztourage (w/ The Miz)
par tombé

Match Simple
Sonya Deville (w/ Absolution) bat Sasha Banks (w/ Mickie James et Bayley)
par tombé

Match Simple
“Woken” Matt Hardy bat Heath Slater (w/ Rhyno)
par tombé

Match Simple
Seth Rollins (w/ Jason Jordan) bat Finn Balor (w/ Gallows et Anderson) 
par tombé

The Bar sont intervenus pour prendre leur revanche sur Jordan qui avait fait de même plus tôt dans la soirée. Un bagarre a éclaté avec le Balor Club ce qui a permis à Jordan d’intervenir en faveur de Rollins. Il faut noter que Rollins a remporté le match grâce à son Curb Stomp, prise qui était bannie de la WWE !
Il y a également eu une “erreur” de l’arbitre durant le match lors d’un tombé de Balor sur Rollins où il aurait apparemment pu compter jusqu’à 3, Balor est donc dépité dans le ring à la fin du show.