La WWE confirme que Paige ne participera pas au Royal Rumble Match

7
Paige
L'anglaise ne participera au Royal Rumble féminin.

Vendredi dernier, le PWInsider nous a rapporté la terrible nouvelle comme quoi Paige a été forcée de prendre sa retraite des rings. Gravement blessée à la nuque, l’anglaise âgée de à peine 25 ans ne pourra plus remonter sur un ring de la WWE.

Bien que surprenant au vu de la situation, hier soir lors de Monday Night RAW Paige a fait son apparition aux côtés de ses équipières Mandy Rose et Sonya Deville en tenue de ring. Malgré tout, elle n’a participé à aucun échange physique, confirmant un peu plus les affirmations du PWInsider.

Et dans ce sens, malheureusement, la WWE a annoncé officiellement que Paige ne participera pas au Royal Rumble féminin le 28 janvier prochain en raison de sa blessure.

  • OuarYor

    Je veux pas vous contredire mais Paige a tweeté ceci “2018 will be my year!”. Je ne pense pas qu’elle aurait tweeté ça si elle prenait vraiment sa retraite es rings.

  • DavidOM56

    Pour l’instant il n’y a pas eu d’officialisation de sa retraite, il y a peut être encore un espoir

  • Emma Maunier

    C affreux pour elle …

  • Pingback: Blessé, Samoa Joe ne participera au Royal Rumble()

  • Gaetan Scara

    Quid de la retraite ? Si ils la retire du Rumble sans annoncer sa retraite, c’est possible qu’il n’y ai pas de retraire ? 😀

    • BlablaPaige

      Oui, car en soit ici c’est le seule site que j’ai vu affirmé que c’était fini, les autres sont au conditionnel (sauf un qui avait c/c l’article d’ici) (après je vais pas non plus à 640 endroits différents)

      • Gaetan Scara

        Je suis allé voir sur beaucoup de site, parce que sa m’avait surpris.. Beaucoup de site se posait la question mais personne n’a dit que c’etait officiel ^^ je l’espere vraiment pour elle