Officiel : La WWE signe l’équipe War Machine au Performance Center

8
War Machine
War Machine : deux monstres d'un poids combiné de 250kg ont signé à la WWE.

Récemment, le journaliste Dave Meltzer a annoncé que l’équipe War Machine a signé un contrat avec la WWE afin de rejoindre le Performance Center. En revanche, aucun communiqué de la part de la compagnie l’avait affirmé depuis.

C’est maintenant chose faite, puisque la WWE a annoncé sur son site internet la signature de l’équipe War Machine composée de Hanson et Raymond Rowe. Ces deux monstres ont remporté des championnats par équipes partout à travers le monde, que ce soit en Angleterre à la WCPW, aux États-Unis à la ROH ou encore au Japon à la NJPW.

  • Pingback: NXT : Un lutteur majeur a fait ses débuts hier soir (Spoilers)()

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    War Machin c’est une exellente équipe qui combine à la fois puissance , force et vitesse, hâte de voir ce qu’ils vont donner à la WWE.

  • Gukalé

    Ca sent du soufre avec ces deux monstres.

  • V2M

    tiens donc…voila des adversaires de taille pour The Blubgeons Brothers…

  • DarudeSandstorm

    Tant de talents je ne sais pas ou ils vont caser tout ça.

    • Dayne

      Au performance center ou dans les coulisses des shows d’un des trois roster pour affaiblir les cartes des show indy/essayer de booster les ventes des live events où ils seront bookés, même si la plupart du temps ils vont glander (j’ai pas dit que c’était efficace ou intelligent).

      Franchement, à mon avis, à part ça la seule raison pour la WWE de recruter à tour de bras alors qu’à NxT on ne peut pas booker régulièrement énormément de monde en même temps (vu la durée des show et la rareté des ppv) et que les deux main roster sont déjà très remplis (celui de NxT aussi d’ailleurs) c’est qu’un gros renouvellement de leurs roster est à prévoir après WM (i.e ils vont liciencer à mort pour avoir des nouvelles têtes en low/middle card dans les 3 brand).

      • DarudeSandstorm

        Pour le coup un gros renouvellement peut être une bonne chose parce que les middle cards actuels sont d’une faiblesse folle (surtout côté féminin).

    • RK27ZERO93

      War Machine en poste pour poste à la place d’AOP pour NXT. Et Ricochet en poste pour poste à la place de Neville à 205.

      C’est la première chose à laquelle j’ai pensé quand on a su qu’ils étaient vers le départ pour Stamford, mais ils vont peut-être garder Ricochet pour NXT même si je ne trouve pas ça logique (c’est maintenant qu’il est le plus “hot” donc autant capitaliser pour eux et pour lui + il y a déjà énormément de monde à NXT + Lio Rush qui doit se développer + Ricochet a déjà l’habitude de bosser pour les caméras…)