La finale du tournois des États-Unis n’aura pas lieu au Royal Rumble

Royal Rumble
Le nouveau champion sera couronné la semaine prochaine.

Le 19 décembre dernier, Dolph Ziggler a quitté Smackdown Live en laissant son titre des États-Unis remporté deux jours plus tôt, au milieu du ring. La semaine d’après, le General Manager du show bleu, Daniel Bryan, a annoncé un tournois pour couronner un nouveau champion au Royal Rumble.

Tel que expliqué une ligne plus haute, le nouveau champion des États-Unis devait bel et bien être couronné au premier Pay-Per-View de l’année mais les plans ont changé. En effet, la WWE a annoncé sur son site web que la finale du tournoi aura lieu le 23 janvier lors du dernier épisode de Smackdown Live avant le Royal Rumble.

Dans l’épisode de ce soir, les deux demi-finales auront lieu avec Xavier Woods vs. Jinder Mahal et Bobby Roode vs. Mojo Rawley. Certaines sources expliquent d’ailleurs que ce changement pourrait être en vu d’un retour de Dolph Ziggler. L’ancien champion pourrait faire son retour la semaine prochaine afin de défier le nouveau champion au Royal Rumble.