La finale du tournois des États-Unis n’aura pas lieu au Royal Rumble

5
Royal Rumble
Le nouveau champion sera couronné la semaine prochaine.

Le 19 décembre dernier, Dolph Ziggler a quitté Smackdown Live en laissant son titre des États-Unis remporté deux jours plus tôt, au milieu du ring. La semaine d’après, le General Manager du show bleu, Daniel Bryan, a annoncé un tournois pour couronner un nouveau champion au Royal Rumble.

Tel que expliqué une ligne plus haute, le nouveau champion des États-Unis devait bel et bien être couronné au premier Pay-Per-View de l’année mais les plans ont changé. En effet, la WWE a annoncé sur son site web que la finale du tournoi aura lieu le 23 janvier lors du dernier épisode de Smackdown Live avant le Royal Rumble.

Dans l’épisode de ce soir, les deux demi-finales auront lieu avec Xavier Woods vs. Jinder Mahal et Bobby Roode vs. Mojo Rawley. Certaines sources expliquent d’ailleurs que ce changement pourrait être en vu d’un retour de Dolph Ziggler. L’ancien champion pourrait faire son retour la semaine prochaine afin de défier le nouveau champion au Royal Rumble.

  • Lokkup

    Quel intérêt de faire tout ce cinéma à Ziggler pour ça au final ? Ca n’a aucun sens. J’espère que c’est une ruse, et que je reste sur l’idée qu’il créera la surprise en remportant le Royal Rumble Match.

  • MisterPhenomenal

    Ziggler n’aurait jamais du faire de heel turn ou en tout cas pas pour ça. Je ne trouve pas son personnage crédible du tout. Et pourquoi il aurait rendu son titre U.S si c’est pour le redemander après !?

    Franchement Ziggler devrait suivre les conseils de Bully Ray et Ryback et aller voir ailleurs parce qu’il n’a plus aucun avenir à la WWE.

    Je trouve le U.S Championship tournament trop prévisible. La victoire de Roode semble inévitable et il y a de fortes chances qu’il arrive U.S champ à Mania 34. J’espère vraiment une surprise avec une victoire de Woods.

  • Emma Maunier

    A quoi bon ???

  • Banest

    Quel est l’intérêt d’avoir fait tout ça pour au final le faire revenir aussi tôt du coup ?

  • Lionel Brunet

    comme je l’ai dit précédemment, c’est nul et illogique de faire ça…