Selon The Big Show et Triple H, The Undertaker n’en a pas fini avec le catch

14

Ces dernières semaines, les rumeurs concernant The Undertaker vont bon train. Elles ont commencé lorsqu’une nouvelle déclarait qu’il avait repris le chemin de l’entrainement. Ensuite, nous avions pu voir circuler une affiche montrant John Cena vs. The Phenom pour Wrestlemania 34. Cependant, il n’était pas sûr que ce poster soit véridique mais cela avait soulever beaucoup de questions et de débats.

Malgré le fait qu’après son « dernier » match à Wrestlemania 33 contre Roman Reigns, plusieurs informations avaient fait surface à propos de la mauvaise santé de The Undertaker, de nombreux fans et (anciennes) Superstars, dont Jim Ross, Kurt Angle, Jerry Lawler et plus récemment Triple H et The Big Show ne pensent pas que le Dead Man en ait terminé avec le catch. Voici leurs déclarations :

The Big Show : « Non, je ne pense pas qu’il en ait fini. On ne l’appelle pas ‘The Phenom’ pour rien donc je te le dis, c’est pas terminé pour lui. Un Undertaker à 30% de ses capacités est bien meilleur que certain à 90% des leurs. Je sais que cela n’a pas de sens mais il est tellement bon, ça crève les yeux. »

Triple H : « Je comprends tout à fait pourquoi les gens ne veulent pas le lâcher. C’est dur de se dire que l’année dernière était peut-être la fin. Ce que le Phenom a encore dans le ventre, je ne sais pas. On va devoir le lui demander directement. C’est ça la beauté de la WWE, attendre et voir si on va avoir ce que l’on veut. »