Selon The Big Show et Triple H, The Undertaker n’en a pas fini avec le catch

14

Ces dernières semaines, les rumeurs concernant The Undertaker vont bon train. Elles ont commencé lorsqu’une nouvelle déclarait qu’il avait repris le chemin de l’entrainement. Ensuite, nous avions pu voir circuler une affiche montrant John Cena vs. The Phenom pour Wrestlemania 34. Cependant, il n’était pas sûr que ce poster soit véridique mais cela avait soulever beaucoup de questions et de débats.

Malgré le fait qu’après son « dernier » match à Wrestlemania 33 contre Roman Reigns, plusieurs informations avaient fait surface à propos de la mauvaise santé de The Undertaker, de nombreux fans et (anciennes) Superstars, dont Jim Ross, Kurt Angle, Jerry Lawler et plus récemment Triple H et The Big Show ne pensent pas que le Dead Man en ait terminé avec le catch. Voici leurs déclarations :

The Big Show : « Non, je ne pense pas qu’il en ait fini. On ne l’appelle pas ‘The Phenom’ pour rien donc je te le dis, c’est pas terminé pour lui. Un Undertaker à 30% de ses capacités est bien meilleur que certain à 90% des leurs. Je sais que cela n’a pas de sens mais il est tellement bon, ça crève les yeux. »

Triple H : « Je comprends tout à fait pourquoi les gens ne veulent pas le lâcher. C’est dur de se dire que l’année dernière était peut-être la fin. Ce que le Phenom a encore dans le ventre, je ne sais pas. On va devoir le lui demander directement. C’est ça la beauté de la WWE, attendre et voir si on va avoir ce que l’on veut. »

  • Alex01

    Moi je pense que strowman à un certain potentiel qu’il faut exploiter . Bien booker et avec un personnage cohérent il peut devenir une top star comme la ete taker

  • MisterPhenomenal

    Il aurait put prendre sa retraite il y a 6 ans déjà après WM 28. Il n’a pas besoin d’encore se pointer à WM surtout depuis que Lesnar a brisé la streak et encore moins pour perdre face à Cena ( parce que si c’est réellement son dernier match il va perdre ). Ça voudrait aussi dire que WM 33 n’aura servi à rien.

    Ça ne m’étonnerais même pas qu’a Wrestlemania 40 il soit encore sur le ring.

  • Cm Pingouin

    “C’est ça la beauté de la WWE, attendre et voir si on va avoir ce que l’on veut.”

    Et la mocheté de la WWE c’est que 95% du temps on a ce qu’on ne veut pas.

  • Punk HHH

    Qu’il continue il reste encore une attraction majeur. J’aime ce mec et son mental

    • Matt jackson

      Sauf que si sa continue comme ça, il va crever sur le ring.
      Son corps lache depuis bien trop longtemps et wr 33 était un très bon exemple

  • ItsMe

    Même s’il y a des matchs de rêve qu’on veut voir, faut qu’un moment donné il s’arrête car c’est plus possible de le voir trop crevé pour faire 2 prises, mais bon je crois que sa il voudra jamais l’admettre.

    • RK27ZERO93

      Le problème avec le cas Undertaker, c’est qu’ils ont construit qui pour prendre sa place ajd et à l’avenir ?

      Là-bas ils ne sont plus patron du bateau, ils sont obligés de le booké pour les raisons économique parce qu’il faut que le show fonctionne le plus possible avec tous les actionnaires qu’ils ont. Et quitte à te faire la séquence émotion de l’an dernier avec les t-shirts “Thank You Taker” pour te vendre son départ, bah là ils vont te vendre son retour parce que ça marche toujours plus que 100% du roster actuel.

      Et lui si il ne raccroche toujours pas, c’est principalement parce qu’il veut continuer, mais je pense que c’est aussi parce qu’ils le lui demande quoi, et Taker leur est fidèle à burne.

      • RosaRosa

        Pourtant le match avec Roman reigns l’année dernière c’était un passage de flambeau. Si il revient ça risque de ne pas etre bon du tout

        • RK27ZERO93

          Oui non mais Roman Reigns il ne ramène déjà pas les 10.000 personnes pour RAW, il ne va pas sold-out WrestleMania. Et puis passage de flambeau c’est n’imp, entre il y a un an et ajd il n’a pas bougé d’un iota dans quoi que ce soit Reigns.

          Bah que le match soit bon ou pas ils s’en foutent, WrestleMania va sûrement être headliné par Cena-Lesnar-Taker-Rousey. À partir de là, tu vois bien que ce n’est sans doute pas les bons matchs ou la construction de catcheurs sur le long terme qu’ils cherchent, c’est le buzz immédiat et vendre des tickets pour ce show là et tout le week end.

          • ItsMe

            C’est vrai qu’ils devraient avoir un autre catcheur charismatique pour prendre la relève mais malheureusement ils y arrivent pas et je pense que c’est beaucoup au fait que les gens en général aiment voir des choses nostalgique et ce raccroche au passé alors c’est pour sa que sa finira jamais avec Taker et peu importe s’ils en trouvent un nouveau les gens vont s’en foutre comme avec l’exemple parfait de Bray Wyatt, c’est vraiment malheureux.

          • RK27ZERO93

            Non je pense que les gens sont tout à fait prêt à tourner la page pour Taker, surtout après la scène de l’an dernier qui était parfaite pour clôturer sa carrière.

            Mais il n’y aura pas de nouveau Taker, il y en a eu un et c’est terminé. Bray Wyatt n’a ni le booking ni le talent pour succéder à un personnage pareil et je ne vois personne reprendre sa place.
            Par contre, ils pourraient booké certains talents actuels comme ils booke leurs part timers et pour qu’ils deviennent à leurs tours des stars sur 5/10 ans, voir plus.

  • Banest

    J’attends ce match depuis très longtemps, mais j’ai très peur de ce que ça peu donner.
    Déjà l’année dernière, rien qu’au Rumble il faisait peine à voir, là en plus avec une opération, je sais pas si ça sera pire ou mieux.
    Dans tout les cas il est grand temps qu’il prenne sa retraite largement mérité.

  • sismarinho

    C’est pas parce qu’un Undertaker à 30% de sa condition physique est meilleur qu’un Mojo Rawley à 100 % de condition physique qu’il DOIT ne pas comprendre que le public le considère maintenant comme un retraité

    • Sabo from the Bullet Club

      Exactement