Une nouvelle combattante UFC intéressée à l’idée de rejoindre la WWE

11
La jeune femme aimerait rejoindre la WWE.

Depuis de nombreux mois, les liens entre la WWE et l’UFC semblent de plus en plus importants. Plusieurs combattants ont manifesté leur envie de rejoindre la fédération de Stamford et certains ont même déjà sauté le pas. Du côté des femmes, on peut citer le cas de Shayna Baszler, qui est actuellement à NXT, ou encore celui de Ronda Rousey, dont les rumeurs ne cessent de circuler concernant une signature avec la WWE et une apparition au Royal Rumble.

Cette fois, c’est au tour de Paige VanZant de manifester son intérêt pour le catch. Dans une interview pour TMZ Sports, la jolie blonde a déclaré :

“Oui, le catch m’intéresse clairement. J’adore la WWE. Je suis certaine que je serai une bonne Diva de la WWE. On verra si l’opportunité se présente. Si ça arrive, je fonce. J’adore la WWE et j’ai la personnalité pour tout ça.”

Il est à noter qu’en 2016, la WWE avait envisagé de faire venir Paige Van Zant à SummerSlam.

 

  • Stingerhollywood

    Diva….

  • Lionel Brunet

    welcome !! si y en a d’autres, pas de soucie, plus y en a, mieux c’est !!

    • Steiner

      Pas forcément …
      Ils sont capables d’en gérer “”””bien”””” qu’une par roster et encore à RAW ça part en couille déjà …
      A part servir de plante verte ou être mise en avant pendant 1/2/3 mois puis être foutu au second plan, dans le meilleur des cas, d’un claquement de doigt … boooooof

  • Steiner

    Pour le coup VanZant est un peu celle qui ouvre l’UFC au grand public avec sa participation à Danse avec les stars notamment.
    Elle est très sympa et très jolie pas à en dire.
    J’l’aime bien. Hier soir elle a malheureusement perdu son combat à la décision mais à noté qu’elle s’est pété le bras au 1er round et a quand même poursuivit

    • Banest

      Je la connaissais pas du tout, quand on la voit comme ça on a du mal à l’imaginé dans un octogone, c’est vrais qu’elle a l’air sympa, contrairement a Ronda Rousey où t’as l’impression qu’à tout moment elle peut te briser la nuque sans aucun scrupule ^^

      • Steiner

        Non Rousey quand tu la vois t’as pas envie d’aller boire un café …
        VanZant emmène une petite touche de charme que j’apprécie à l’UFC …
        Par contre à la WWE, voir VanZant être booké comme quoi … 85% des femmes c’est à dire mal ? Non merci, qu’elle récupère de son bras et qu’elle obtienne quelques victoires supplémentaires à l’UFC …

    • Dems

      C’est fou comme ils ne se foulent plus à créer des grands noms mais à juste essayer d’aller en chercher ailleurs

      • Steiner

        Regarde le roster actuel y’a quoi … 1 seul et unique produit pur WWE (Lesnar compte pas il est jamais la faut pas déconner)

  • Banest

    Si elle veut devenir une divas va falloir lui dire qu’elle s’est trompé d’époque

  • Kirua

    Christophe Agius va encore devenir fou ;-D

    Hello to you la belle blonde sur le ring ^^

    (Enfin là, elle est très jolie, faudra voir une fois passer par les mains des maquilleu(rs)ses de la WWE qui ont tendance d’en faire trop…

    • Steiner

      Sans parler du type qui photoshop … à se demander si Stevie Wonder est pas employé …