Les Young Bucks aimeraient avoir John Cena dans le Bullet Club

11
WWE John Cena

Sur Twitter, une vidéo de John Cena a fait son apparition sur la toile. Dans cette dernière, le seize fois champion du monde a répondu à une question pour savoir s’il était intéressé à l’idée de rejoindre le Bullet Club. Inutile de présenter de ce groupe de lutteurs actuellement dirigé par le champion US de la New Japan, Kenny Omega.
Dans sa réponse, le leader de la Cenation a déclaré qu’il s’agissait d’un groupe d’élite et qu’il n’était plus aussi jeune qu’à une certaine époque. Le principal intéressé se qualifie comme étant un “vétéran grisonnant”

Bien entendu, le message du porte étendard de la WWE pendant de nombreuses années, n’est pas passé inaperçu aux yeux des Young Bucks. En réponse, Nick Jackson a fait savoir qu’ils seraient heureux d’avoir John Cena dans le Bullet Club. Cette déclaration doit être prise dans un sens humoristique, les chances de voir un jour le “Champ” dans le clan de la NJPW sont plus qu’infimes. Pour le moment, de nombreuses sources fiables parlent d’un match entre John Cena et l’Undertaker pour Wrestlemania 34.