Les Young Bucks aimeraient avoir John Cena dans le Bullet Club

11
John Cena est le lutteur le plus payé de l'année 2017 à la WWE.

Sur Twitter, une vidéo de John Cena a fait son apparition sur la toile. Dans cette dernière, le seize fois champion du monde a répondu à une question pour savoir s’il était intéressé à l’idée de rejoindre le Bullet Club. Inutile de présenter de ce groupe de lutteurs actuellement dirigé par le champion US de la New Japan, Kenny Omega.
Dans sa réponse, le leader de la Cenation a déclaré qu’il s’agissait d’un groupe d’élite et qu’il n’était plus aussi jeune qu’à une certaine époque. Le principal intéressé se qualifie comme étant un “vétéran grisonnant”

Bien entendu, le message du porte étendard de la WWE pendant de nombreuses années, n’est pas passé inaperçu aux yeux des Young Bucks. En réponse, Nick Jackson a fait savoir qu’ils seraient heureux d’avoir John Cena dans le Bullet Club. Cette déclaration doit être prise dans un sens humoristique, les chances de voir un jour le “Champ” dans le clan de la NJPW sont plus qu’infimes. Pour le moment, de nombreuses sources fiables parlent d’un match entre John Cena et l’Undertaker pour Wrestlemania 34.

  • Cm Pingouin

    Bah quand on sait qu’Hulk Hogan a déclaré qu’il adorerait rejoindre le Bullet Club c’est pas impossible d’y voir Cena un jour (si le groupe existe toujours d’ici là).

    • Seth Razake

      je pense que le bullet club existera toujours dans 10 ans. et aussi les autres gros clan de la njpw.

      • Cm Pingouin

        Je ne m’y connais pas trop mais à part le Bullet Club j’ai l’impression que les autres clans tournent beaucoup autour de leur leader.
        Genre le Suzuki Gun, normalement dans 10 ans il existe plus. Sauf si Suzuki catch encore mais il est assez vieux pour un catcheur.

    • RK27ZERO93

      Ce serait quand même gros, et autant je suis presque convaincu qu’il y aura des échanges de catcheurs entre les 2 promotions à terme. Autant Cena dans le Bullet Club à la Hogan/nWo, moi ça me semble un peu improbable, à moins que McMahon rachète la marque à NJPW.

      • Cm Pingouin

        Je ne pense pas non plus car ça supposerait que Cena quitte la WWE et on sait qu’il quitte rarement sa zone de confort.

        Mais qui sait, si dans 15 ans le groupe existe encore et que d’ici là Cena ait quitté la WWE c’est pas impossible.

  • sismarinho

    Et bien j’aimerai voir Cena à la New Japan affronter Tanahashi (et prouver qu’il est bridé par la WWE)

    • Banest

      Je sais pas si il est tellement bridé à la WWE. C’est un très bon worker mais c’est pas Okada non plus.
      Je pense qu’il peut difficilement faire mieux que ses matchs contre Punk ou Styles (se qui est déjà excellent).
      Mais oui un match contre Tanahashi serait très intéressant.

      • Absolument tout le monde est bridé à la WWE, tout le monde. Que ce soit AJ Styles, John Cena, Curt Hawkins, Chad Gable, Seth Rollins, etc… tous sont limités dans le ring à cause du calendrier de la fédération. Tenir un rythme de 300 dates par an en donnant le maximum de leurs capacités, en 3 mois t’as plus un lutteur de valide dans ton roster, les blessures seront quotidiennes. Donc pour éviter ça, la WWE propose des matchs ultra basiques toutes les semaines dans les houses shows, quelques fois par mois t’as un ou deux “gros matchs” à RAW/SD/NXT et seulement une fois tous les 4-5 PPV tu vas avoir un très gros match. Ce schéma il existe depuis des années. Donc inutile de comparer le travail d’Okada à celui de John Cena. La New Japan elle ne tient pas autant de show qu’à la WWE, rien que ça ils peuvent se permettre de lui faire faire des combats de 25 min ou plus. Et puis Cena il a 40 ans, on est bien loin des 30 ans d’Okada.

        • Banest

          Evidemment que Cena est bridé comme tout le monde, mais ce que je voulais dire c’est que dans des matchs comme à MITB 2011 ou au Rumble 2017 je pense qu’on a vu son plein potentiel et c’est pas parcequ’il catcherait à la NJPW qu’il sortirait des matchs au dessus de ceux là. Et c’est pas parceque les catcheur de WWE sont bridé qu’on ne peux pas discerner si un mec est plus ou moins bon, par exemple Mahal à pas besoin de faire un match a la New Jap pour savoir que c’est un mauvais catcheur.

          Et j’ai fait exprès de le comparer a Okada parce que certainement le meilleur catcheur actuellement et peut être même plus donc c’était pour que l’on comprenne bien ce que je voulais dire, que Cena est un bon catcheur mais qu’il a pas non plus le niveau des meilleurs et que c’est pas parce qu’il irait catcher ailleurs qu’il ferait des performance incroyable.

      • RK27ZERO93

        Moi je pense que si, et surtout il y a beaucoup de « politics » derrière les matchs de Cena.

        Même si je n’ai jamais vraiment aimé, ça WrestleMania 27 le prouve. Tu ne peux pas faire un DUD en Main Event de Mania, et sortir des matchs comme il en a eu lors des U.S Open Challenge ou bien les 2 autres matchs que tu as cité et qui sont sûrement les 2 meilleurs de sa carrière. Et même si c’est toujours contre des workers 10 fois meilleurs que lui, il a une certaine versatilité.

        Par contre si un jour il catch au Japon, faudrait qu’il bosse sur l’acting, les chops et les échanges de droite. Parce que Cena là dedans qu’il ait 30, 35 ou 40 ans ça a toujours été catastrophique.

        • Banest

          Oui, j’ai mal formulé ma phrase, j’ai mieux exprimé ma pensé plus bas je pense.
          Non mais oui WM 27 c’est un complot de Cena pour sortir le Miz du Main Event ou je sais pas, mais ça cache quelque chose, tu peux pas proposer un tel combat dans le main event de WrestleMania c’est pas possible.