Kenny Omega : “Roman Reigns n’est pas le meilleur au monde”

20
Kenny Omega, actuel champion US de la New Japan, répond aux propos de Roman Reigns.

Récemment, Kenny Omega a tenu une interview pour le site Bleacher Report. Dans cette dernière, le leader du Bullet Club est revenu sur les propos de Roman Reigns datant de décembre dernier. Dans une entrevue avec Corey Graves dans l’émission “Straight to the Source”, le “Big Dog” avait déclaré être le meilleur performer au monde. “The Cleaner” a donc donné son avis sur cette phrase du lutteur de la WWE :

“Je ne sais pas si on a dit à Roman Reigns de dire cette phrase venant d’une équipe de média ou bien si c’est une chose qu’il pense vraiment. En tout, je pense que c’était très intelligent de sa part de faire ça. Cela va faire réagir les gens de manière immédiate. Et juste parce que ça sonne ridicule. Vous voyez ce que je veux dire ? Personnellement, je ne crois absolument pas qu’il pensait ce qu’il disait à ce moment-là. Il n’est pas le meilleur au monde. Je ne pense pas avoir besoin d’en parler à nouveau. C’est comme ça. je comprends que c’est important pour les fans d’entendre ce genre de déclaration, ça donne de l’intérêt au produit. Je ne suis pas offensé quand il dit ça, surtout que nous savons que la vérité est bien, bien différente.”

  • Pingback: Roman Reigns accusé d'avoir pris des stéroïdes par un trafiquant()

  • RosaRosa

    c’est suuuuur

  • Sabo from the Bullet Club

    Le meilleur,c’est un catcheur complet dans chaque style c’est à dire polyvalent et qui a un personnage qui sait susciter des émotions envers la foule

  • Stingerhollywood

    Reigns a battu l’undertaker a wrestlmania et est 3 fois champions du monde,oméga n’arrive pas à battre Okada son seul titre c’est crlui des etats-unis(reigns aussi la eu)et après il vient parler du meilleur au monde le meilleur au monde c’est jhon cena 16 titres il a eu.

    Ps: full Troll 🙂

    • Alan Rey Zahoui

      Si on nz considèrait que la Kayfabe ben il a pas tort Reigns et encore c’est pas sûr malheureusement ce n’est pas le cas

    • Steiner

      Je lisais, ma tête tourné de plus en plus vers la gauche, puis j’ai descendu le curseur …
      Merci du torticolis kjfdrhvuniyeg

      • Stingerhollywood

        Tout le plaisir est pour moi 🙂

    • Sabo from the Bullet Club

      Hahahaha heureusement que tu as fini par full troll à la fin j’etais en train de me qu’est-ce qu’il raconte celui-là x)

  • ItsMe

    De toute façon c’est le personnage de Reigns c’est normal qu’il est dit sa, c’est plutôt s’il aurait pas dit que là sa serait bizarre. Après pour savoir qui est le meilleur catcheur il y a plusieurs paramètres à prendre en compte et actuellement c’est plutôt dur de savoir qui est le meilleur. ( je mets pas Reigns dans cette catégorie mais quelques catcheurs de la NJPW)

  • Banest

    Ah bon.

  • Cm Pingouin

    La réponse est juste parfaite, il ne fallait absolument pas s’énerver car s’il l’avait fait il serait rentré dans le jeu de Reigns.

    Je pense qu’il s’en fiche complètement de ce que peut dire Reigns. Il sait très bien qu’il lui est largement supérieur, tout le monde le sait.

    • Gigi

      Après Reigns peut dire ce qu’il veut et de qu’il en pense et puis chacun son avis.
      De toute façon aujourd’hui, le meilleur catcheur au monde est Kenny Omega.
      Les catcheurs de la WWE ne peuvent pas être tous bon que certains stars de la WWE comme par exemple Shelton Benjamin qui a pas fait grand chose à la NJPW malgré les tentatives de devenir le champion IC de la NJPW et ses matchs était oubliables.

      • Cm Pingouin

        Personnellement je préfère Naito à Omega mais davantage par rapport au personnage.

        Je ne savais même pas que Shelton Benjamin était à la NJPW tu vois. Il était pas au niveau ?

        • UnderKane

          Non mais cette histoire de “Juste pour faire réagir ca devient ridicule”.
          Pas s’étonner que la qualité des shows soit médiocre en ce moment.

          Okada est largement n°1 chez NJPW.
          Chez WWE en full timers, bof…
          Styles pour la performance, et Owens/Miz pour le micro/ divertissement peut être?
          Je vois pas trop…

          • Cm Pingouin

            La différence entre la WWE et la NJPW c’est l’une enchaîne les good buzz pour faire parler d’elle alors que l’autre fait du bad buzz constamment car c’est beaucoup plus facile.

            Mouais je dois être le seul ici mais je suis pas trop fan d’Okada, je le trouve froid et trop concentré. Après dans le ring il est solide comme un roc.

            A la WWE il y a 2 ans j’aurais dit Rollins sans hésiter, mais bon maintenant il s’est fait enterré six pieds sous Terre et il est pas près de revenir à la surface.
            Ouais pour la WWE je dirais AJ Styles pareil, même si je trouve qu’il est très sous estimé tout comme Kevin Owens.
            Mais si on parle de in-ring pur alors Cesaro est pour moi le meilleur à la WWE.

          • UnderKane

            “Froid et concentré” = impassible.
            Et c’est bien cette qualité qui le place en n°1.

            Le booking du main roster est tellement WTF qu’on a du mal à definir un n°1 dans 1 critère, contrairement à l’AE.
            Tous ceux qui viennent de NXT la hype s’éffondre dans les semaines qui suivent, Les face/ heel turn ne ressemblent plus trop à grand chose…
            “C’eeeeeesssttt l’effet main roster…
            Petites choooooses, grandes conséquences!”

          • Cm Pingouin

            Impassible voilà je cherchait le mot, mais je suis pas fan de ce genre de catcheur je préfère ceux qui dévoilent leurs émotions dans le ring.

            Le gros problème du Main Roster c’est qu’à part Reigns, Lesnar et Strowman personne n’est protégé.
            Samoa Joe, Balor, Nakamura, Owens sont des mines d’or mais avec un booking où ils perdent la moitié de leur matchs tu peux pas les faire passer pour des grosses stars.

          • Steiner

            C’est beau, on dirait moi qui parle :3 (pour la première partie :3)

        • Gigi

          Shelton était à la NJPW de 2011 à 2014 en étant membre de Suzuki-Gun une équipe pas terrible ou là il y avait David Hart Smith,Suzuki,Taka et puis Van Archer (ECW) et il n’a rien gagné du tout là bas. Ses matchs était pas mals à mon avis mais on le voyait pas trop au micro vu son manque de charisme. J’aurai bien aimé voir Shelton Vs Finn, Shelton Vs Omega, Naito ou autre et il aurait du rejoindre le Bullet Club.

  • La Ruff’

    Hop la mdrrrr