Eddie Edwards hospitalisé après les enregistrements d’Impact Wrestling

0
Blessé, Eddie Edwards a été conduit à l'hôpital après son match contre Sami Callihan.

Mauvaise nouvelle pour Eddie Edwards, le lutteur a été conduit à l’hôpital suite aux derniers enregistrements d’Impact Wrestling. Ces derniers ayant été le théâtre du départ du lutteur EC3 après le “Feast or Fired” match.

Durant l’un des show enregistré, l’ancien champion du monde de la TNA affrontait Sami Callihan (connu sous le nom de Solomon Crowe à NXT). C’est d’ailleurs ce dernier qui est à l’origine de la blessure d’Edwards. Après le match, Callihan a sauvagement attaqué son adversaire. L’ancien pensionnaire de NXT a placé une chaise sur Eddie Edwards afin de le frapper avec une batte de baseball. Malheureusement, cette dernière a ricoché et par conséquent atterri en plein dans le visage d’Edwards. Le PWInsider rapporte qu’à son retour dans les vestiaires, le lutteur était recouvert de sang et qu’il a été envoyé à l’hôpital dans la foulée.

Nous attendons d’avoir plus d’informations sur son état de santé pour connaître la gravité de sa blessure. Il y a quelques semaines, le Wrestling Observer avait indiqué que le lutteur serait sur le chemin du départ tout comme Bobby Lasheley. La WWE avait fait savoir qu’elle était intéressée pour le faire signer à NXT.