Ayant quitté Impact Wrestling, EC3 serait proche de signer à la WWE

18
EC3 quitte officiellement Impact Wrestling

Hier durant les enregistrements d’Impact Wrestling, EC3 participait au “Feast or Fired” match. Le principe de ce combat est simple, plusieurs lutteurs se retrouvent dans le ring pour tenter de décrocher différentes mallettes suspendues aux quatre coins du ring. Parmi les quatre mallettes, trois renferment des contrats pour un match de championnat(poids lourd, X-Division et Tag Team), la dernière un licenciement. Vous l’aurez compris, c’est EC3 qui a décroché cette dernière, le lutteur a donc quitté Impact Wrestling suite à cette série d’enregistrements.

Cela faisait plusieurs semaines déjà que des sites américains rapportaient que l’ancien champion de la TNA allait quitter la fédération. Actuellement en pleine coupe budgétaire, la fédération n’aurait pas voulu renouveler le contrat de son lutteur étant donné que ce dernier était l’un des plus chers à Impact Wrestling. EC3 aurait dû quitter la compagnie durant l’été 2018 comme le stipulait son contrat. Les officiels lui ont donc accordé une libération anticipée, le lutteur est également propriétaire de son personnage tout comme Matt Hardy qui peut désormais se servir du “Broken Universe” au sein de la WWE.

Suite à ce départ, EC3 pourrait rapidement se rapprocher de la WWE dans les prochaines semaines. Une compagnie qui ne lui est pas inconnue puisqu’il a fait partie de la fédération de 2010 à 2013 (un passage à la FCW puis à NXT). Toujours dans le but de réduire les dépenses (pour se payer des lutteurs plus chers pour une apparition), Impact Wrestling pourrait se séparer d’un autre athlète majeur en la personne de Bobby Lashley. Un autre nom pressenti pour faire un retour à la WWE prochainement.

  • Pingback: Rockstar Spud se trouve à Philadelphie, ville de NXT Takeover et du Royal Rumble()

  • Sabo from the Bullet Club

    J’accroche pas avec lui et bon c’etait prévisible qu’il revienne

  • Gigi

    OH NOOOON! C’est dommage que Impact Wrestling ne puisse pas le resigner pour une dernière fois car Impact sont en train de perdre du star power malgré qu’on a Johnny Impact ou Petey Williams.
    Je le vois bien prendre une pause ou aller en Indy en attendant de faire son arrivée à NXT Takeover New Orleans dans le public comme l’ont fait Bobby Roode et Drew Mccintyre auparavant.
    Après je vois bien aussi James Storm ou Lashley être à NXT Takeover en étant dans le public ou attaquer une superstar d’NXT.
    Je me demande si EC3 va devenir le prochain top heel d’NXT après Adam Cole vu que je vois qu’uniquement Ricochet ou Storm devenir le prochain top face après Mccintyre.

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Pourquoi pas un retour au Rumble . Si il va à la WWE j’espère qu’il aura son thème song Trouble.

  • Nakun

    Flo t’arrive toujours pas à écrire le nom de Bobby ? 🙂

    • La perfection n’est pas de ce monde btw. Encore lui ça va, il s’en sort bien, à chaque fois que j’écris le prénom de Naito je me plante genre 9 fois sur 10.

  • Sandman

    Très mauvaise nouvelle pour Impact. EC3 était un pilier de la compagnie depuis la vague de départs des TNA Originals. Maintenant que James Storm a quitté Impact, le show va paraître bien vide. Si en plus Lashley venait à quitter Impact, la compagnie reposerai sur les épaules de seulement 4 catcheurs : Johnny Impact, Austin Aries, Alberto El Patron et Eli Drake. Espérons que Rey Mysterio rejoigne rapidement la compagnie pour combler le manque.

  • Pingback: Eddie Edwards hospitalisé après les enregistrements d'Impact Wrestling()

  • Alan Rey Zahoui

    Je ne comprends pas la logique de la GWF. Pourquoi se débarrasser de ces meilleurs éléments alors qu’ils ont perdu du terrain sur la NJPW et la WWE. Pourquoi ne pas garder ces top stars et virer des randoms?

    • AxmanVDM Fils de Coul

      C’est dit dans l’article… Ils se séparent de lui parce qu’ils fait partie des plus gros salaires, virer un gros salaire = économies.

      • Alan Rey Zahoui

        Je sais mais ce que je voulais dire c’est que Ec3 et Lashley sont plus vendeurs plus attractifs qu’un bon nombre de Catcheur d’impact. À leur place je me separerai de 5 ou 6 jobber pour garder mes top stars

  • Emma Maunier

    Bobby lashley sa serait cool !

    • Gigi

      A condition qu’il fasse un run d’un an à NXT comme l’a fait Drew Mccintyre car si il va direct au main roster (RAW ou Smackdown Live) bah il sera dépushé de ouf.
      J’aimerai voir Lashley vs Velveteen Dream,Lashley Vs Lars Sullivan,Lashley Vs Strong,Lashley vs Corbin ou encore Lashley contre Lesnar!

      • Emma Maunier

        Oui pk pas un p’tit run a nxt !

        • Gigi

          C’est bien comme ça il peut un peu relancer son gimmick et cela lui évitera de jobber plus tard au roster principal.
          Regarde Shelton,Rhyno,Hawkins ou Mickie ils sont direct au main roster en perdant une tonne de matchs.

          • Emma Maunier

            Mickie J. et Shelton B. mérite mieux !
            Mickie James était plus exposé à smackdown

          • Gigi

            Ouai mais Mickie en larbin de Bliss c’est lamentable!
            Shelton aurait du envisager un run à NXT comme l’a fait Drew Mccintyre ou Ohno.

          • Emma Maunier

            Mickie devrait etre champ !!!