Ayant quitté Impact Wrestling, EC3 serait proche de signer à la WWE

18
EC3 quitte officiellement Impact Wrestling

Hier durant les enregistrements d’Impact Wrestling, EC3 participait au “Feast or Fired” match. Le principe de ce combat est simple, plusieurs lutteurs se retrouvent dans le ring pour tenter de décrocher différentes mallettes suspendues aux quatre coins du ring. Parmi les quatre mallettes, trois renferment des contrats pour un match de championnat(poids lourd, X-Division et Tag Team), la dernière un licenciement. Vous l’aurez compris, c’est EC3 qui a décroché cette dernière, le lutteur a donc quitté Impact Wrestling suite à cette série d’enregistrements.

Cela faisait plusieurs semaines déjà que des sites américains rapportaient que l’ancien champion de la TNA allait quitter la fédération. Actuellement en pleine coupe budgétaire, la fédération n’aurait pas voulu renouveler le contrat de son lutteur étant donné que ce dernier était l’un des plus chers à Impact Wrestling. EC3 aurait dû quitter la compagnie durant l’été 2018 comme le stipulait son contrat. Les officiels lui ont donc accordé une libération anticipée, le lutteur est également propriétaire de son personnage tout comme Matt Hardy qui peut désormais se servir du “Broken Universe” au sein de la WWE.

Suite à ce départ, EC3 pourrait rapidement se rapprocher de la WWE dans les prochaines semaines. Une compagnie qui ne lui est pas inconnue puisqu’il a fait partie de la fédération de 2010 à 2013 (un passage à la FCW puis à NXT). Toujours dans le but de réduire les dépenses (pour se payer des lutteurs plus chers pour une apparition), Impact Wrestling pourrait se séparer d’un autre athlète majeur en la personne de Bobby Lashley. Un autre nom pressenti pour faire un retour à la WWE prochainement.