Admirative, Nia Jax veut affronter une légende au Royal Rumble

4
Avec le Rumble féminin qui approche à grand pas, Nia Jax dévoile son adversaire de rêve pour ce match.

Récemment, Nia Jax a tenu une interview pour Sky Sports. Durant l’entrevue, la jeune femme a évoqué son adversaire de rêve pour le tout premier Royal Rumble féminin de l’histoire :

“Si vous regardez quelques années en arrière, Bull Nakano est la définition même de la femme badass sur tous les points. Il suffit de voir ses matchs à l’époque, ce sont des femmes comme elle qui ont démarré la révolution féminine, seulement elles n’ont pas eu autant de lumière que nous. Si toutes ces femmes n’avaient pas travaillé aussi dur pour nous paver la route, nous n’en serions pas là actuellement. Nous n’aurions pas eu l’occasion de montrer tout notre talent aux gens. Quand j’étais petite, c’était complètement fou de voir des choses pareils, je continue de regarder ce genre de match pour m’en inspirer aujourd’hui dans ma carrière.”

À désormais 50 ans, Bull Nakano est une légende de la lutte féminine après son parcours dans les années 90. En plus d’avoir marqué les esprits des fans de la All Japan Women’s Pro-Wrestling (ayant fermé en 2005), la lutteuse était parvenue à remporté le titre féminin de la WWF en battant Alundra Blayze actuelle Hall of Famer de la WWE depuis 2015. Pour le moment, aucune information ne circule quant à une possible apparition de Nakano pour le Rumble féminin.