Situation Lio Rush : ou comment la WWE a transformé une controverse en storyline

3
Lio Rush semble retrouver de l'ambition pendant le Wrestlemania Axxess.

Dans le courant de l’année dernière, Lio Rush avait été au cœur d’une polémique qui lui avait attiré les foudres de la WWE.

En effet rappelez-vous que le jeune homme avait posté un tweet moqueur à propos d’Emma, peu de temps après que celle-ci a été renvoyée de la compagnie. Malgré des excuses et le retrait du tweet en question, Lio Rush avait dû faire face au mécontentement de ses patrons et de ses collègues. Il avait alors été retiré de plusieurs house shows.

Il est possible que la situation se soit un peu tassée puisque la WWE semble avoir tourné cette controverse en storyline. Lors d’un segment en coulisses publié il y a peu sur le Youtube de la WWE, Lio Rush s’exprime de manière à ce que l’on croit qu’il en a marre de sa situation. De plus, sur Twitter il déclare que l’herbe est peut-être plus verte ailleurs. Voici la vidéo (qui est bien sûr un segment scripté) et le tweet en question :

« Je savais dans quoi je m’embarquais avec ce match contre Lars Sullivan. Je savais qu’il allait être plus agressif et plus fort mais cela ne m’a pas arrêté. J’ai passé ma vie à me battre contre les plus grands que moi et je n’ai jamais reculé. Mais, depuis que je suis ici à NXT, rien ne s’est passé comme prévu. Toute ma vie, j’ai été un gars sûr de tout mais, récemment, je ne fais que tout remettre en question. Je pense qu’il est peut-être temps que je réévalue certaines choses. »

« Nous sommes NXT ? Peut-être que l’herbe est plus verte ailleurs. Le paradis d’un homme peut être l’enfer pour un autre. Il est peut-être temps de trouver mon propre paradis. »

Même s’il y a peut-être un fond de vérité dans les paroles de Lio Rush, il est possible que le fait que cette storyline soit mise en avant lui permette de refaire ses preuves et de se racheter. Cependant, il est également possible que la jeune Superstar devienne un nouveau Curt Hawkins. L’avenir nous le dira.