Prochaine étape dans la carrière de Ricochet, la WWE

3
Ricochet, l'un des lutteurs les plus réputé sur le circuit indépendant se rapproche de la WWE.

Plusieurs jours en arrière, nous vous avions annoncé que Ricochet ainsi que Tessa Blanchard étaient présent dans les coulisses de Smackdown Live. La présence des deux lutteurs indépendant dans une arène de la WWE renforçait encore plus les rumeurs d’une possible signature pour eux.

Hier soir, la Pro-Wrestling Guerrilla tenait son premier show de l’année intitulé “Mystery Vortex”. Le principe de ce show est on ne peut plus simple, aucun match n’est connu à l’avance. Lors du dernier en date, le seul combat qui pouvait être prévisible était un match de championnat pour le titre de la PWG, titre détenu par Ricochet. Le lutteur a donc affronté l’ancien champion, Chuckie T, dans un Guerrilla Warfare (match à stipulation hardcore). Aucune surprise quant au résultat du match, Ricochet a dû céder sa couronne récemment remportée. Après le match, son adversaire du soir lui a souhaité bonne chance à 205 Live signifiant qu’il était proche de débarquer à la WWE.

Ricochet n’était pas le seul lutteur présent à Resada ayant un lien avec la compagnie de Vince McMahon. En effet, l’actuel champion par équipe de RAW, Seth Rollins, était présent derrière le rideau pour observer le show. Un futur match entre les deux athlètes ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, Ricochet devrait prochainement rejoindre le Performance Center pour y débuter son entraînement. Dave Meltzer du Wrestling Observer avait indiqué que le principal concerné pouvait éventuellement faire son apparition durant le Royal Rumble.