Mark Henry annonce aujourd’hui qu’il est officiellement retraité des rings

12
Mark Henry annonce son retrait des rings de la WWE.

Celui que l’on surnomme le “World Strongest Man”, Mark Henry a déclaré aujourd’hui qu’il arrêtait sa carrière de lutteur en ce début d’année 2018. À 46 ans, Henry a indiqué qu’il ne signerait pas de nouveau contrat en tant que lutteur actif au sein de la WWE. L’ancien champion du monde semble vouloir entreprendre des projets en dehors du monde du catch professionnel. Son dernier match pour le compte de la WWE remonte à la bataille royale en la mémoire d’André le Géant lors de Wrestlemania 33. Malgré son absence des rings, Mark Henry était actif dans les coulisses de la fédération, c’est d’ailleurs lui qui a contribué au renouveau du personnage de Neville (qui attend la fin de son contrat pour être libéré).

Présent à la WWE depuis 1996, Mark Henry n’aura remporté que trois titres durant sa carrière à Stamford. Il s’agissait du titre Européen (en 1999), du titre de la ECW (en 2008) et du titre de champion du monde poids lourd remporté lors de Night of Champion contre Randy Orton en 2011. Les années qui ont suivi la victoire de cette prestigieuse ceinture, Mark Henry était plus axé sur la mise en avant des “jeunes” lutteurs comme par exemple Rusev ou bien plus récemment, Braun Strowman.

  • Emma Maunier

    Il est bcp trop sous estimer en vue de son talent mais bon ici c la wwe …

  • Emma Maunier

    La wwe aurait du lui donner la victoire lors de la battaille royal d’Andre The Giant .

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Très belle carrière même si en 21 ans il aurait mérité plus de titres . Bonne continuation à lui , qui sera 1 jour , c’est sûr Hall Of Famer .

  • BretauJo

    Nation of Domination
    Sexual Chocolate
    WWF European Champion
    ECW Champion
    World Strongest Tag Team
    Hall of Pain
    World Heavyweight Champion

  • V2M

    Justement,je me demandais ce qu’il devenait…maintenant que va-t-il devenir?Entraineur?

    • RK27ZERO93

      Backstage, comme Noble, Finlay…

  • Cerbere_du_44

    Je reste persuadé qu’un titre de champion par équipe avec big show aurait été une marque de reconnaissance de la part de la WWE.

  • MisterPhenomenal

    Dommage qu’il n’ait pas eu plus de grands moments à la WWE.
    Le gars a toujours été loyal, humble envers la WWE et je n’ai jamais lu nulle part qu’il avait déja causé du tort à quelqu’un auparavant. Apparemment il a même contribué au push de gars comme Neville ou encore Strowman.
    Une très bonne personne. J’espère qu’il sera hall of famer un jour pour tout ce qu’il a donné à la fédération.

  • ItsMe

    Pas mal de grand moments à son actif, son meilleur temps est évidemment quand il était champion poids lourd avec une bonne rivalité de géant avec Big Show et son hall of pain qui était bien imaginé. Après s’il aime être dans les coulisses pour faire des personnages comme Neville sa pourrait être cool.

  • Kirua

    Pas de regrets!
    Au final, les seuls bons moments que je me souviens de lui c’est des séquences hors ring comme par exemple celui ou il a remorqué 2 énormes camions et son duel d’haltères avec Ryback.

    J’avais bien aimé aussi quand il est arrivé sur le ring en costume rose saumon pour annoncer son faux départ à la retraite puis a commencé sa rivalité avec Cena!

    ça m’avait surpris car j’y crois réellement à son départ mais bon, c’était l’époque aussi ou je ne venais pas me spoiler sur les sites de catch donc j’avais toujours l’effet de surprise ^^

  • Cm Pingouin

    L’un des catcheurs les plus sous estimé de l’histoire de la WWE.

    Pas très bon dans le ring mais très charismatique et un sacré acteur qui plus est. Son run en tant que champion du monde était très bon.

  • La Ruff’

    On dirait pas comme ca mais il a fait bcp pour le fédération