Jim Ross : “Nous n’avons pas été corrects avec Goldberg”

12
Jim Ross donne son avis sur différents sujets en relation avec la WWE

JIM ROSS POUR THE UNSANCTIONED PODCAST : 

Ses problèmes avec Vince McMahon : 
“Je n’étais pas facile à gérer. On dit que Vince McMahon s’énervait contre moi, c’est vrai cela arrivait parfois. Mais devinez quoi ? Je le méritais parfois. Je ne suis pas infaillible, je suis un être humain, j’ai des opinions, et j’oublie de temps à autres qui est mon public. Et il m’arrivait d’être ce que je déteste aujourd’hui, une personne qui contredira tout ce que vous dites si vous n’êtes pas d’accord avec moi.”

Pourquoi Shelton Benjamin n’est jamais devenu champion du monde : 
“C’est en partie de sa faute. Il avait un bon spot mais il n’était pas au top. Et quand on lui a donné des opportunités, peut être que c’est une question de timing ou un manque de préparation, mais il n’a pas donné satisfaction au micro. Donc il fallait le protéger ou régler ça. Ce n’est pas toujours le cas mais, 90% du temps, si vous ne parlez pas vous ne serez pas over.”

Les runs de Goldberg à la WWE : 
“Je voulais avoir Goldberg dès la fermeture de la WCW” explique Jim Ross, “mais Time Warner (qui possédait la WCW) lui devait tellement d’argent, c’était un deal ridicule. Je ne pouvais pas racheter son contrat. Il pouvait gagner plus d’argent en restant chez lui à ne rien faire. C’est ce que j’aurai fait à se place également. Donc nous l’avons raté quand il était ultra populaire, puis quand nous l’avons eu (en 2003) je ne pense pas que nous ayons bien géré son cas. La dernière fois qu’il est revenu contre Brock, là c’était excellent. Il était de retour au top et il a assuré. Il a encore quelques matchs en lui même s’il n’a plus 25 ans. Mais lors de son premier run, nous n’avons pas été corrects avec Goldberg…”