Jim Ross : “Nous n’avons pas été corrects avec Goldberg”

12
Jim Ross donne son avis sur différents sujets en relation avec la WWE

JIM ROSS POUR THE UNSANCTIONED PODCAST : 

Ses problèmes avec Vince McMahon : 
“Je n’étais pas facile à gérer. On dit que Vince McMahon s’énervait contre moi, c’est vrai cela arrivait parfois. Mais devinez quoi ? Je le méritais parfois. Je ne suis pas infaillible, je suis un être humain, j’ai des opinions, et j’oublie de temps à autres qui est mon public. Et il m’arrivait d’être ce que je déteste aujourd’hui, une personne qui contredira tout ce que vous dites si vous n’êtes pas d’accord avec moi.”

Pourquoi Shelton Benjamin n’est jamais devenu champion du monde : 
“C’est en partie de sa faute. Il avait un bon spot mais il n’était pas au top. Et quand on lui a donné des opportunités, peut être que c’est une question de timing ou un manque de préparation, mais il n’a pas donné satisfaction au micro. Donc il fallait le protéger ou régler ça. Ce n’est pas toujours le cas mais, 90% du temps, si vous ne parlez pas vous ne serez pas over.”

Les runs de Goldberg à la WWE : 
“Je voulais avoir Goldberg dès la fermeture de la WCW” explique Jim Ross, “mais Time Warner (qui possédait la WCW) lui devait tellement d’argent, c’était un deal ridicule. Je ne pouvais pas racheter son contrat. Il pouvait gagner plus d’argent en restant chez lui à ne rien faire. C’est ce que j’aurai fait à se place également. Donc nous l’avons raté quand il était ultra populaire, puis quand nous l’avons eu (en 2003) je ne pense pas que nous ayons bien géré son cas. La dernière fois qu’il est revenu contre Brock, là c’était excellent. Il était de retour au top et il a assuré. Il a encore quelques matchs en lui même s’il n’a plus 25 ans. Mais lors de son premier run, nous n’avons pas été corrects avec Goldberg…” 

  • Pingback: BREAKING : Goldberg va rejoindre le Hall of Fame en 2018()

  • Gigi

    Shelton n’était pas un gars qui adoré parler au micro et qui manque de personnalité donc c’est pour ça qu’il est très faible au micro et qu’on ait pas vu tellement de promos de sa part lorsqu’il était champion IC ou US.
    La preuve avec Gable, ils ont fait peu de promos et on les a jamais vu en backstage en discutant ou d’amuser avec Breezango.
    De plus c’est a cause du manque de charisme que Shelton n’ait jamais remporté un titre solo en Indy, à la NJPW ou autre.
    Dommage qu’on ait pas vu Shelton à la TNA avec Haas car si ils étaient à la TNA ils auraient pu entrer dans la Main Event Mafia avec Angle et gagner les titres par équipe en feudant avec The Wolves,Beer Money,Decay,LAX ou autre.

  • BretauJo

    90% du temps, si vous ne parlez pas vous ne serez pas over, ça me fait penser à une personne qui a actuellement un titre majeur

  • RK27ZERO93

    Toujours été une montagne d’argent, mais jamais complétement exploité. Que ce soit avec WCW une fois sa première année passée, ou WWE pour son premier horrible run.

    Son booking le tue aux 3/4, et Triple H met le dernier coup de pelle durant toute leur feud de merde, surtout à SummerSlam…

    Heureusement qu’il a eu le retour en 2016.

    • Banest

      Est ce qu’on sait pourquoi il est parti en 2004 ? Est ce que c’est parce qu’il a jamais voulu faire une grande carrière dans le catch ou est ce que c’est à cause de différent avec la direction ?

      • Steiner

        Il en a parlé lors d’un podcast avec Austin, c’est qu’il ne souhaitait plus faire partit du monde du catch à cause aussi de certain politique interne contre lui, il s’ennuyait et ne s’amusait plus … il a découvert que l’argent ne faisait pas tout …

      • RK27ZERO93

        @Scotty_Steiner:disqus t’as répondu 😉

        Il a très mal vécu ce run, il arrive chez WWE comme une véritable vedette, une menace et les gens étaient sûrement prêt à oublier ses derniers mois de booking désastreux avec WCW.
        Et au bout de quelques semaines, il se retrouve dans un angle avec une perruque sur la tête avec Goldust. Clownesque.

        Et Triple H ne pouvait pas se le blairer de toute façon, et à partir de là, chez WWE tu n’arrivera à rien.

        • Banest

          Ok je vois le délire, peut être lié aussi au fait qu’en tant qu’ex top star de WCW ils ne voulaient pas en faire un top guy pour leur ego, et que c’était une époque ou ils avaient suffisamment de star pour se permettre se genre de chose.

          • RK27ZERO93

            Bien sûr. C’est pour ça que Sting était si méfiant et ne voulait pas y aller à ce moment là. Et on a vu ce que ça a donné 10 ans plus tard, la poignet de main avec Triple H (décidément, le convive est toujours le même), j’en ai gerbé.

          • Gigi

            Sting avait raison pour moi car à la WWE il aura pas la liberté créative et le booking était plus ou moins bon.

            De plus, si Sting était arrivé en 2002 ou 2003, il aurait pu avoir de gros problèmes en coulisses avec Triple H,JBL qui était des égos qui ne voulait pas mettre over les jeunes ou certains vétérans. Puis le calendrier était très chargé contrairement à la TNA.

          • RK27ZERO93

            Bien sûr, si il aurait été chez WWE à ce moment là, on ne parlerait peut-être même plus de lui ajd

    • Gigi

      Bah le truc chez Goldberg c’est qu’il manque d’originalité dans ses matchs, son in ring n’est pas safe puis il n’avait pas d’expérience avant de commencer ses débuts en septembre 1997 ce qu’a dit Bret Hart.

      C’est dommage que Goldberg ne soit pas allé à la TNA car il aurait pu trouvé le succès qu’il méritait en ayant des feuds face à Styles,Joe ou Angle
      .