Seth Rollins : “Je ne m’attendais pas à une telle réaction pour le retour du Shield”

10
Seth Rollins nous évoque le retour du Shield et son adversaire de rêve à Wrestlemania.

SETH ROLLINS POUR GLOBE NEWS :

Ses adversaires de rêve à Wrestlemania :

“Il y a des tonnes de gars avec qui j’aimerais travailler à Wrestlemania. Je veux être dans le main-event de Wrestlemania, vendre les billets, que ce soit contre Brock Lesnar ou AJ Styles. Quand l’heure sera venue, j’aimerais partager le ring avec l’un de ces gars.”

Les réactions des fans lors du retour du Shield :

“C’était cool de voir à quel point les gens étaient excités. Je ne m’attendais pas à ça. C’était une super expérience, surréaliste. C’était super d’être de nouveau avec ces gars et d’avoir cette réaction.”

  • BretauJo

    Triple H & Kurt Angle dans The Shield, ça touche le fond

  • La Ruff’

    The Miz avait raison . Le retour du shield n’est rien sauf de la hype (pas chez tout le monde)

  • Cm Pingouin

    C’est marrant parce qu’i la déjà fait le ME de Wrestlemania en prenant le titre à Lesnar qui plus est.

    Le retour du Shield est naze et le groupe n’est que l’ombre de ce qu’il été. Déjà il a eut lieu bien trop tôt mais surtout la réunification n’avait pas de sens car l’adversité ne donnait pas l’impression qu’ils avaient forcément besoin de se réunir.
    Le retour du Shield aurait du être une storyline épique mais tout comme la DX en 2006 il aurait mieux fallu que ça n’ai jamais eut lieu.

    • La Ruff’

      C’est juste pour que reigns soit apprécier et ça ne marche pas du touuuuuut

      • Cm Pingouin

        La WWE est juste pathétique ça fait 3 ans qu’ils essaient tout et n’importe quoi pour qu’ils soient aimé alors que la solution la plus simple c’est le heel turn.
        Tout le monde le sait sauf Vince.

  • Steiner

    Quelle réaction ? Ah les gamins et les filles qui crient aigus ? Ca ? Ah …
    Ce retour qui n’a A-U-C-U-N impact, qui est un foirage total juste pour vendre un t shirt en plus ? Moi j’appelle pas ça un retour … et ceux qui ont été réceptifs, des pigeons …

    • DavidOM56

      tout à fait, une pathétique tentative de la WWE pour améliorer les audiences

    • RK27ZERO93

      Pourtant, si il y a un truc qui était difficile à louper pour eux c’était le retour du Shield. J’étais convaincu que ça allait marcher, mais j’ai l’impression qu’ils ne se sont jamais vraiment reformés en fait.

      Et la malchance à aussi fait qu’ils ont fait foirer et le (premier) retour du Shield, et le retour in-ring de Kurt Angle.

  • Le retour du Shield c’était un pétard mouillé, beaucoup de bruit mais au final rien de ouf. Le seul point positif c’est le retour de Kurt Angle dans un ring. Maintenant Reigns va se diriger vers le titre Universal et Rollins va rester solo avec sa gimmick aussi plate qu’une crêpe.

    • La Ruff’

      Je le préférais large en heel