Un match prévu pour All In n’aura pas lieu à cause de la WWE

18
Liste actuelle des talents confirmés pour All In.

Cody Rhodes et les Young Bucks viennent de lancer la communication officielle concernant le show qu’ils produiront en septembre 2018 : All In.

Les rumeurs ont donc commencé et deux noms ressortent du lot pour apparaître à All In 2018 : CM Punk et Daniel Bryan ! Bien entendu ce ne sont que des rumeurs, CM Punk s’entraînant actuellement pour un nouveau combat en MMA, il est impossible de miser sur un retour de ce dernier à l’heure actuelle.
Pour Daniel Bryan, bien qu’il soit en contrat actuellement avec la WWE, il a lui même affirmé que si les médecins l’autorisent à remonter sur un ring mais que la WWE refuse, alors il catchera ailleurs. Cody Rhodes a bien entendu ce message et a clairement affiché son envie d’affronter Bryan à All In sur twitter.

Mais malgré le fait qu’aucun match ne soit actuellement annoncé, les Youngs Bucks avaient apparemment déjà choisi leurs adversaires pour ce show : World’s Cutest Tag Team, Joey Ryan et Candice LeRae. Les Bucks les avaient notamment déjà affronté à la PWG lors d’un match sanglant qui avait beaucoup fait parler. 
Malheureusement pour eux, ce match n’aura pas lieu car Candice LeRae vient de signer une entente avec la WWE. Les Young Bucks vont donc devoir se trouver de nouveaux adversaires.

  • BretauJo

    Joey Ryan & Mia Khalifa

  • RK27ZERO93

    Personnellement, c’est tant mieux parce que je n’aime pas du tout ce genre de match, et si Joey Ryan pourrait ne pas être sur le show, ce serait bien cool.

    J’ai vu une affiche de fantasy booking total et absolument fascinante pour le show, donc avec entre autre Punk vs Omega, Marty vs Neville ou encore Bryan vs Ibushi… et un match qui lui pourrait bien être probable, et que j’adorerais voir perso.

    Ce serait les Bucks et Cody contre Jericho, ReyRey et Liger. Là on relève du “Dream Match” et au niveau des noms ça me semble un peu probable. Mais bon, logiquement Cody devrait être dans le Main Event du show et si ReyRey signe chez Impact, il y a peu de chance qu’Impact le lâche pour cette date vu qu’entre eux et les Bucks ce n’est pas joie.

    • Ali H.

      Faire une supercard indy sans Joey Ryan, le lutteur indy le + populaire hors Bullet Club, c’est assez illogique. Comme tu l’as dis c’est ton choix perso, mais c’est loin d’être le bon choix niveau vente de billets je pense.

      • RK27ZERO93

        Est-ce que des gens se priveront d’aller à ce show, parce qu’il n’y a pas Joey Ryan, alors que l’intégralité de The Elite y est prévu ? La question mérite de se poser, je ne pense pas que ce soit possible.

        Mais c’est vrai que c’est assez improbable étant donné qu’il s’entend très bien avec eux, mais bon c’est moi, ce qu’il fait je n’aime pas. Après qu’il soit là ou pas, je regarderais évidemment le show.

        Ps. Tu trouves (et même hors Bullet Club) que c’est LE plus hot sur la scène indy ? Devant Pete Dunne ou Will Ospreay ? Pas à ce point quand même

        • Ali H.

          Ce n’est pas une question de se priver, c’est que pour faire un show, on book pas 10 matchs similaires, il faut de tout, pour toucher le + de public possible et vendre le + de billets possibles. Et Joey Ryan va amener du monde hors fan Bullet Club.
          C’est pas que je trouve que c’est le plus hot, c’est une question de chiffres, sa gimmick a fait parler dans des médias nationaux aux US, ses vidéos sur youtube et facebook font le buzz, et c’est le seul lutteur hors Bullet Club et WWE à avoir son Tshirt dans les magasins Hot Topic à travers l’Amérique. La moitié des fans US mainstream ne connaissent pas Ospreay ou Dunn, manque d’exposition majeur. Ils auront par contre tous vu une vidéo du dickflip de Ryan. Donc oui niveau indy c’est le nom le plus connu en mainstream hors Bullet Club,
          Hot ça veut pas dire bon catcheur in ring forcément, c’est une question de notoriété.

          • RK27ZERO93

            Pour ma réponse d’avant, tu m’as dis que pour toi c’est une erreur niveau vente de billets. Mais 99% des fans qui apprécient ce qu’il fait viendront pour The Elite, qu’il soit là ou pas, c’est ce que je disais.

            Ensuite oui je sais ce que c’est un catcheur « hot » et heureusement, mais tu penses que le mini buzz qu’il a fait sur le net va déboucher sur un buzz positif et des ventes de tickets pour le show des Young Bucks ? Moi c’est mon avis, mais je n’y crois pas une seconde, ce qu’il fait ça amuse un public de niche mais à aucun moment je pense ça peut attirer un nouveau public ou des gens de l’extérieur tout court. Et en terme de popularité dans notre communauté, encore une fois quand sur un show tu as Cody Rhodes, Kenny Omega, Scurll et les Bucks, Joey Ryan ça n’existe même pas à côté.

            Par contre, je suis d’accord par rapport au fait que sur une carte qui devrait être assez large, et pour un show principalement destiné aux « smarts », avoir Joey Ryan c’est peut-être cool et effectivement il faut des choses différentes, surtout vu la scène indy ajd. Et de toute façon les Bucks et Cody ont une connaissance du business absolue, donc ils sauront parfaitement la faire cette carte

          • Ali H.

            Je pense que tu sous estimes largement la popularité de Joey Ryan donc bon, restons en là on ne sera pas d’accord.

          • RK27ZERO93

            Mouais après ceci dis même si je n’aime pas ce qu’il fait, je ne nie pas qu’il y ait quelque chose autour de lui. Mais au niveau que tu prétends, disons que son fan following sur ses réseaux et les salles qu’il fait ne sont pas à la hauteur de ce que tu défends 😉

          • Dems

            La notoriété faut etre honnête il en a bcp moins que The Elite et les gens qui regarde ses videos c’est plus pour la déconne ou même s’en moquer qu’une accroche au catch.

          • Ali H.

            C’est ton avis, ce n’est pas forcément la vérité.
            Est ce que j’ai dit qu’il avait + de notoriété que The Elite? Je ne comprend pas l’argument du tout. Oui The Elite sont les numéros 1 indys donc bien entendu Ryan est moins populaire, et? The Elite ne va pas remplir une salle de 10 000 personnes à eux tout seul. Donc il faut des catcheurs complémentaires qui apportent leur followers et Ryan en a.
            Encore une fois tu dis que personne va payer sa place pour le voir etc, mais rien ne prouve ton point. Il suffit de justement regarder la série “Being The Elite” pour voir que Joey Ryan a une file d’attente énorme à ses sessions d’autographe et des fans en délire. Et en attendant gars est booké 4 à 5 fois par semaine chaque semaine à travers le monde… Donc bon c’est qu’il doit apporter quelque chose à la carte je pense…
            Et encore une fois, je pense que vous ne pesez pas bien la valeur que ça a d’avoir son Tshirt dans les magasins Hot Topic à travers les USA et le Canada pour un catcheur indépendant non affilié RoH/WWE/NJPW, c’est le seul au monde. C’est un magasin pop culture qui ne vend que des tshirts sur les icones culturelles actuelles aux US, des séries au cinéma en passant par le catch. Il n’y a que des stars car le but c’est de vendre, la chaine de magasins mise que sur des gros noms, donc bon, il est pas là par hasard…
            Je veux bien que vous ne l’appréciez pas ou moyennement, et qu’en Europe on en entend pas forcément autant parler, mais c’est pas pour ça que comme tu le dis, PERSONNE va payer un ticket pour le voir…

          • Dems

            Ah peut-être ! Mais ils auront des noms intéressant pour le show de tte façon

          • Ali H.

            C’est sûr, le problème c’est que des noms intéressants ne suffisent pas forcément à remplir une salle de 10 000 places, sinon la ROH ou la NJPW le ferait aux US.
            Là l’enjeux sera également de créer des storylines intéressantes pour vraiment créer le buzz, je pense que Cody vs Kenny Omega et Hangman Page vs Joey Ryan vont dans ce sens. Ces feuds commencent à être teasé, je pense qu’on aura potentiellement ces affrontements lors du show.
            Un Punk ou Bryan aiderait grandement également…

          • Dems

            Bryan j’sais pas mais Punk ouais. Même sans aller jusque là l’idée d’avoir Rey Mysterio, Y2J et Liger par ex peut être cool aussi.

            + Qlques têtes de la New Japan

          • Ali H.

            Tout le monde attend de revoir Bryan combattre, donc s’il garde son premier match retour pour ce show, c’est complet direct. Pareil pour Punk.

            Y2J contre une grosse tête d’affiche pourquoi pas, après il faut vraiment que ce soit un gros match parce que les apparitions de Jericho hors WWE doivent être rare et valoir quelque chose.

            Mysterio et Liger pourquoi pas pour un opener tag, mais plus haut dans la carte ce serait pas intéressant, il y a mieux sur le circuit indy. De toute manière ils ont tout le circuit indy + ROH et NJPW donc clairement il y a des centaines de choix possibles.

          • Dems

            Grave

    • Dems

      Tu pense que d’ici là, CM Punk ce serait possible ?

      Si c’est à Chicago, sans deconner j’y croirais

      • RK27ZERO93

        Je pense qu’on est à des lieues d’avoir un nouveau match de catch de CM Punk, mais il y sera peut-être pour une petite promo, qui sait ?

        Pour moi si Punk revient in-ring c’est dans des années chez WWE si Triple H passe l’arme à gauche ou si il divorce de Steph avant, et je ne rigole même pas je le pense vraiment.
        Ou sinon, peut-être chez New Jap, à la base CM Punk est fan de Puro, pas de catch Américain et est apprécié là-bas. Mais quoi qu’il en soit, on en est pas proche du tout à mon avis.

        • Dems

          Juste pour faire chier la wwe il pourrait c’est sûr lol