Un match prévu pour All In n’aura pas lieu à cause de la WWE

18
Le nombre de fans présents à All In est tombé.

Cody Rhodes et les Young Bucks viennent de lancer la communication officielle concernant le show qu’ils produiront en septembre 2018 : All In.

Les rumeurs ont donc commencé et deux noms ressortent du lot pour apparaître à All In 2018 : CM Punk et Daniel Bryan ! Bien entendu ce ne sont que des rumeurs, CM Punk s’entraînant actuellement pour un nouveau combat en MMA, il est impossible de miser sur un retour de ce dernier à l’heure actuelle.
Pour Daniel Bryan, bien qu’il soit en contrat actuellement avec la WWE, il a lui même affirmé que si les médecins l’autorisent à remonter sur un ring mais que la WWE refuse, alors il catchera ailleurs. Cody Rhodes a bien entendu ce message et a clairement affiché son envie d’affronter Bryan à All In sur twitter.

Mais malgré le fait qu’aucun match ne soit actuellement annoncé, les Youngs Bucks avaient apparemment déjà choisi leurs adversaires pour ce show : World’s Cutest Tag Team, Joey Ryan et Candice LeRae. Les Bucks les avaient notamment déjà affronté à la PWG lors d’un match sanglant qui avait beaucoup fait parler. 
Malheureusement pour eux, ce match n’aura pas lieu car Candice LeRae vient de signer une entente avec la WWE. Les Young Bucks vont donc devoir se trouver de nouveaux adversaires.