BREAKING NEWS : La carrière de Paige est terminée

32
Paige
Le film consacré à Paige sortira finalement en mars 2019.

Terrible nouvelle pour l’anglaise. D’après de multiples sources fiables et vérifiées par PWInsider.com, la jeune carrière de la Superstar de la WWE, Paige, est d’ors et déjà terminée. Nos confrères américains rapportent que Paige souffre actuellement d’une blessure très grave à la nuque et que cette dernière va mettre un terme à sa carrière dans le ring.

Le 28 décembre passé, Paige s’est blessée à la nuque lors d’un live-event de la WWE organisée à Uniondale aux États-Unis. Vu l’importante chirurgie qu’elle a du subir l’année dernière, toujours à la nuque, les nouvelles étaient que peu rassurantes concernant la Britannique de 25 ans. Cette blessure et plus globalement la situation semble être similaire à celle de Edge, forcé de prendre sa retraite quelques années plutôt.

Toujours d’après les sources, le personnel médical de la WWE aurait examiné Paige quelques jours après l’incident et que la décision de mettre un terme à sa carrière de catcheuse au sein de la WWE lui a été transmise ce lundi pendant Monday Night RAW.