Austin Aries va affronter un champion de la WWE sur le circuit indy

0
Austin Aries lance un défi à un champion de la ROH..

De nouveau en action sur le circuit indépendant, Austin Aries enchaîne les succès depuis son départ de la WWE courant 2017. Le lutteur de 39 ans a très rapidement remporté plusieurs titres significatifs en dehors de la big league. Aries est actuellement champion de Defiant Wrestling (anciennement WCPW), champion WSW (titre ayant été détenu par Daniel Bryan, Ricochet ou encore Rhyno) champion du monde IPW:UK et tout récemment champion du monde à Impact Wrestling, fédération dans laquelle il a fait son retour cette semaine.

La semaine prochaine Austin Aries va affronter un champion de la WWE en la personne de Pete Dunne. L’actuel champion UK fera face au “Greatest Man That Ever Lived” pour le compte de la Destiny Wrestling dont Dunne est le champion majeur. Les deux s’affronteront donc dans un match de championnat le 21 janvier prochain à Toronto au Canada.

Pour rappel, Pete Dunne affrontera Will Ospreay quelques jours avant son combat contre Austin Aries. Le champion UK de la WWE sera opposé au champion Junior de la New Japan Pro-Wrestling, une première depuis l’affrontement entre Hulk Hogan et le Great Muta il y a deux décennies de cela.