Résultats NXT (10/01/18)

13
The Undisputed Era fait face à l'équipe composée de Roderick Strong et Aleister Black.

WWE NXT
Atlanta, Géorgie, USA
10 janvier 2018

 

Le show de cette semaine démarre avec Adam Cole nous souhaitant la bienvenue dans l’année de l’Undisputed Era. Bobby Fish rappel qu’ils sont devenus champions par équipe NXT et Kyle O’Reilly enchaîne en disant que leur domination allait continuer cette semaine en détruisant Sanity. Le leader du groupe déclare qu’il se mettra sur la route de celui qui veut devenir le prochain champion NXT.

Single match
Shayna Baszler bat Dakota Kai
Par arrêt de l’arbitre
L’ancienne combattante en MMA a donc fait ses débuts dans le ring de NXT à l’occasion de cet épisode. Malheureusement pour Dakota Kai, cette dernière a été passée à tabac par Shayna Baszler forçant l’arbitre à interrompre le combat entre les deux anciennes participantes du Mae Young Classic. Après le match Baszler continue d’attaquer son adversaire, Ember Moon arrive sur le ring pour vérifier l’état de santé de Kai

The Authors of Pain font une promo en backstage en affirmant qu’ils sont l’équipe la plus dangereuse actuellement à NXT et qu’ils viendront récupérer les titres par équipe.

Single match
Kassius Ohno bat Raul Mendoza
Par tombé
L’ancien participant du Cruiserweight Classic n’aura pas tenu le coup après le terrible coup de coude de Ohno qui reste un spécialiste dans cet exercice.

On retrouve ensuite Zelina Vega en pleine conversation avec des reporters. Celle qui accompagne le champion NXT, Andrade ‘Cien’ Almas, déclare que Johnny Gargano n’est rien d’autre qu’un opportuniste, ce n’est pas un combattant. Selon elle, il a profité que trois hommes se détruisent pour saisir une chance de défier Andrade à TakeOver.

Single match
Lars Sullivan bat Lio Rush
Par tombé
Cela faisait plusieurs mois que Rush n’était plus apparu sur les écrans de NXT suite à la controverse après le départ de Emma. Pour son retour, il affrontait Lars Sullivan dans match difficile. La puissance du monstre lui aura permis de remporté ce combat. Sullivan déclare ensuite avoir battu beaucoup de lutteurs, mais qu’il avait fini par tomber sur une force qu’il n’avait encore jamais ressenti. Lars fait bien évidemment référence à Killian Dain membre de Sanity et ancien champion par équipe.

Peu de temps après, on voit The Undisputed Era détruire Sanity dans les coulisses juste avant le main-event de ce soir. Après la page commerciale, Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly s’avancent vers le ring. Cole dit qu’il a l’impression qu’il manque quelque chose pour le match à venir. Les trois attendent Sanity de pied ferme, mais seule Nikki Cross fera son apparition sur le stage. L’Écossaise est stoppée par les arbitres de NXT. Adam Cole est ensuite coupé par William Regal venant annoncer que Fish et O’Reilly allaient défendre leurs titres ce soir. Roderick Strong fait alors son apparition pour dire qu’il va s’occuper de ces gars. Son partenaire ne tarde pas à se montrer, il s’agit d’Aleister Black.

Main-event
NXT Tag Team Championship match
The Undisputed Era (Fish et O’Reilly) battent Roderick Strong et Aleister Black
Par tombé
Présent au bord du ring, Adam Cole parvient à distraire Aleister Black et les deux hommes déclenchent une bagarre dans le public. Seul dans le ring, Roderick Strong doit s’incliner après le Total Elimination des champions par équipe pour le compte de trois. 

Après le combat, William Regal revient sur le stage pour une annonce. À NXT TakeOver Philadelphie, Adam Cole affrontera Aleister Black dans un Extreme Rules match. Le show de cette semaine se termine la dessus.