NXT : Un très gros match ajouté à la carte de TakeOver Philadelphie

5
NXT TakeOver: Philadelphia

La semaine dernière, les lutteuses et lutteurs de NXT étaient présents à Atlanta pour enregistrer les prochains épisodes du show jaune. Ces derniers vont constituer le parcours jusqu’à TakeOver Philadelphie qui aura lieu le 27 janvier prochain la veille du Royal Rumble.

Suite au dernier épisode en date, un nouveau match a été annoncé pour le prochain pay-per-view de la branche de développement. N’ayant pas réussi à se qualifier pour la place d’aspirant numéro 1 au titre NXT, le leader de l’Undisputed Era, Adam Cole, a pris pour cible Aleister Black. En effet, ce dernier est à l’origine de son élimination lors du tournoi pour déterminer le prochain challenger au titre détenu par Andrade ‘Cien’ Almas. Cette place a été remportée par Johnny Gargano au terme d’un Fatal 4 way mémorable.

Écarter de la course au titre suprême, Adam Cole s’en était pris à Aleister Black durant le 4 way match, l’empêchant ainsi de remporter ce combat. Cette semaine à NXT, Kyle O’Reilly et Bobby Fish ont dû défendre leurs titres par équipe contre l’équipe composée de Roderick et Aleister Black. Une fois encore, Cole est venu gâcher le match en attaquant Black. Les deux hommes ont poursuivi leur bagarre dans le public avant d’être interrompu par William Regal. Le général manager de NXT est venu annoncer que les deux lutteurs se retrouveront à TakeOver Philadelphie dans un Extreme Rules match.