NXT : Un très gros match ajouté à la carte de TakeOver Philadelphie

5
NXT TakeOver: Philadelphia

La semaine dernière, les lutteuses et lutteurs de NXT étaient présents à Atlanta pour enregistrer les prochains épisodes du show jaune. Ces derniers vont constituer le parcours jusqu’à TakeOver Philadelphie qui aura lieu le 27 janvier prochain la veille du Royal Rumble.

Suite au dernier épisode en date, un nouveau match a été annoncé pour le prochain pay-per-view de la branche de développement. N’ayant pas réussi à se qualifier pour la place d’aspirant numéro 1 au titre NXT, le leader de l’Undisputed Era, Adam Cole, a pris pour cible Aleister Black. En effet, ce dernier est à l’origine de son élimination lors du tournoi pour déterminer le prochain challenger au titre détenu par Andrade ‘Cien’ Almas. Cette place a été remportée par Johnny Gargano au terme d’un Fatal 4 way mémorable.

Écarter de la course au titre suprême, Adam Cole s’en était pris à Aleister Black durant le 4 way match, l’empêchant ainsi de remporter ce combat. Cette semaine à NXT, Kyle O’Reilly et Bobby Fish ont dû défendre leurs titres par équipe contre l’équipe composée de Roderick et Aleister Black. Une fois encore, Cole est venu gâcher le match en attaquant Black. Les deux hommes ont poursuivi leur bagarre dans le public avant d’être interrompu par William Regal. Le général manager de NXT est venu annoncer que les deux lutteurs se retrouveront à TakeOver Philadelphie dans un Extreme Rules match.

  • OuarYor

    Ça va être excellent, j’en suis sûr!

    • RK27ZERO93

      Normalement ça devrait être cool oui Tommy est un excellent catcheur et Adam Cole gère toujours plutôt bien. Mais par contre, est-ce que cette stipulation n’est pas un gros manque de cohérence ?

      Regal annonce la stipulation après que Re-Dragon et Cole aient attaqués Tommy, mais cette stipulation avantage plus Cole étant donné que lui pourrait compter sur ses 2 alliés lors du combat, mais Tommy lui est seul (à moins qu’on considère Roddy Strong à ses côtés désormais ?).

      Venant d’un GM Face, j’aurais trouvé ça plus logique de bannir toute intervention justement en faisant un “homme à homme” en sachant que le Face du match est seul (et a déjà battu Adam Cole dans ces circonstances il y a quelques semaines.

      • OuarYor

        J’y ai pensé tout de suite aussi. C’est vrai que, pour le moment, ce n’est pas cohérent. Pour le moment seulement car on ne sait pas encore ce qui sera annoncé dans les semaines à venir. Un bannissement est toujours possible et serait totalement logique comme tu l’as dit. Seulement, je sais que je rêve peut-être mais, je veux croire à un Face Turn du Velveteen Dream qui viendrait en aide à Aleister Black. Les deux en équipe, ça pourrait fonctionner, je pense.

        • RK27ZERO93

          Velveteen Dream va obligatoirement tourné Face, tu peux difficilement être aussi excellent dans ton rôle et rester Heel.

          Surtout qu’on la vu au dernier TakeOver, les gens n’hésiteront pas à le soutenir.

          • OuarYor

            Et puis un Face Turn pour aider Aleister qui est son Antechrist, je trouverai ça tellement énorme en plus 😀