La WWE prévoirait du très lourd pour Fastlane (SPOILERS)

35

Une vidéo promotionnelle postée sur la page facebook de Nationwide Arena vient confirmer les récentes rumeurs concernant le main event du PPV Fastlane en mars. Ladite vidéo présente un Fatal 5-Way match entre AJ Styles, Randy Orton, Shinsuke Nakamura, Kevin Owens et Sami Zayn pour le titre de champion de la WWE. John Cena devrait lui aussi être présent.

Les images promotionnelles de l’arène s’avéraient erronées à de nombreuses reprises dans le passé. Mais le fait de partager une vidéo produite par la WWE elle-même crédibilise sérieusement l’hypothèse d’un main event à cinq pour le titre principal. 

https://www.facebook.com/NationwideArenaColumbus/videos/2008718589155023/

Doit-on comprendre qu’AJ Style conservera son titre au Royal Rumble ? Doit-on comprendre qu’aucune de ces superstars ne remportera la bataille royale ? Randy Orton et Shinsuke Nakamura sont toutefois annoncés pour y participer.

Fastlane sera le dernier PPV sur la route vers Wrestlemania 34. Un show exclusif aux Superstars de Smackdown Live à Columbus dans l’Ohio. Rendez-vous sur le WWE Network et AB1 le 11 mars prochain à 19h30 aux USA pour le Kickoff et 1h30 du matin en France.