La WWE prévoirait du très lourd pour Fastlane (SPOILERS)

35

Une vidéo promotionnelle postée sur la page facebook de Nationwide Arena vient confirmer les récentes rumeurs concernant le main event du PPV Fastlane en mars. Ladite vidéo présente un Fatal 5-Way match entre AJ Styles, Randy Orton, Shinsuke Nakamura, Kevin Owens et Sami Zayn pour le titre de champion de la WWE. John Cena devrait lui aussi être présent.

Les images promotionnelles de l’arène s’avéraient erronées à de nombreuses reprises dans le passé. Mais le fait de partager une vidéo produite par la WWE elle-même crédibilise sérieusement l’hypothèse d’un main event à cinq pour le titre principal. 

https://www.facebook.com/NationwideArenaColumbus/videos/2008718589155023/

Doit-on comprendre qu’AJ Style conservera son titre au Royal Rumble ? Doit-on comprendre qu’aucune de ces superstars ne remportera la bataille royale ? Randy Orton et Shinsuke Nakamura sont toutefois annoncés pour y participer.

Fastlane sera le dernier PPV sur la route vers Wrestlemania 34. Un show exclusif aux Superstars de Smackdown Live à Columbus dans l’Ohio. Rendez-vous sur le WWE Network et AB1 le 11 mars prochain à 19h30 aux USA pour le Kickoff et 1h30 du matin en France.

  • Lokkup

    Je reste sur l’idée que Ziggler gagnera le Royal Rumble Match, car je ne vois pas une superstar de Raw le gagner. Ainsi un match AJ Styles vs Ziggler à Wrestlemania.

    • Dayne

      Ziggler ils vont juste lui donner un WM moment avec un ladder match pour le titre US pour le faire resigner mais ça m’étonnerait qu’ils aient d’autres plans pour lui que jobber. Rien que sa nouvelle gimmick c’est typiquement une gimmick de jobber, surement pas de main eventer.

      Surtout que de base si le lutteur avec qui il feud n’a pas une personnalité/entrée originale/haute en couleur ça a même pas vraiment de sens qu’il y ai de l’animosité entre les deux puisqu’il ne peut pas rejeter la différence succès entre les deux là-dessus, et AJ Styles bien qu’étant très bon en face et/ou en champion n’a rien de cela. On se dirige vers Ziggler/Roode pour le titre US à Mania comme c’est parti là.

      • Ember Moon

        Tant mieux pour Ziggler il n’a plus aucun intérêt.

      • Lokkup

        Tout dépend à quel moment Ziggler revient, car s’il revient dès le PPV Royal Rumble(comme les rumeurs le disent), j’ai dû mal à imaginer un Ladder Match en 1 vs 1 pour le titre Us.

        Je suis d’accord avec toi, il n’a pas eu de WM moment dans sa carrière. Après si toute l’histoire de Ziggler c’est pour aboutir à un Ladder Match pour le titre US, bof bof.

    • Ember Moon

      Bobby Roode ou Kofi Kingston.

      • Lokkup

        Roode ça m’étonnerait. Kofi ce serait énorme, mais les bookers ne le feront pas malheureusement. On donnera juste à Kofi un spot original pour éviter de se faire éliminer dans le Royal Rumble Match.

  • Banest

    Non mais si c’est Reigns ou Cena qui gagne le Rumble, je regarde plus jamais la WWE ( c’est absolument faux je continuerais à regarder comme un vulgaire fanboy que je suis).

    Non mais sérieux n’importe qui en a plus besoin qu’eux, c’est le moment où jamais de push Nakamura et de faire une grosse affiche pour WrestleMania.

    • Ember Moon

      Lol donc Shinsuke Nakamura et Asuka vainqueurs des, Royal Rumbles de 2018 ? Tout le monde s’imagine que les deux japonais qui parle pas un mot d’anglais, vont réussir à la WWE alors que cela ne se reproduira pas. Les deux ne fonctionnent pas en roster.

      • Banest

        Ils ne fonctionnent pas dans le roster principal parcequ’ils sont terriblement mal booké, du moins pour l’instant pour Nakamura. Perso si je veux que Nakamura gagne le rumble c’est parceque je ne vois absolument pas qui d’autre, à SmackDown pourrait affronter Styles a WM. C’est l’affiche qui serais pour moi la plus intéressante et que mal de personnes attendent de voir.

        • Ember Moon

          Je ne crois pas que ce match sera aussi excellent qu’à la NJPW, il sera largement en dessous. Je trouve que Nakamura doit patienté, il a déjà un title shot donc qu’il laisse sa chance aux autres.

  • Greil

    F*** je voyais bien Nakamura gagner pour affronter AJ Styles à WrestleMania moi !

    • RainMaker Bestintheworld

      Comme tt l’monde , mais ils s’en foutent

      • Ember Moon

        Shinsuke Nakamura non merci il a déjà eu sa chance et il a échoué c’est trop récent.

  • Cm Pingouin

    Et merde ils vont donc encore filer le Rumble à SuperCena…

    • RainMaker Bestintheworld

      Je dirais Reigns

      • Dayne

        Si c’est pas l’un c’est l’autre de toute façon^^

      • Cm Pingouin

        Je ne pense pas pour plusieurs raison :

        D’abord le vainqueur du RR sera sûrement un catcheur de Smackdown car sinon ça voudrait dire que Lesnar défendrait son titre dans l’EC et ça a peu de chances d’arriver (sûrement que Reigns gagnera l’EC pour affronter Lesnar à Mania).

        Ensuite faire gagner un gars de Smackdown se serait comme l’an dernier une compensation pour avoir fait perdre le show aux SS.

        Et enfin les cotes des parieurs tendaient vers Cena et Nakamura, et généralement ils se trompent rarement. J’espère quand même que Nakamura gagnera parce que Cena il a rien fichu en 2017 et personne n’a envie de le voir battre AJ Styles à Wrestlemania.

        • Banest

          Ou alors ils font en sorte de faire un draw pour l’elimination chamber entre Strowman et Reigns (ils les font passer a travers la structure j’en sais rien ils se démerdent) comme ça on a un Triple Threat a Mania et Strowman créé la surprise en gagnant sont premier titre mondial.

          Laissez moi rêver svp :'(

          • Dayne

            Un draw à l’EC? Ca m’étonnerait il n’y en a jamais eu même lors d’interventions de lutteurs qui n’étaient pas dans le match à l’extérieur ou à l’intérieur de la cage.

          • Banest

            Tu peux toujours trouver des solutions ^^
            Tu peux faire en sorte de rendre les deux incapable de poursuivre le match (KO).
            Mais oui, ça n’arrivera pas c’est juste mon rêve de booker imaginaire.

          • Cm Pingouin

            Aucune chance, ça fait plus d’un an que la victoire de Reigns contre Lesnar est programmé et vu le fantasme qu’à Vince sur Reigns ça seule manière que ce plan soit compromis ce serait que Reigns soit blessé ou ne soit plus un gros costaud huilé d’ici là.

          • Banest

            Ouais mais justement ça me rend fou de savoir que ça va faire 1 an qu’on connais déjà le match et le vainqueur du Main Event du prochain WrestleMania et c’est pour ça qu’ils auraient tout intérêt à au moins rajouter Strowman au match pour au moins avoir un minimum de suspense et parce que Strowman ne mérite pas autre chose, parce que là je sais pas ce qu’ils vont en faire mais si c’est pour lui donner un match contre Kane c’est pas la peine.

          • Cm Pingouin

            Je suis sûr que Kane lui même ne sait pas ce qu’il fiche encore à la WWE, je le respecte mais la dernière fois qu’il était intéressant c’était en 2013.

            Rien que l’an dernier Strowman s’est fait arnaqué à Wrestlemania, je comprend même pas pourquoi ils le lui ont pas fait gagné la Bataille Royale.

          • Ember Moon

            Car Mojo aura un très bel avenir pour McMahon.

          • Banest

            Quand tu vois ce que ça a apporté à Mojo Rawley de la gagner, tu te rends bien compte que la Battle Royal n’a vraiment aucun intérêt si ce n’est casé tout ceux qui ne sont pas dans la carte.

        • Dayne

          Moi je vois bien Reigns gagner le RR pour se “rebuild” (mdr comme s’il allait en avoir besoin mais bref) après sa défaite à 1000% volée et pas clean pour lâcher le championnat IC et justement Lesnar aller défendre le titre à l’EC et y écraser tout le monde comme de la m**** (y compris Strowman) pour que RR ai l’air encooooore plus fort quand ils va le pin clean à WM dans le ME (non annoncé officiellement comme Cena/Rock) le plus prévisible et le moins désiré de l’histoire de WM.

          Enfin bref dans les deux cas ça s’annonce nul à chier, genre vraiment c’est hallucinant comme ça pue la merde quoi et ils nous lâchent ça sans pression alors que ça fait un an qu’on le voit venir et que ça ne hyper personne.

          • Cm Pingouin

            Boh tu sais il y a encore quelques mois j’aurais râler parce que Reigns est probablement le mec le plus surestimé depuis Lex Luger mais aujourd’hui j’en ai juste plus rien à faire de ce mec.
            Je ne regarde quasiment plus aucun match et segment dans lequel il apparaît (je ne regarde quasiment plus Raw d’ailleurs).

            Je pense que pour le RR je regarderai le résultat à l’avance comme ça si c’est Cena ou Reigns je saurais que ça n’en vaut pas la peine.

          • Dayne

            Ben ouai c’est exactement ça, assez dingue de s’obstiner dans médiocrité à ce point, mais la heat à la fin du match vaudra quand même la peine parce que ça m’étonnerait que les fans qui ont payé un ticket pour aller voir le show aient envie de voir Cena ou Reigns gagner le Rumble haha

          • Cm Pingouin

            Mouais mais bon il y aura toujours des gens pour dire “Oh ça fait réagir les gens la WWE a donc raison de faire des shows ultra chiant et prévisible !”

            Je pensais que jamais la WWE ne pourrait être pire qu’en 2010, bah je me suis trompé.
            Et encore moi je regarde la WWE en VF car j’adore Agius, un jour j’ai regardé Raw en VO mais c’est horrible, on a l’impression que les commentateurs ne font même pas d’effort pour rendre le show regardable.

        • Ember Moon

          La WWE n’est plus comme avant.

    • Ember Moon

      Le vainqueur sera Alicia Fox.

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Si aucun des deux ne remporte le Rumble je ne vois pas grand monde à pars Roode , Cena ou Reigns même si j’aimerai beaucoup Ziggler ou Rollins.

    • Dayne

      Reigns ou Cena ce sera personne d’autre faut pas se faire d’illusion

      • La Ruff’

        Et dans le 2 cas ça va être une bronca je pense

        • Dayne

          Probable mais ça fait déjà un moment que la X-Pac heat ne les effraie plus, malheureusement pour leurs spectateurs.

          Ca fait déjà un moment qu’ils n’ont plus rien fait de surprenant ou d’intelligent au Rumble : Orton, HHH, Reigns, Batista, Cena les 5 derniers vainqueurs… Mis à part RR qui avait été hué comme jamais tant personne n’en voulait (et ils vont recommencer mdr) on dirait que c’est les vainqueurs d’il y a 10-15 ans…