Kenny Omega signe un nouveau contrat avec la New Japan

13
Kenny Omega, actuel leader du Bullet Club et champion US de la New Japan Pro-Wrestling.

Bonne nouvelle pour les fans de Kenny Omega, le leader du Bullet Club a signé une nouvelle entente avec la New Japan Pro-Wrestling. L’information a été confirmée par le Wrestling Observer dans un communiqué. L’actuel champion US de la NJPW sera donc présent dans la fédération jusqu’au 31 janvier 2019.

Il y a plusieurs mois de cela, il avait été annoncé que le contrat de Kenny Omega allait arriver à son terme peu de temps après Wrestle Kingdom 12. Au vu des récents événements, notamment son nouveau 5 stars contre Chris Jericho, il était plus que certain qu’il re-signe un nouveau contrat avec la compagnie nippone. Dans de nombreuses interviews, le leader du Bullet Club avait fait savoir qu’il comptait bien donner de l’importance au titre de champion US de la New Japan. Sa victoire contre Y2J est l’un des moments forts de son règne qui a débuté l’été dernier à l’occasion de la G1 Special aux USA. Son nouveau contrat va donc lui permettre de remplir ses objectifs.

  • Pingback: Kenny Omega attaqué par Cody Rhodes à la New Japan Pro-Wrestling()

  • Pingback: Kenny Omega : "Roman Reigns n'est pas le meilleur au monde"()

  • Cm Pingouin

    Euh petite question mais s’il n’avait pas re-signé il aurait eut le droit de partir dans une autre fédération avec la ceinture ?

    • RK27ZERO93

      Bien sûr que non, mais il était prévu depuis longtemps qu’il re-signe.

      En cas contraire il n’aurait pas affronté Jericho et aurait sans doute perdu le titre à WK voir même avant.

      • Seth Razake

        Est ce que la njpw signe que des contrats de 1 ans ? Car je trouve cela risqué car les lutteurs peuvent partir facilement. Pour moi les 4 tops stars de la njpw, okada, omega, naito, Tanahashi doivent signer des contrats à long terme. Même la ROH propose des longs contrat comme avec les young bucks.

        • Non. Kenny Omega est un lutteur atypique. Son contrat il préfère le signer tous les ans pour voir comment évolue son parcours. Il n’ira pas signer un deal de 10 ans avec la New Japan, si jamais il perd le goût du catch, ça ne l’aidera pas à remonter la pente.
          Son objectif personnel est de donner du crédit au titre US, cela doit se faire étape par étape. Des premières défenses sympathiques à regarder et pour marquer les esprits une grosse victoire sur Jericho.

        • RK27ZERO93

          Omega n’est pas exclusif à NJPW, un peu comme Kota Ibushi, je pense que c’est quelqu’un qui vit un peu à l’année. Il ne sait pas ce qu’il voudra dans un an, etc…

          Sinon, Okada, Naito ou Tanahashi ont de (très) long contrats. Je ne connais pas sa durée, mais le contrat d’Okada doit être en or massif et intouchable.

          • Banest

            Est ce que ça signifie que Omega à toujours aucune chance de toucher au IWGP Heavyweight Championship ?

          • RK27ZERO93

            C’est difficile à dire, mais je ne pense pas.

      • Cm Pingouin

        Bon après soit dit en passant même s’il le pouvait ça m’étonnerait qu’il le fasse. Il s’attirerait la heat de nombreux catcheurs même à la WWE.

        • RK27ZERO93

          Oui, Omega ne nous a pas habitué à des coups comme ça de toute façon et l’année 2018 va être encore plus importante.

          Pour moi, Omega vs Jericho c’est le début d’une longue série de cross over. On verra peut-être Omega catcher chez WWE à terme, mais en tant que catcheur NJPW. Et même si c’est sur le long terme, mais je suis convaincu que c’est des choses qui vont arriver et que ça servira à tout le monde

          • Cm Pingouin

            Le truc c’est que même si Vince accepte je doute qu’il accepterai de voir perdre ses catcheurs contre ceux de la NJPW.
            Il leur dirait un truc du genre “on veut bien à condition que mes grosses pointures ne perdent jamais”.

            Je sais qu’ils ont déjà fait ça avec certains catcheurs à qui il restait des dates en indy lors de leur signature.

  • Aj Rollins

    Je voudrais savoir à la NJPW on signe que des contrats de 1ans ? Parce que c’était pareil pour Omega l’année dernière il a signé pour 1ans et là il a résigné pour 1ans