Matt Hardy l’a annoncé sur Twitter, lui et son frère Jeff ont récupéré les droits du “Broken Universe”.
Les Hardy Boys ont trouvé un terrain d’entente pour redevenir propriétaires de leurs gimmicks et pouvoir les utiliser à la WWE. Il y a plusieurs semaines, Matt Hardy obtenait le droit d’utiliser son personnage “Broken” en dehors d’Impact Wrestling, la fédération où il l’a créé. Dans la foulée, Vince McMahon lui donnait carte blanche pour développer son personnage au sein de RAW. Le plus vieux des frères Hardy avait donc proposé une version “Woken” (à traduire par “éveiller” en français).
Arrivés de Brother Nero et Queen Rebecca ?
Jeff Hardy quant à lui était revenu dans le même costume que lors de son départ de la WWE en 2009. “The Charismatic Enigma” est écarté des rings depuis septembre à cause d’une blessure à l’épaule. Mais une fois remis sur pieds, il n’est pas exclu que Jeff Hardy ne revienne en “Brother Nero”.
Cette annonce est un premier signe fort de la politique mise en place par Impact Wrestling. Ed Nordholm, le président de la fédération, annonçait il y a quelques semaines redonner la possibilité aux lutteurs de son roster d’être propriétaire de leurs personnages.
Les détails de cet accord entre les Hardy Boys et Impact Wrestling n’ont toutefois pas été révélé. Cette annonce ouvre également à la porte à l’arrivée de Reby Sky, la femme de Matt Hardy que les fans ont pu voir à ses côtés en tant que “Queen Rebecca”.