Mise à jour sur le futur show des Young Bucks et de Cody Rhodes

2
Cody Rhodes dévoile le stage pour le show All In.

Hier sur Twitter, les Young Bucks ainsi que Cody Rhodes ont dévoilés de nouvelles informations concernant leur futur show “All in”. 

Malgré que l’on ne connaisse pas encore le lieu exact où se déroulera ce show, nous savons déjà quand il aura lieu. Le 1er septembre 2018, les membres du Bullet Club pourront donc réaliser leur rêve de produire un événement par auto-financement. Pour suivre toute l’actualité du show “All in”, un compte spécial a été mis en place sur Twitter (@ALL_IN_2018). Suite à l’apparition de ce dernier, une bonne partie des lutteurs du Bullet Club ont fait savoir qu’ils seraient présents pour l’événement. Pour le moment sont annoncés : Cody Rhodes, les Young Bucks, Kenny Omega, Marty Scurll, Hangman Page. En plus des noms précédemment cités, l’acteur star de la série Arrow, Stephen Amell, a annoncé qu’il serait lui aussi de la partie.

Actuellement, deux villes seraient encore lice pour accueillir le show. Il s’agit des villes de Chicago et Los Angeles. La réponse sera donnée durant un épisode du show Being The Elite disponible sur Youtube. Cette mini série met en scène la vie quotidienne des Young Bucks ainsi que les autres membres du Bullet Club.