AJ Styles n’écarte pas l’idée de rejoindre un jour le Balor Club

2
"The Phenomenal" AJ Styles ne dit pas non à une future association avec Balor, Anderson et Gallows.

Actuel champion de la WWE, AJ Styles a terminé l’année 2017 en tant que visage ultime de Smackdown Live. De l’autre côté, à RAW, ses anciens co-équipiers Karl Anderson et Luke Gallows se sont associés à nul autre que Finn Balor. Sous le nom du Balor Club, les trois lutteurs commencent à prendre de l’importance dans le show rouge notamment grâce à leur victoire sur Seth Rollins, Jason Jordan et Roman Reigns.

Dans une récente interview pour IGN, le “Phenomenal One” a été questionné à propos de la reformation de ce groupe et s’il comptait les rejoindre dans l’avenir :

“Les choses se sont passées comme elles devaient se passer. J’ai déjà été réuni avec Gallows et Anderson dans le passé, mais désormais je ne suis plus dans le même roster qu’eux. Ils sont à RAW et de mon côté je continue mon propre parcours en tant que champion de la WWE à Smackdown Live. Ces trois gars ensembles c’est vraiment quelque chose de très spécial, ils étaient à l’origine du groupe. Si j’avais la capacité de voir le futur, j’aimerais pouvoir dire que nous serons tous ensemble un jour et faire quelque chose dans cette compagnie. Malheureusement, on ne peut pas prévoir ce qu’il va se passer. En ce moment je suis très intéressé par ce qu’ils font à RAW.”

 

  • RainMaker Bestintheworld

    Ce serait classe ! Mais c’est vache de leur part d’interdire le toosweet aux Bucks etc et de refaire le clan

    • La Ruff’

      Boah maintenant ils ont le one sweet mdr . Mais ils sont tout les 4 parmis les membres les plus important du bullet club avec bad luck fale et tama tonga