WWE Mixed Match Challenge : Découvrez la liste complète des équipes

5
WWE Mixed Match Challenge
WWE Mixed Match Challenge débutera le 16 janvier prochain.

A l’exception d’une équipe, la WWE a révélé les équipes qui participeront au WWE Mixed Match Challenge qui débutera le 16 janvier prochain. Ce programme inédit verra douze équipes composées de Superstars masculines et féminines dans des combats mixtes par équipe.

Pour rappel, le show sera diffusé en direct sur Facebook Watch dès le mardi 16 janvier après Smackdown Live (à 4 heures du matin heure de Paris) et durera 20 minutes par épisode. Malheureusement, comme indiqué précédemment sur Catch au Quotidien, le service Facebook Watch est exclusif aux États-Unis et ne pourra donc être diffusé dans les pays francophones.

Ci-dessous, découvrez les équipes officielles pour l’événement :

– Alexa Bliss et Braun Strowman
– Charlotte Flair et Bobby Roode
– Sasha Banks et Finn Bálor
– Lana et Rusev
– Naomi et Jimmy Uso
– Nia Jax et Apollo Crews
– Asuka et The Miz
– Alicia Fox et Goldust
– Bayley et Elias (En remplacement de Samoa Joe, blessé)
– Natalya et Shinsuke Nakamura
– Becky Lynch et Sami Zayn
– Carmella et un des membres de The New Day (le participant sera désigné par l’Univers de la WWE via un sondage sur Facebook prochainement)

  • Pingback: Le Mixed Match Challenge connait déjà une période d'audience creuse()

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    J’aimerai bien une victoire de Bayley et Elias . Je hais Bayley mais j’adore Elias ou alors sur Banks et Balors .

  • Dayne

    Je mets une pièce sur Strowman/Bliss et sur Miz/Asuka vu que ce sont les seules équipes dont un membre est vraiment push/buildé comme imbattable en haut de la carte

  • Emma Maunier

    J’aurais préférer Carmella et Samy Zayn

  • Steiner

    Je ne suis absolument pas du tout hypé par cet espèce de truc mais j’ai quelque question …
    Au risque de vous choquer … le catch … c’est truqué ! Oui oui incroyable. Du moins les résultats … Du coup, hors coup de comm’ en mode “nous sommes tellement gentils”, je comprends pas du tout l’intérêt …
    Ils ont déjà en tête qu’elle équipe va gagner et les gagnants reverseront 100k $ à une association de leur choix (il me semble ou imposée en interne ou un truc X ou Y).
    Du coup y’a plusieurs zones d’ombres chez moi … est ce que les superstars sont approchés par les associations pour les représenter ? Et surtout … … Pourquoi en fait ? Imaginez, ça aurait été n’importe quel sport ok mais la … c’est du catch, le résultat est connu et est surtout décidé, c’est pas une question de mérite (ça se saurait) c’est à celle qui aura été le plus utile à la WWE ? Une sorte de merci ? Une sorte de pot de vin exposé au grand public mais dissimulé pour éviter toute taxe ou toute “magouille” sous la table ?
    Je comprends pas … Parce que bon … au pire tu fais une conférence presse, tu mets HHH qui adore se faire chatouiller le tronc ou Stephanie qui apprécie aussi, “coucou nous sommes gentils tout beau on donne aux assocs” et basta …
    Fin … J’ai du mal avec cette idée.