Triple H prépare secrètement les débuts d’une Superstar

4
Triple H adopte une stratégie en lien avec les shows 205 Live.

Triple H n’était pas présent à Birmingham dans l’Alabama lors de Smackdown Live mardi dernier. Une attitude qui ne lui ressemble pas à moins d’avoir des affaires importantes à régler. Le vice président exécutif de la WWE coordonne dans l’ombre la bonne tenue de tous les shows de la compagnie. Son absence serait dû au fait qu’il préparerait secrètement l’arrivée d’une nouvelle Superstar.

Débuts imminent pour Ronda Rousey ?

Selon TMZ, le “King of Kings” a été aperçu en compagnie de Ronda Rousey dans un restaurant de Los Angeles ce soir-là. Le média américain ajoute que cette rencontre avait pour objectif de régler les derniers détails concernant les débuts de l’ex-championne de l’UFC au sein de la WWE. 

À quelques semaines du premier Royal Rumble féminin de l’histoire, l’hypothèse d’une participation de Ronda Rousey se renforce. Cependant, la combattante est à l’affiche du film Mile 22 dont le tournage a lieu en Colombie. Il est peu probable que le long métrage soit terminé le 28 janvier.

Rousey s’entraîne depuis plusieurs mois au centre de développement de la fédération en Floride. “Rowdy” est pressentie pour participer à une storyline majeure qui aboutirait à un match contre Charlotte Flair ou Asuka à WrestleMania 34